Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 26

Mercredi 30 Mai 2007 17:26

Va voir les regles du stratégo c'est très très semblables... sauf que tu place 4 camps au lieu de 2

Mercredi 30 Mai 2007 17:24

Citation de phi59 :
Pour remplacer le Revolution, le Quad 420 semble plus approprié que le 450 ou le Fire.
Il a les mêmes caratèristiques de vitesse que le revolution, avec un peu plus d'adhérence et de controle. De plus, tu passerais de 40° à 42° (de 40° à 45°, le changement est plus radical).
Pour finir, les commentaires de ce revetement dans la rubrique matériels semblent plutôt positifs...

pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que comme c'est des tensors, la sensation est plus tendre que celle indiquée et puis je cherche un peu plus dure que le révolution... or j'ai entendu que le quad 420 semblait plus tendre ou a peut près pareil...

en fait a vrai dire j'aurais espéré que le révolution fire soit a peut pres de la meme dureté que le catapult mais avec le topsheet plus adhérent du révolution.

mais je rajoute le quad dans la liste... donc j'espere obtenir les avis sur:

le revolution fire
le quad 450
le quad 420
le revolution cor supersponge

le tout non collé...

Mercredi 30 Mai 2007 16:46

ba comme tout le monde je devais avoir 13 14 ans un truc du genre... j'ai fais la natation avant ...

Mercredi 30 Mai 2007 16:41

Citation de tiptapetsupertop :
NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!

Émoticône Ca c'est un conseil judicieux et utile!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 16:41 par DareDevil

Mercredi 30 Mai 2007 16:39

Citation de tiptapetsupertop :
PS : doublon volontaire entre le général et la machine a café

En plus il le place 2 fois dans le forum ..... vive l'utilité!

Mercredi 30 Mai 2007 16:37

Perso j'aime pas regarder henin, faut dire que moi dans le tennis je ne regarde les match que des gros bourrins, des bon défenseurs qui se crèvent dans des cours interminable ou alors le dieu federer qui sort tjrs des balles incroyables....

Mercredi 30 Mai 2007 16:26

Je me disais aussi qu'on pourrait mettre une annonce dans la rubrique matériel du forum pour rappeler au joueur de compléter la partie matériel du site. c'est quand même plus facile de chercher la dedans que de faire une recherche parfois infructueuse et longue dans le forum. Et puis c'est pas compliquer de créer un commentaire de 3 à 6 lignes décrivant les sensations de jeu du revêtement et puis bon si on cherche plus de détail aller voir dans le forum pour discuter ou se faire aider.
( je pensais a une annonce comme celle de la fermeture du forum yasaka cad un sujet qui reste tjrs sur la première page. )

qu'en pensez vous?

Mercredi 30 Mai 2007 16:18

généralement si je n'ai pas de seconde sess je vais chez ats, c'est tjrs très sympa.

Mercredi 30 Mai 2007 16:17

malheureusement je ne joue pas dans le hainaut mais à liege .... et sur le site, ben il n'y a rien ...

Mercredi 30 Mai 2007 16:13

Citation de Peric :
La même Mauresmo qui était une merde complète....avant de remporter deux grands chlems la même année.

en même temps elle n'en a gagné qu'un seul d'elle même puisque l'autre c'est sur abandon ....

Mercredi 30 Mai 2007 16:11

stiga c'est généralement du 2,3 et yasaka 2,2 je pense.

Mercredi 30 Mai 2007 16:04

j'avais pensé aussi au revolution cor supersponge.... mais bon d'après ce que j'ai lu il faut le coller pour en tirer qque chose...

Merci de commenter les 3 plaques ou alors seulement celle que vous connaissez.

Mercredi 30 Mai 2007 15:54

Citation de Wangliqin :
A peine quelques milimètres... Bon ok, je sors.... Émoticône

même pas seulement qques dixièmes de millimètre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 15:56 par DareDevil

Mercredi 30 Mai 2007 15:01

pour le moment calogero .... et oui tout arrive ...

Mercredi 30 Mai 2007 14:54

voila je remplace mon révolution normal et je cherche qque chose d'un peu plus dure mais pas forcement plus rapide ( ca le sera toute facon un peu )

J'ai pensé au révolution fire en pensant que c'est le même topsheet mais la mousse un poil plus dure.

ou alors le quad 450 mais la il n'y a aucune info dans la rubrique matériel .....

votre avis? lequel convient mieux pour jouer sur un bois sec genre kinetic exploreur off+, a table et assez rarement mi-distance....

précision: c'est pour jouer sans colle et j'ai un geste assez sec, rapide, mais parfois sans engagement du corps parfois avec ca dépend de la situation.... bcp de frappe contre top et top rotation agressifs

au niveau des bois, je vais a mon avis me tourner vers un bois sec de chez andro.... et j'avais pensé au kinetic exploreur off+. bon choix? la qualité est-elle la? est il solide ou c'est comme le chila off? autre idée ( bois sec rapide dans etre une bombe )?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 14:57 par DareDevil

Mardi 29 Mai 2007 17:06

Citation de kiss cool :
En homme Nadal ne laissera rien je pense, même si le joueur que je soutiens est Safin

tu m'étonne t'aime bien tout ce qui est bourrin!

Mardi 29 Mai 2007 16:57

Citation de Diabolosyl :
Sur le site du Hainaut en royale, les nouveaux classements sont en effet accessibles.
Pour l'ouvrière, les classements ont été mis à jour vendredi passé et seront envoyés aux secrétaires.

Il n'y a pas moyen d'avoir un lien pour un site avec les nouveaux classements? pcq moi je sais plus y aller ( exam obligent ) et j'aimerais quand même le connaitre ....

Mardi 29 Mai 2007 12:10

la dernière fois que j'y suis allé on m'a prit pour de la merde pcq je viens de l'ouvrière ... Vive l'ambiance... ceci dit je les ai tué je suis allé en demis final et j'ai perdu contre un B4 ou B6 je me souviens plus. ( avec des points de différences je précise 2 ou 3 me souviens plus ).
j'étais E2 ouvrière et a du me placer D4 un truc du genre....

bref je n'y retourne pas ....

Mardi 29 Mai 2007 12:06

l'almana sound pourquoi pas.... peut etre le synergy tech a voir
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu