Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 18

Vendredi 10 Août 2007 14:55

Perso je remplacerai le markVM2 2mm 2couches de colle par un egp 2mm ( en espérant que ca ira quand même un peu moins vite ) parait que c'est trop bon cette plaque... mais j'attends la veille du jour d'entrainement sinon ca va pas aller.... j'aurai trop envie de jouer ... Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 16:47

Moi j'aimerais voir le badminton mais je n'ai pas les chaines satellitaires Émoticône Donc je ne saurai par regarde, le ping non plus...
A moins que qqu'un de très sympa ne place des vidéos sur dailymotion ou youtube .... Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 14:00

Citation de mytorr63 :
c'est pas plus rapide que sa ....

essaie peut être la version VII pour ce que soit plus rapide... la V est considérée comme off- et à mon avis c'est tout à fait ce que je cherche, un bois hinoki avec une superbe apparence, simple mais efficace et surtout ni trop lent ni trop rapide....

Mercredi 08 Août 2007 15:14

Même problème, je laisse aller et on verra plus tard, c'est le mieux que t'a a faire.. surtout que tu ne sais pas comment va se passer l'histoire du copain de paris ... ca va ptetre continuer comme ca peut s'arrêter ... attends et vois comment ca se déroule... En tout cas, bon courage ...

Mercredi 08 Août 2007 15:06

Mais foutez lui la paix quoi, s'il se sent bien avec sa raquette laissez-le. J'ai commencé comme lui très tot j'avais un bryce 2,1 et un mondo mp 2mm. Ca ne n'empeche pas de monter de classement... et encore c'est pcq je ne fais aucun tournois et que le système belge des points de l'ouvrière est tel que je suis tjrs E1 +/- 55 mais normalement je pense avoir un niveau de D3 - D2 ( +/- 40 ). Comme quoi il doit surtout jouer avec ce qu'il aime. Et puis niveau progression, je ne pense pas qu'il soit à l'age de faire un futur Gatien. Le but de jouer au ping n'est pas forcément d'atteindre les sommets....

Mercredi 08 Août 2007 12:26

quelles sont les sensations avec? plutôt sec ou tendre?

Mercredi 08 Août 2007 12:26

Citation de kam88 :
coucou, j' ai joué pendant deux heures avec le bois. il est vraiment pas mal du tout :
pas trop lourd, super sensations, rapide et TRES bon controle, notamment en bloc, ou tout rentre.
la défense en balle haute est géniale, il me rappelle un peu le IV S qui était super aussi pour ca.
le seul souci que je pourrai lui trouver, c'est que j' ai du mal a déterminer quelle genre de plaque pourrait convenir dessus: pour moi, sriver c'est trop dur, f3 c'est trop tendre. néanmoins, je chipote car j' ai fais des super balles avec , pleines de sensations.
pour une fois, je dirais que butterfly à fait un produit qui vaut son prix.

peut être que des plaques intermédiaires lui conviendraient mieux, genre EGP ou desto F2 etc ... des plaques vers 40 42 quoi!

Mardi 07 Août 2007 18:36

Citation de Zouzou :
Moi, je suis effarée de constater comment certaines personnes ( filles ou gars ) tiennent bien l'alcool et arrivent à ingurgiter je ne sais combien de bières...

Je sais bien que ça dépend des métabolismes ( faut croire que le mien n'est pas adapté!!! ), mais ça vient aussi de l'habitude à consommer de l'alcool...

je ne bois que très rarement mais je dois dire que je tiens assez bien l'alcool... la dernière fois que j'étais saoul ( décembre l'année passée ), j'ai bu facilement 12 à 15 bière sans avoir trop de problème, c'est les suivant qui m'ont retourné.... et la je sais plus combien il y en a eu .... peut être une douzaine de plus.... mais après je vous raconte pas ... le foie malade, plus la pharyngite ... Que j'y repense j'ai plus envie de recommencer ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 18:36 par DareDevil

Mardi 07 Août 2007 17:36

Citation de Greg :
Oui Zouzou, c'est bête mais c'est ce qui s'est passé pour moi pendant toute ma jeunesse. Tu passes pour un gland voire pour un mal poli.

C'est bizarre mais en France (je ne sais pas ailleurs) faire la fête c'est synonyme de se bourrer la gueule !

Je préfère faire un Trivial Pursuit ,me prendre gentiment la tête avec des amis en train de faire un Risk ou refaire le match (de ping)!

Tout cela n'est peut-être pas tout à fait exact mais c'est comme cela que je le ressens.

On est 2 à ressentir la même chose... et je pense que c'est chez tous les jeunes dans tous les pays européens que l'on pense fête = bourrage de gueules.

Je préfère de loin me prendre un gros trip "pictionari" ( désolé c'est à lire phonétiquement ) où il y a franchement moyen de se marrer ou alors simplement un bon gros poker ( sans alcool ) qu'aller me vautrer dans une soirée où t'a a peine place debout et rien pour t'assoir ou alors dans une soirée où si tu bois pas t'es un nul...

Mardi 07 Août 2007 14:44

Citation de buzard56 :
j'ai joué 2 ans avec ce bois. Excellent contrôle, très bonne capacité d'accélération. Manche très agréable quoi qu'assez large. 50% de mon équipe de R1 l'a adopté ! Je le recommande...

Je préfère garder mon Maze moi! Émoticône qui est surement nettement mieuxRire :p

Mardi 07 Août 2007 14:42

Citation de Greg :
Je suis un alien : je ne bois JAMAIS une goutte d'alcool.
Je suis toujours passé pour un cinglé à cause de cela. Je ne suis quasiment jamais allé en boîte ou en soirées étudiantes qui finissent presque irrémédiablement en abus d'alcool.

Ca fait un peu ayatollah! Content

Après, je comprends que ça puisse permettre d'évacuer ces soucis. Je craque davantage sur la bouffe avec hyperphagie nocturne pour les connaisseurs.

Pas tout a fait un alien, comme toi, je ne sors pas bcp pour ça aussi, le seul jour ou je suis vraiment bourré ( et un des seuls ou je bois ) c'est à la St nicolas des étudiant ( grosses guidailles). Je n'ai jamais été fan d'aller dans un bar après une semaine de cour, et je suis surpris quand des gens parlent de boire un verre comme ca chez eux sans occasions... c'est peut être pcq je ne le fais pas.

Pour ce qui est de conduire, quand j'ai le volant, je ne bois RIEN et comme je préfère conduire à l'alcool j'ai vite choisi...

Mais il est vrai que quand tu vas dans un bar avec tes potes et que tu demande un coca, on te prend pour un con, ou qqu'un qui ne sait pas faire la fête... et pourtant je peux vous dire qu'il y a franchement moyen de se prendre des trippes et rire à en avoir mal au ventre sans alcool.

Quant à savoir dire non quand j'ai bu 2-3 verres les rares fois où je bois, je n'ai aucun problèmes: suffit de repenser a l'état du lendemain et ton estomac dit non à ta place.

Personnellement pour ce qui est d'être alcoolique ou pas je pense que c'est lorsque qqu'un ne sait se passer de boire de l'alcool, quand ca devient un besoin plus qu'un plaisir, qu'une chose dont on aurait envie mais dont on pourrait se passer, ou alors qque chose qui rentre dans la routine journalière, que l'on fait par habitude. Et la je pense que je suis opposé à Magic ... ( pas frapper hein Clin d'oeil )

Mardi 07 Août 2007 11:53

quel connerie d'interdire les picots..... je ne joue pas avec mais bon, la colle les picots et pi bientôt les balles tant qu'on y est?

Mardi 07 Août 2007 11:52

Je perds pas/peu mon niveau... pcq j'ai un robot chez moi et que je peux faire du ping quand je veux.... le seul petit problème est de se réadapter a des balles qui ont nettement moins d'effet que ce que donne le robot.... mais bon ca me prend une demis heure et pi c'est cool!

Mardi 07 Août 2007 11:50

arf je vais devoir faire gaffe.... il m'arrive d'avoir parfois un gène dans le bas du dos ... Donc quand ca me prend ... pas de sport ou alors avec bcp d'étirement sans forcer...
Et dire que j'ai seulement 21 ans .....

Mardi 07 Août 2007 11:46

Citation de oliper :
Qui est DareDevil? MDR
Oui, Adolphe Fernandez, Cédric Mahy et Stéphane Piret aussi Clin d'oeil

C'est Nico, tu me connais pas si bien, tu m'a vu 2-3 fois chez ats l'année passée ... c'est pas toi qui connais Gene ( la blonde de pharma )?

Mardi 07 Août 2007 11:27

difficile a dire.... niveau poids c'est clair: tu passe de +/-88gr ( en moyenne pour le primorac ) à un bois de 70gr..... niveau inertie ca va changer... tu mettras moins de poids dans les balles. Faut voir si le CL compense cette perte au niveau de sa vitesse pure ( sans compter l'inertie )

Lundi 06 Août 2007 21:58

ben non apparament, c'est pas un bois fort prisé, peut être a cause de son faible poids ....

Lundi 06 Août 2007 17:17

Citation de oliper :
Ouvrière: TTH LONCIN en 3è nationale (je pense);
Royale: RRS CHENEE en Wallonie-Bruxelles;
RIL: FINASPORTS en 2è division.

tiens tu viens a loncin? Ouais c'est en 3national normalement... avec gavray denis turine etc ...

Lundi 06 Août 2007 14:49

le 729 hs carbon est de bonne facture et c'est le moins cher. maintenant il faut voir niveau poids si il ne serait pas trop léger
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu