Pour moi c'est zelda twilight princess, super paper mario, et mario striker charged football mais les meilleurs restent à venir (metroid; super smash bros brawl ...)
ouai moi aussi je l'ai testé sur un bois dur LKT N.1 (tres bien d'ailleur) et j'ai adoré (pour mon revers en tout cas ) rotations tres facile a realiser, top frappé aussi , bon controle , bonnes sensations et c'est au moins aussi rapide que mon torpedo soft que j'avais sur mon jms kinetic off-.
moi aussi je vais le tester mais en revers je le testerais soit demain soit jeudi si tout se passe bien .
Attention, car c'est bien moins rapide qu'un torpedo soft!!
je sais mais bon je vais voir ce que ça donne étant donner que j'ai pris un bois plus sec et un peu plus rapide que mon j.m kinetic off-. Mais j'espere qu'il n'est pas trop lent quand il est collé quand meme ...
réponse dans les jours qui suivent ...
petite question cet inspirit quattro 35° est -il tres rapide et peut-il palier à la colle comme les nouveaux tensor (bien que ça ne soit pas identique exactement a la colle) egp , nimbus etc...
il a une tres bonne adhérence et elle dure longtemps mais bon sans colle je ne sais pas trop ce que ça donne ça doit etre bien moins explosif que un tensor a mon sens .
Déja le titre est mal choisi: "comment remplacer la colle"
Cest quasiment impossible.
Tu trouvera d plaques rapides mais pas comme si tu les collais.
Sinon, l'energie green power est particulièrement efficace sans colle
oui en effet mais il faut bien trouver un mot non? et puisque pour l'instant rien n'arrive vraiment reproduire l'effet de la colle rapide ....
sinon j'aimerais vraiment savoir si le mambo gp conserve son effet "collé" tout le long de sa durée de vie.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Août 2007 15:34 par
Benjiboll