Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Pekin, c'est dans un an !

Mercredi 08 Août 2007 19:39

Les JO commencent pile poil dans un an!

Quels sports allez-vous regarder en priorité? ( à part le tennis de table, bien sûr )

Moi, les grands sports olympiques comme l'athlé ou la gym, sans oublier l'escrime, le hand...

Mercredi 08 Août 2007 19:49

le ping ponggggggggggggggggggggggggg et puis le ping pongg

et pour changer le tennis de table

Mercredi 08 Août 2007 20:08

En priorité ou pas, ça n'change rien: j'ai pas la télé dans ma voiture, Zouzou! Clin d'oeil

Plus sérieusement, tout ... en fonction de:

1 - mes obligations
2 - mes occupations
3 - les retransmissions
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Août 2007 20:10

Et les horaires. Y en a qui bossent hein ! Pas moi, mais d'autres oui. Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 20:12

Citation de linvisible :
Et les horaires. Y en a qui bossent hein ! Pas moi, mais d'autres oui. Émoticône

Ouais, c'est en plein mois d'août, je ne serai pas en vacances, mais je risque ( je me connais!!! ) de me lever la nuit pour regarder... Question fatigue,ça promet, ça promet...

Mercredi 08 Août 2007 20:15

Es-tu sûre que ce sera en pleine nuit ? Les épreuves qui ont lieu en soirée heure locale seront retransmises en milieu de journée je pense.

Mercredi 08 Août 2007 20:17

Citation de linvisible :
Es-tu sûre que ce sera en pleine nuit ? Les épreuves qui ont lieu en soirée heure locale seront retransmises en milieu de journée je pense.

Tu as raison, mais comme je ne pourrai pas vraiment les regarder en journée, je serai "obligée " de les regarder la nuit ( qualifs ou rediffs )...

Bon, vivement Londres 2012, ce sera plus pratique!!! Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 20:19

Ca va être un beau bazar avec les horaires.

Sinon ce que je préfère c'est évidemment l'athlé : le roi des sports aux J.O.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Août 2007 20:38

Citation de Greg :
Ca va être un beau bazar avec les horaires.

ba on à l'habitude avec Sydney en 2000 et Atlanta en 1996 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 20:39 par bacman77
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 08 Août 2007 20:41

Citation de Zouzou :
Les JO commencent pile poil dans un an!

Quels sports allez-vous regarder en priorité? ( à part le tennis de table, bien sûr )

Moi, les grands sports olympiques comme l'athlé ou la gym, sans oublier l'escrime, le hand...

En tout cas, ça sera pas le rugby car c'est pas un sport olympique Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 20:53

En tout cas, ce serait bien qu'il le devienne.

Mercredi 08 Août 2007 20:56

Bof! Je trouve que le rugby concerne tout de même assez peu de pays.

Après, faudrait se pencher sur ce qui fait qu'un sport est olympique ou pas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 08 Août 2007 20:59

Je trouve que pour l'esprit qu'il dégage, il mériterait d'être olympique. Après, c'est sûr que ce sport ne concerne pas beaucoup de pays...

Ceci dit, si tu prends certains sports comme le hockey sur gazon ou le base-ball, ce sont aussi des sports confidentiels dans lesquels on retrouve toujours les mêmes pays au top.

Le ping n'est pas un sport confidentiel, mais au final, ce sont presque toujours les Chinois qui gagnent...

Mercredi 08 Août 2007 21:13

Pas seulement ... au final, Zouzou, mais aussi ... en finale! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Août 2007 21:13

Je suis d'accord avec toi.

Mercredi 08 Août 2007 22:10

Toujours est-il que ce seront sûrement des Jeux réussis...Les Chinois vont vouloir montrer leur puissance au monde entier, quel que soit le domaine.

En attendant, presque personne ne dit rien sur les conditions de vie d'une partie de la population... Les critiques, ce sera pour après les Jeux pour ne froisser personne...

Mercredi 08 Août 2007 22:16

le rugby est un sport pratiqué dans 120 pays mais c'est le rugby à 7 qui est le plus souvent privilegié, mais pour l'instant, on s'interroge pour mettre le golf en sport olympique, et le rugby passe après ...

Mercredi 08 Août 2007 22:51

le rugby a été aux JO à 4 reprises, dont la derniere fois en 1924 ou la finale opposait la France face aux Etats-Unis et ce sont les americains qui nous avaient battus (pour la 2eme fois de suite). Suite à cette finale, le match s'est terminé par une bagarre générale d'une violence extreme

voila pourquoi le rugby n'est plus olympique ...

Mercredi 08 Août 2007 22:57

Intéressant.

C'est vrai que le foot montre tellement l'exemple tout au long de l'année que c'est normal que lui soit présent aux JO.Rire

Mercredi 08 Août 2007 23:12

c bien dans un an on aura encore des affaires de dopage, vive le sport! Émoticône
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport