Et les horaires. Y en a qui bossent hein ! Pas moi, mais d'autres oui.
Ouais, c'est en plein mois d'août, je ne serai pas en vacances, mais je risque ( je me connais!!! ) de me lever la nuit pour regarder... Question fatigue,ça promet, ça promet...
Je trouve que pour l'esprit qu'il dégage, il mériterait d'être olympique. Après, c'est sûr que ce sport ne concerne pas beaucoup de pays...
Ceci dit, si tu prends certains sports comme le hockey sur gazon ou le base-ball, ce sont aussi des sports confidentiels dans lesquels on retrouve toujours les mêmes pays au top.
Le ping n'est pas un sport confidentiel, mais au final, ce sont presque toujours les Chinois qui gagnent...
Toujours est-il que ce seront sûrement des Jeux réussis...Les Chinois vont vouloir montrer leur puissance au monde entier, quel que soit le domaine.
En attendant, presque personne ne dit rien sur les conditions de vie d'une partie de la population... Les critiques, ce sera pour après les Jeux pour ne froisser personne...
le rugby est un sport pratiqué dans 120 pays mais c'est le rugby à 7 qui est le plus souvent privilegié, mais pour l'instant, on s'interroge pour mettre le golf en sport olympique, et le rugby passe après ...
le rugby a été aux JO à 4 reprises, dont la derniere fois en 1924 ou la finale opposait la France face aux Etats-Unis et ce sont les americains qui nous avaient battus (pour la 2eme fois de suite). Suite à cette finale, le match s'est terminé par une bagarre générale d'une violence extreme