Vendredi 08 Décembre 2006 13:47
A ma connaissance seules ces deux colles seront autorisées car non toxiques, mais d'autres vont "emboiter le pas".Vendredi 08 Décembre 2006 17:05
Dans les colles non toxiques quelle est la mieux ?Vendredi 08 Décembre 2006 20:16
il me semble que seulement la tempo falco sera autorisée et pas la tibhar de luxe enfin corrigez moi si je me trompe.Vendredi 08 Décembre 2006 22:25
Non non la tempo falco est bien autorisé après 2008 c'est une colle non toxique.Samedi 09 Décembre 2006 10:27
c'est bien ce que j'ai écrit mais j'ai dit que pour la tibhar de luxe je ne croit pas qu'elle sera autoriséeSamedi 09 Décembre 2006 10:43
ah désolé j'ai mal lu. Sinon, des essais de ces colles ? Qu'en pensez-vous ?Samedi 09 Décembre 2006 14:49
<url>http://matostt.conceptforum.net/ftopic12.colle-La-colle-rapide.htm</url>Samedi 09 Décembre 2006 21:40
merci TimoLSamedi 09 Décembre 2006 22:00
Super intéressant et une colle qui durerait 1 mois (la booster"
mais 150ml seulement.
Samedi 16 Décembre 2006 12:29
Certains ont-ils déjà essayés les colles à l'eau, qu'en pensez-vous ?Samedi 16 Décembre 2006 18:52
La millenium , c'est la meilleure des rapides longues , mais il faut bien 8-10 h de séchage avant emploi .Samedi 16 Décembre 2006 21:10
Et elle dure combien de temps ? Tu as utilisé d'autres lesquelles ?Dimanche 17 Décembre 2006 11:02
Non mais l'ai testé sur plusieurs raquettes jeudi appartenant "au docteur no " de ma région.Ancienne série A (gros gros numéroté ) , il fait toujours les championnats du monde vétérans , a déjà jouer waldner, ...Dimanche 17 Décembre 2006 11:03
Ah oui, selon lui , durée d'effet +- 15 bons jours .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements