Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Stallone dopé ?

Lundi 21 Mai 2007 05:42

Stallone devrait-il, à l'instar d'un sportif, subir des sanctions professionnelles pour avoir - possiblement - utilisé des substances interdites lui permettant d’améliorer ses performances professionnelles ?

SYDNEY (AP) - L'acteur américain Sylvester Stallone a été reconnu coupable lundi d'importation de médicaments prohibés en Australie et condamné à payer une amende de plus de 12.000 dollars australiens (9.870 dollars, 7.300 euros).

Selon Paul Cloran, premier magistrat-adjoint de la province de Nouvelles-Galles-du-Sud, la star hollywoodienne n'a pas été en mesure de fournir une ordonnance valable pour les fioles d'hormone de croissance découvertes dans ses bagages à son arrivée en Australie pour un voyage promotionnel en février.

Sylvester Stallone avait en sa possession une ordonnance en bonne et due forme pour de la testostérone mais ne l'avait pas déclaré sur les formulaires de douanes devant être remplis à l'arrivée en Australie.

L'acteur américain n'était pas présent au tribunal lundi mais avait déjà plaidé coupable. Dans un courrier envoyé au tribunal, il a présenté ses excuses pour cette "grave erreur" et expliqué qu'il prenait ces produits depuis des années pour soigner une maladie qu'il n'a pas révélée.

Stallone et son entourage avaient été interpellés et retenus pendant plusieurs heures le 16 février dernier à l'aéroport de Sydney, première étape d'une tournée promotionnelle que devait faire "Sly" pour son film "Rocky Balboa". L'usage des hormones de croissance est strictement réglementé en Australie. Au total, 48 flacons de Jintropin avaient été saisis par les douanes, qui avaient fouillé les bagages et la chambre d'hôtel de la star. AP

Lundi 21 Mai 2007 07:20

Ah! les cachets de Stallone ! Ce n'était donc pas que du cinéma !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Mai 2007 13:46

Malheureusement non, il a musclé son jeu parce qu'il paraît que ça Rambo ! Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 17:20

Citation de Spin d'huître :
Malheureusement non, il a musclé son jeu parce qu'il paraît que ça Rambo ! Émoticône

Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 19:19

Citation de tsavatanen :
(...) pour soigner une maladie qu'il n'a pas révélée.

S'il veut se taire, c'est son droit. A moins que ce ne soit juste son prénom ! Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 21:31

J'aime bien aussi, Peric, "s'il veut s'taire" ... Clin d'oeil

Lundi 21 Mai 2007 21:35

Citation de bible :

Pas mal aussi ! Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 21:48

Citation de kiss cool :
Citation de bible :

Pas mal aussi ! Émoticône

Merci qui, kiss cool?

Merci Peric qui, avant de s'tirer, avait tiré le premier! Content

Lundi 21 Mai 2007 22:00

Citation de bible :
Merci qui, kiss cool?
Merci Peric qui, avant de s'tirer, avait tiré le premier! Content

Y a une sombre embrouille là. Faut tirer ça au clair...

Lundi 21 Mai 2007 22:07

Faut tirer:

- ça au clair
ou
- sabre au clair?

Lundi 21 Mai 2007 22:09

-ça au clerc

Lundi 21 Mai 2007 22:11

C'est un peu louche...

S'il a un traitement bien précis pour une maladie bien précise, il doit bien avoir une ordonnance...

Lundi 21 Mai 2007 22:14

Un peu louche ...?

Euh, c'est toi qui vois, Zouzou! Content

Lundi 21 Mai 2007 22:15

Une ou plusieurs. Je suis prêt à parier qu'il a de nombreuses personnes à son service.

Lundi 21 Mai 2007 22:16

Citation de bible :
Un peu louche ...?

N'aurait-elle pas les yeux en face des trous ? Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 22:18

De toute manière, il arrivera toujours à s'en sortir...pas grâce à ses pseudo-muscles, mais grâce à ses sous sous...

Lundi 21 Mai 2007 22:19

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Un peu louche ...?

Difficile à dire d'un seul regard! Content

Lundi 21 Mai 2007 22:19

Citation de linvisible :
Citation de bible :
Un peu louche ...?

Je commence certes à fatiguer, mais là, ça va encore... Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 22:22

Citation de Zouzou :
De toute manière, il arrivera toujours à s'en sortir...pas grâce à ses pseudo-muscles, mais grâce à ses sous sous...

En meme temps il a le droit de faire ce qu'il veut avec sa santé...c'est son choix...
(tiens je vais encore me faire jeter!!!!! MDR)

Lundi 21 Mai 2007 22:24

Citation de Guigui brousta :
Citation de Zouzou :

En meme temps il a le droit de faire ce qu'il veut avec sa santé...c'est son choix...
(tiens je vais encore me faire jeter!!!!! MDR)

oui, c'est sûr, tant que ce n'est pas en faire du trafic mais pour détruire sa santé, on s'en fiche un epu...
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café