Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Messages de Benjiboll - Page 8

Dimanche 21 Mai 2006 11:42

UGSEL sa regroupe tous les collèges privés et UNSS sa doit regrouper tous lesd collèges publique enfin je crois

Samedi 20 Mai 2006 13:24

je verrais ce que je peux faire.

Samedi 20 Mai 2006 11:58

oui c'est effectivement le week end de l'ascension je le sais j'y participe et c'est dans la ville de mon club

Dimanche 14 Mai 2006 18:34

voila je voudrai savoir si les fabricants on déja inventé une nouvelle colle rapide autorisée pour 2008 car les revetement à 45€ qui dure 2 mois ca me dit rien alors quitte a coller a chaque fois je préfère des plaques moins chères.

Samedi 13 Mai 2006 11:12

et le torpedo aussi

Mercredi 10 Mai 2006 13:41

sur le lien ils disent que sa dure 3-4 mois donc jusqu'a peuve du contraire plus que le RSE

Dimanche 07 Mai 2006 23:26

a ouai et c quoi ces plaques

Dimanche 07 Mai 2006 16:02

plaque dur ou tendre? avec plus ou moins de controle que rookie dtecs?

Samedi 06 Mai 2006 19:27

moi perso je trouve que la tempo n'avance pas du tout et c'est tout juste si ca ne ralenti pas les plaques et je trouve que la stiga carbon elle avance un max et est assez liquide

Samedi 06 Mai 2006 15:06

complètement d'accord

Vendredi 05 Mai 2006 19:58

moi c plutot THOSA ou le TCHO habituel kan je perd ca depend le point soit je di rien soit je gueule
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Résolu