si t-u trouvele torpedo trop dure pourquoi ne pas prendre un torpedo soft?
sinon il me semble bien que le torpedo soit un peu moin dure que le bryce mais ce n'est pas une certitude.
Je n'avais pas vu que tu recherché un revetement plus tendre que le huricane en fait tu devrais plus prendre un torpedo soft.
Sinon pour le bruit oui il possède un certain bruit quand il est collé bien qu'il ne soit aussi fort qu'un revetement plus tendre (je parle du torpedo pas du torpedo soft)
Torpedo: plaque assez dure, un max d'adhérence s'acorde bien avec la colle malgré la dureté de la plaque et question rapidité ce sera plus rapide que le huricane 2.
Bah en ce moment je joue avec un torpedo collé en coup droit et je recherche un revetement a peine moins dure ou aussi dure que celui ci. Sinon avec mon torpedo j'"arrivais a faire de bon top rotation tout en ayant pas mal de vitesse.
Bien sur je collerai aussi le bryce FX ou pas.
voila je voulai connaître a différence entre la dureté de ces deux plaques, chez wack sport ils ne mettent pas la dureté des plaques Butterfly.
Tout cela pour dire que je recherche plutot un revetement entre 40 et 45°.Lequel me conseillé vous? merci
tiens garykidall: http://www.tibhar.de/docs/sites/shop.htm
j'ai envoyé un mail à tibhar qui m'a répondu que ce revetement était en une amélioration des revetements d.tecs et que son effet collé durait pendant toute la durée de vie du revetement et que celui ci serait encore plus rapide que les revetements d.tecs sans avoir a le coller.
merci ice59 mais ça ne répond pas tout a fait a ma question.
A quoi correspond la technologie SPI? La durée de vie du revetement (combien de temps dure l'effet colle)?
voila je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur ce revetement il parait qu'il a un effet colle intégré cependant il ne mette pas si cela est du a un stockage d'énergie ou quelque chose comme RSE ou Power Sponge?