Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bryce fx ou torpédo ?

Mercredi 25 Octobre 2006 18:01

Je joue actuellement avec Bryce fx mais j'ai joué pas mal de temps avec Torpédo.
Mon jeu : frappes, lifts, services à effets et surtout faire la différence dès les retours du superblock avec le coup droit.
Lequel me conseillez-vous ?
Bois : Le firewall ou probablement le balsa off de Flytec (mon ancien bois)
En revers : seule certitude se sera un superblock ox.

Mercredi 25 Octobre 2006 18:58

vu ton jeu je dirai torpedo qui a je trouve plus d'adhérence que le bryce FX sinon tu peux essayer le torpedo soft si tu penses que c'est trop dur

Mercredi 25 Octobre 2006 22:51

Merci Benjiboll d'autres avis ?

Mercredi 25 Octobre 2006 23:21

Jeudi 26 Octobre 2006 15:46

Le torpédo soft, je l'ai essayé trop peu de temps ça donne quoi en frappes notamment ?

Jeudi 26 Octobre 2006 15:49

Hervek, tu veux encore changer de matériel ? Franchement, tu auras du mal à trouver mieux...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 26 Octobre 2006 15:50

Donc récapitulatif soit Bryce fx, torpédo et j'ajoute le torpédo soft mais ce sera tout dans mon choix de revetements coup droit, j'attends vos propositions. Merci d'avance.

Jeudi 26 Octobre 2006 16:05

Si j'ai l'occasion d'essayer le Torpedo Soft que j'ai vendu à un pote, je te donnerai mes impressions sur un essai de courte durée.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 26 Octobre 2006 16:06

ok merci Diabolosyl. D'autres avis ?

Jeudi 26 Octobre 2006 17:30

j'ai joué avec ces trois revetements et ce qui en est sorti est :

torpedo : tres bonne adherence , tres bien pour l'utilisation en frappe mais malgré tout un peu dur

torpedo soft : tres bonne adhrence (identique au torpedo) legerement moins bien mais tout de meme un bon potentiel en frappe et vraiment génial en top rotation

bryce FX : bonne adhérence mais un peu moins que les torpedo et moins durable (c'est mon avis) tres bonnes sensations en top/top frappé et le moins bien en frappe bien qu'il soit quand meme bien.

voila je peux pas dire plus

Jeudi 26 Octobre 2006 17:43

merci Benjiboll.
Si une ame charitable pouvait me preter un torpédo et un torpédo soft en 1.8mm noir. Merci d'avance.
toff mon choix est maintenant limité, je m'en tiens à :
bois : soit le balsa off (flytec, mon ancien bois) ou je garde le Firewall
coup droit : soit le Bryxe fx, ou le Torpédo ou encore le torpédo soft.
En revers : ce sera le superblock rouge.

Jeudi 26 Octobre 2006 19:40

Bryce FX sans hésité... je hait THIBAR

Jeudi 26 Octobre 2006 19:42

Alors Torpedo Soft, j'aime Tibhar...Rire quel argument bien défendable et concret Mdr
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 26 Octobre 2006 19:44

Tu la détestes tellement que tu n'arrives pas à l'écrire correctement Émoticône

Sinon, moi j’aime bien Tibhar.

Jeudi 26 Octobre 2006 21:47

Je reviens de l'entrainement et j'ai joué avec un mark V qui trainait dans mon sac et là je faisais beaucoup moins de fautes et passait plus facilement mes tops, mes frappes alors je crois qu'il ne faudrait peut etre pas que je joue avec des revetements dopés car je joue mieux avec des revetements traditionnels .
Alors pourquoi pas plutot le Mark V ou le Sriver ? Ce serait plus sur.
Avec les revetements dopés, je fais de supers points et à coté de cela je fais pas mal de fautes et notamment en réception de services.

Jeudi 26 Octobre 2006 22:44

Citation de hervek :
Je reviens de l'entrainement et j'ai joué avec un mark V qui trainait dans mon sac et là je faisais beaucoup moins de fautes et passait plus facilement mes tops, mes frappes alors je crois qu'il ne faudrait peut etre pas que je joue avec des revetements dopés car je joue mieux avec des revetements traditionnels .
Alors pourquoi pas plutot le Mark V ou le Sriver ? Ce serait plus sur.
Avec les revetements dopés, je fais de supers points et à coté de cela je fais pas mal de fautes et notamment en réception de services.

Fait aussi attention à l'épaisseur de tes mousses si tu joues avec le Firewall.
Perso j'ai réduit depuis 6 mois de 2-3mm et je joue beaucoup mieux

Vendredi 27 Octobre 2006 11:06

les torpedo ne sont pas pas dopé .

Samedi 28 Octobre 2006 11:49

Bryce fx s'avère un excellent revetement mais pas assez adhérent je trouve, et manquant de controle dans le petit jeu.
Donc, mon choix se portera sur :
soit le Mark V "normal", le XS, le M2 (peut etre trop rapide), un des Sriver,le torpédo ou torpédo soft et ce sera tout car la liste est déjà trop longue !
Comme vous avez pu le voir, j'ai changé mon profil pour le bois et le revers, je cherche maintenant à trouver "mon" coup droit pour l'instant j'ai une préférence pour le Mark V mais si je pouvais trouver un revetement un peu plus adhérence voire un peu plus dynamique avec le meme controle ce serait parfait, j'attends vos conseils. Merci d'avance.

Samedi 28 Octobre 2006 11:51

A moins que le Bungee m'offre ces qualités ?

Samedi 28 Octobre 2006 11:59

hervek, tu as déjà joué avec un speedy spin ?
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements