Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Messages de Benjiboll - Page 5

Mardi 11 Juillet 2006 14:43

UN torpedo collé avec quelques couches de colles est plus rapide qu'un desto F2/F1 a mon sens

Mardi 11 Juillet 2006 14:40

un bois waldner impuls et un torpedo soft ou un torpedo 2mm collé sa cartonne

Dimanche 09 Juillet 2006 11:31

niveau adhérence j'ai pas encore vu mieu que le torpedo ( a part les plaques chinoises) et a mon avis il adhère mieux qu'un sriver L.

Vendredi 07 Juillet 2006 18:49

ouai j'essairai l'opticon je pense je connasi quelqu'un qui l'a sinon je verrai merci les gars

Jeudi 06 Juillet 2006 19:05

merci dardevil sinon quoi comme bois off+ choutoun

Mercredi 05 Juillet 2006 18:51

pour dire que bryce fx collé avec quelque couche de colle sa fait un bruit pas mal du tout

Mercredi 05 Juillet 2006 18:48

Non, peu importe j'aime bien les bois donic masi le reste doit etre aussi bien.
Mon style de jeu: essentilemen a base de top rotation mais avec tout de meme beaucoup de vitesse je suis pas tout pres de la table mais pas trop loin non plus.

Mardi 04 Juillet 2006 18:47

Voila je voudrai trouver un bois qui soit un peu plus rapide que celui avec lequel je joue en ce moment ( waldner impuls 6.5) sans pour autant perdre trop de controle(j'en perdrais forcement) merci

Mardi 04 Juillet 2006 18:43

le g2 par rapport au bryce fx c'est plus dur et plus adherent .

Mardi 04 Juillet 2006 16:25

pas bien compris ton message beber, tu ne connai pas le sriver FX et le sriver g2? c'est ça?

Mardi 04 Juillet 2006 16:13

Pourquoi pas le sriver g2 normal, il sera plus dure que tron bryce FX et plus tendre qu'un Bryce

Jeudi 29 Juin 2006 13:17

sinon il me semble qu'ils avaient sortit des diva energie plus qui pouvait etre collé a la colle rapide mais je sais pas si ca existe encore.

Mardi 27 Juin 2006 14:43

Megatop c'est quoi cette marque xiom je connais pas et je n'ai jamais vu les revetement qu'ils mettent sur leur site

Mardi 20 Juin 2006 20:02

ayany= ayant ^
pardon

Mardi 20 Juin 2006 20:02

C'est assez mitigé l'avis des joueurs ayany testé un des deux bois.

Mardi 20 Juin 2006 14:50

tu ne la toujours pas retrouver ce lien?

Mardi 20 Juin 2006 13:24

je ne m'adfressai pas forcement a toi Diabolosyl peut etre quelqu'un d'autre l a essayé ou a envie de le faire je comprend tout a fait que le materiel coute cher
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Résolu