voila je voudrai savoir si les fabricants on déja inventé une nouvelle colle rapide autorisée pour 2008 car les revetement à 45€ qui dure 2 mois ca me dit rien alors quitte a coller a chaque fois je préfère des plaques moins chères.
moi perso je trouve que la tempo n'avance pas du tout et c'est tout juste si ca ne ralenti pas les plaques et je trouve que la stiga carbon elle avance un max et est assez liquide