Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle rapide Tempo ou Tibhar de Luxe ?

Vendredi 08 Décembre 2006 13:47

A ma connaissance seules ces deux colles seront autorisées car non toxiques, mais d'autres vont "emboiter le pas".
Nous pourrons coller chez nous tranquillement puisque l'effet dure plusieurs jours, nous n'attendrons plus, lors de l'échauffement,après les joueurs lorsque nous arriverons dans la salle. Le temps de séchage est assez, on parle de 24h.
Avez-vous déjà essayé ces deux colles pourriez-vous me les comparer, merci d'avance.

Vendredi 08 Décembre 2006 17:05

Dans les colles non toxiques quelle est la mieux ?

Vendredi 08 Décembre 2006 20:16

il me semble que seulement la tempo falco sera autorisée et pas la tibhar de luxe enfin corrigez moi si je me trompe.

Vendredi 08 Décembre 2006 22:25

Non non la tempo falco est bien autorisé après 2008 c'est une colle non toxique.

Samedi 09 Décembre 2006 10:27

c'est bien ce que j'ai écrit mais j'ai dit que pour la tibhar de luxe je ne croit pas qu'elle sera autorisée

Samedi 09 Décembre 2006 10:43

ah désolé j'ai mal lu. Sinon, des essais de ces colles ? Qu'en pensez-vous ?

Samedi 09 Décembre 2006 14:49

<url>http://matostt.conceptforum.net/ftopic12.colle-La-colle-rapide.htm</url>

tu trouveras ton bonheur ici.

Samedi 09 Décembre 2006 21:40

merci TimoL

Samedi 09 Décembre 2006 22:00

Super intéressant et une colle qui durerait 1 mois (la booster"Clin d'oeil mais 150ml seulement.

Samedi 16 Décembre 2006 12:29

Certains ont-ils déjà essayés les colles à l'eau, qu'en pensez-vous ?

Samedi 16 Décembre 2006 18:52

La millenium , c'est la meilleure des rapides longues , mais il faut bien 8-10 h de séchage avant emploi .

Samedi 16 Décembre 2006 21:10

Et elle dure combien de temps ? Tu as utilisé d'autres lesquelles ?

Dimanche 17 Décembre 2006 11:02

Non mais l'ai testé sur plusieurs raquettes jeudi appartenant "au docteur no " de ma région.Ancienne série A (gros gros numéroté ) , il fait toujours les championnats du monde vétérans , a déjà jouer waldner, ...
Il l'utilise en laissant sécher 10-12h sur des vieux bois all type Alser , ...et ça pète vachement ! Je dois le recontacter à la semaine pour plus de renseignements sur son protocole exact de collage car il conserve dans de l'alu ou hermétique et empêche la colle de traverser le bois pour les combi.
Il a aussi un mélange de sa composition qu'il frotte sur le caoutchouc et qu'il le rend bcp plus adhérant et éfficace (ça sent tjs dans ma housse depuis jeudi !)
Un bryce rouge que je trouvais défectueux , accroche plus que mon noir de compétition depuis ce moment là !
Appliqué sur son globe 999, j'ai remis au dessus du filet 1 balle coupée sur 3 .

Dimanche 17 Décembre 2006 11:03

Ah oui, selon lui , durée d'effet +- 15 bons jours .
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements