Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 17

Jeudi 16 Août 2007 13:07

oui vas-y le plus vite possible plus tu tarde plus tu risque que ce soit trop tard pour faire qque chose. Ma grand mère l'a faite pour les 2 yeux et ca c'est très bien passé.... et puis c'est nettement plus agréable après... tu passe au max une nuit a l'hosto.

Jeudi 16 Août 2007 13:03

Reste avec le grubba carbone.... c'est un super bois, un contrôle incroyable et une bonne vitesse qui permet d'accélérer .... D'ailleur j'ai acheté ce bois pour l'année histoire de ralentir un peu ( pcq egp sur maze c'est trop la mort !! )

Jeudi 16 Août 2007 11:24

Citation de jujudw :
il y a bien jean lauric mais il m'a l'air de stagner un peu non?

comme j'ai dit, espoir mais rien de concret ... maintenant il est encore jeune .... mais bon ....

Jeudi 16 Août 2007 11:12

Citation de les3bping :
Je suis vieux, ma vue baisse et je croyais que tu avais indiqué : adoré Émoticône
Je ne savais pas la signification de ce mot

content d'avoir enseigné qque chose a un ainé ^^ !

Jeudi 16 Août 2007 11:10

J'ai aussi un autre service mais il est plus dangereux pour moi si l'autre arrive a le remettre... C'est un geste assez bizarre qui donne l'impression que je coupe la balle en lui donnant une légère rotation latéral... mais en fait il est lifté ...... Je fais généralement une dizaine de points avec avant que l'autre ne comprenne... ( je ne l'utilise pas 2fois d'affilée pour pas facilité la lecture ).

Jeudi 16 Août 2007 11:06

même problème en Belgique .... qui pour l'après Saive??? Des espoirs ... mais rien de concret!

Jeudi 16 Août 2007 11:03

Citation de les3bping :
Nitro, DareDevil et micpidu29: tout de suite chez les AA, non, chez les JB et ce n'est pas une marque d'alcool Émoticône
JB: jeunes bourrés (dans les 2 sens héhéhé); mais quand c'est comme ça, on ne tient plus debout, mais on ne sait plus s'asseoir non plus Émoticône

mais euu pq moi? j'aime pas ce genre de soirée la moi!! ( abhorrer = détester = exécrer .... )

Mercredi 15 Août 2007 20:24

latéral coupé: bien fait ça empêche le démarrage de l'autre et permet de recevoir une balle milieu de table ou en rv mais suffisamment lente pour pouvoir pivoter....

Mercredi 15 Août 2007 20:21

Citation de Nitro :
Ba hier soir wai bien bu, encore j'étais le plus lucide c'étais a une fete organiser par la ville voisine, sa à virer a la abston contre des mecs bourré sans raison, un pote a finit à l'hosot pasqu'il cest fait tapper par 5 mecv quand il étais a tere, il avais 2.5g d'lacool dans le sang.J e me suis fait frapper a terre par 3 mec pasque j'ai essayer de les calmer enfin bon MDR.
Et alors? on remet sa bientôt sans soucis on avais 1.7litre d'alcool par personne hier soir abuser :/

exactement ce que j'abhorre dans les soirées de jeunes de maintenant ..... suis-je le seul? Suis-je si différent que ça des autres jeunes?

Mercredi 15 Août 2007 16:48

quattro de chez donic je pense qui est assez chouette

Mardi 14 Août 2007 16:58

arf sorry pour le doublon je me suis mélangé entre les fonctions "citer" et "éditer"

Mardi 14 Août 2007 16:56

Citation de Samuiman :
1 Plasma 380 a 16 euros c interessant ?

prix normal sur le site d'andro 39€ donc .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 16:57 par DareDevil

Mardi 14 Août 2007 16:56

Citation de Samuiman :
1 Plasma 380 a 16 euros c interessant ?

prix normal sur le site 39€ donc .....

Mardi 14 Août 2007 13:42

Citation de Nitro :
N'empeche aller voir le film des Simpson il est court mais énorme MDR

Je l'ai vu sur un site genre youtube, il est pas mal mais je ne vais pas payer un cinoch pour aller le voir!

Mardi 14 Août 2007 13:40

Voila c'est fait, Décidé et acheté 2 egp en 2mm..... faut attendre un peu pour les impressions.... j'espère que j'en tirerai le même rendement que du markV gommé

Dimanche 12 Août 2007 14:19

"La légende de l'épée noire" et pour le moment: "Le cycle des portes de la mort"

Samedi 11 Août 2007 10:02

Citation de oliper :
Citation de DareDevil :
Citation de oliper :
Qui est DareDevil? MDR
Oui, Adolphe Fernandez, Cédric Mahy et Stéphane Piret aussi Clin d'oeil

C'est Nico, tu me connais pas si bien, tu m'a vu 2-3 fois chez ats l'année passée ... c'est pas toi qui connais Gene ( la blonde de pharma )?

Si si, c'est moi Clin d'oeil
Nicolas, indice 10 chez Ats, avec un service chiant?

Je ne sais pas si mon service est chiant ni si j'ai joué contre toi, je ne pense pas d'ailleurs mais je dois être indice 10 chez ats peut être 11 vu que j'ai fait une finale l'année passée contre Chrisotphe si je me souviens bien ... mais je ne saurais pas revenir cette année cause 2eme sess ..... Émoticône

Bah tu situeras mieux quand tu me verras à Loncin ...

Vendredi 10 Août 2007 16:58

Pour moi un rookie 1,8 n'a pas la même vitesse qu'un neos sound collé.... il faut a mon avis au moins la même épaisseur.

F3 sans colle ou un Xtra ne serait pas aussi rapide ( pour une même épaisseur )... peut être le rookie dans la même épaisseur?

ou alors tu prends plus épais....

Vendredi 10 Août 2007 15:52

Citation de Challenger :
Je recommande le desto f3, qui est pour moi un bon tensor dans la catégorie des mousses tendres.

le nouvel xtra est peut être bien meilleur car plus de constance... mais bon c'est pas encore connu vu que c'est nouveau....

Vendredi 10 Août 2007 14:59

Citation de michael maze :
slt blolltt j'ai assez d'information sur le nouveau club de timo boll
il va jouer avec dimitrij outcharov,christian suss,alexij smirnov
le club devrait terminée premier en fin de saison et pourquoi pas champion d'europe

HERETIQUE!!!! Ce sera Lavillette championne d'Europe!!! Émoticône Émoticône
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu