Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Messages de Benjiboll - Page 3

Mardi 15 Mai 2007 17:09

ce jeu c'est vrai que c'est pas mal mais bon apres y avoir joué 3 ans en étant top 100 ça devient trop lourd. Si on veut etre tres bien classer avec une flotte il faut se lever la nuit et y etre toute la journée (ce que j'ai fait pendant un certain temps)et j'ai plus de temps pour ça (un conseil ne commencez jamais ce jeu apres c'est dur de le lacher)

Mardi 15 Mai 2007 17:03

Moi j'y serai je me prépare mentalement pour les 8 heures de trajet^^
ça sera terrible comme chaque année

PS: c'est bien à Neuville en Ferrain.

Vendredi 11 Mai 2007 20:09

Citation de choutoun :
+1 ou Bryce Fx

il sera obligé de coller aussi avec un bryce fx
apres pour l'egp je ne sais pas j'ai jamais jouer avec

Jeudi 10 Mai 2007 21:30

euh ba c'est vrai que l'on peut mettre aussi beaucoup de rotation avec un optimum mp par contre niveau durée de vie je suis moins d'accord la plaque tient tout juste 3 mois avec moi ( je précise que je colle )

Jeudi 10 Mai 2007 17:03

ba moi j'ai joué avec les deux optimum en coup droit et torpedo soft en revers
alors niveau rotation et durée de vie je prendrais un torpedo soft
pour le top frappé je serais plus pour l'optimum
en ce qui concerne les sensations et le controle c'est à peu pres similaire pour les deux revetements

Mercredi 09 Mai 2007 19:23

Andro vraiment j'adore et de plus en plus de joueur dans mon club jouent avec des bois andro

Lundi 19 Mars 2007 21:54

euh moi je la trouve pas terrible cette colle, je trouve pas qu'elle soit si fluide que ça mais bon niveau rapidité ça laisse à désirer...

Jeudi 08 Février 2007 11:36

le 2eme escargot est juste avant d'arriver la ou il y a les 2 statues a l'endroit surrélevé tu tombe dans le trou à gauche et il y l'escargot sur une parois mais de toute façon si tu le trouve pas tout de suite tu pourras y retourner pour aller au au temple du temps.

Samedi 16 Décembre 2006 10:08

Sinon chez stiga peu etre que tu pourrais essayer(si l'envie t'en prend l'optimum mp qui ne pose aucun probleme avec l'utilisation de la colle, en tous les cas jusqu'a present, un peu plus d'un moi que je l'ai) il est rapide adherent pas trop dure 42-43° je pense mais j'ai franchement aimé.

Samedi 09 Décembre 2006 10:27

c'est bien ce que j'ai écrit mais j'ai dit que pour la tibhar de luxe je ne croit pas qu'elle sera autorisée

Vendredi 08 Décembre 2006 20:16

il me semble que seulement la tempo falco sera autorisée et pas la tibhar de luxe enfin corrigez moi si je me trompe.

Vendredi 08 Décembre 2006 20:11

le torpedo soft j'adore enfin surtout en revers, permet beaucoup de rotation pas mal de rapidité et un bon controle apres faut voir certaines personnes aimeent moins.

Maais je m'intéresse au coppa jo gold, comment est-il?

Samedi 28 Octobre 2006 10:24

merci buzard56

d'autre avis?

Vendredi 27 Octobre 2006 14:42

personne n'a essayé cette plaque???

Vendredi 27 Octobre 2006 11:06

les torpedo ne sont pas pas dopé .

Jeudi 26 Octobre 2006 17:34

tout est dans le titre que pensez vous de cette plaque ? L'avez vous essayez?
Je pense me l'acheter bientot mais je voudrais au moins l'avis d'une personne .

Merci

Jeudi 26 Octobre 2006 17:30

j'ai joué avec ces trois revetements et ce qui en est sorti est :

torpedo : tres bonne adherence , tres bien pour l'utilisation en frappe mais malgré tout un peu dur

torpedo soft : tres bonne adhrence (identique au torpedo) legerement moins bien mais tout de meme un bon potentiel en frappe et vraiment génial en top rotation

bryce FX : bonne adhérence mais un peu moins que les torpedo et moins durable (c'est mon avis) tres bonnes sensations en top/top frappé et le moins bien en frappe bien qu'il soit quand meme bien.

voila je peux pas dire plus

Mercredi 25 Octobre 2006 18:58

vu ton jeu je dirai torpedo qui a je trouve plus d'adhérence que le bryce FX sinon tu peux essayer le torpedo soft si tu penses que c'est trop dur

Mardi 03 Octobre 2006 17:25

Moi je collais mon torpedo et a mon avis j'aurais pas pu joué avec sans le collé donc si tu ne veux pas collé essaye le nimbus meme si je n'ai jamais essayé ce revetement.

Mardi 26 Septembre 2006 16:56

ok merci a tous donc je vais messyer au plasma (470 en coup droit et 430 en revers je pense ) mais si vous avez d'autre avis n'hesiter pas !
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Résolu