Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Messages de Benjiboll - Page 6

Mardi 20 Juin 2006 13:22

d'acord on t'attendra.

Mardi 20 Juin 2006 13:17

Moi aussi ce revetement minteresse. Mais il y a aussi le nimbus que j'aimerais connaitre.

Mardi 20 Juin 2006 13:15

Qu'en disent ils sur les sites allemand megatop? C'est pour la fragilité?ou pour autre chose?

Mardi 20 Juin 2006 13:13

si t-u trouvele torpedo trop dure pourquoi ne pas prendre un torpedo soft?
sinon il me semble bien que le torpedo soit un peu moin dure que le bryce mais ce n'est pas une certitude.

Lundi 19 Juin 2006 19:45

perso je trouve le samba ntec moins bien que le samba normal meme si il est vrai qu'il garde leffet collé plus longtemps.

Lundi 19 Juin 2006 19:25

Je n'avais pas vu que tu recherché un revetement plus tendre que le huricane en fait tu devrais plus prendre un torpedo soft.
Sinon pour le bruit oui il possède un certain bruit quand il est collé bien qu'il ne soit aussi fort qu'un revetement plus tendre (je parle du torpedo pas du torpedo soft)

Lundi 19 Juin 2006 19:13

Torpedo: plaque assez dure, un max d'adhérence s'acorde bien avec la colle malgré la dureté de la plaque et question rapidité ce sera plus rapide que le huricane 2.

Lundi 19 Juin 2006 16:06

voila de nouveau bois andro qui ont l'air pas mal et qui sont asssez léger 72 et 78 g

http://www.andro.de/en/hoelzer/blax.php

Lundi 19 Juin 2006 12:25

moi je connais quelqu'un a qui sa fait le meme probleme sauf que lui il colle pas a la colle rapide.Et c'est toujours sur des rookies dtec

Dimanche 18 Juin 2006 14:11

nous aurais tu oublié megatop ou n'as tu simplement pas eu le temps?

Mardi 13 Juin 2006 20:36

ok merci megatop

Mardi 13 Juin 2006 20:11

C'est quoi ton bouquin megatop?

Mardi 13 Juin 2006 17:48

ok bah merci a tous

Mardi 13 Juin 2006 17:02

Sur wack sport ils indiquent le torpedo a 45°

Lundi 12 Juin 2006 18:59

D'autre avis? Merci nathan masi est-ce que la différence de dureté est grande ? quelqu'un pourrait me dire par rapport a mon torpedo?

Lundi 12 Juin 2006 17:42

Bah en ce moment je joue avec un torpedo collé en coup droit et je recherche un revetement a peine moins dure ou aussi dure que celui ci. Sinon avec mon torpedo j'"arrivais a faire de bon top rotation tout en ayant pas mal de vitesse.
Bien sur je collerai aussi le bryce FX ou pas.

Lundi 12 Juin 2006 17:21

voila je voulai connaître a différence entre la dureté de ces deux plaques, chez wack sport ils ne mettent pas la dureté des plaques Butterfly.
Tout cela pour dire que je recherche plutot un revetement entre 40 et 45°.Lequel me conseillé vous? merci

Mercredi 07 Juin 2006 18:44

tiens garykidall: http://www.tibhar.de/docs/sites/shop.htm
j'ai envoyé un mail à tibhar qui m'a répondu que ce revetement était en une amélioration des revetements d.tecs et que son effet collé durait pendant toute la durée de vie du revetement et que celui ci serait encore plus rapide que les revetements d.tecs sans avoir a le coller.

Mercredi 07 Juin 2006 13:46

merci ice59 mais ça ne répond pas tout a fait a ma question.
A quoi correspond la technologie SPI? La durée de vie du revetement (combien de temps dure l'effet colle)?

Mercredi 07 Juin 2006 12:58

voila je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur ce revetement il parait qu'il a un effet colle intégré cependant il ne mette pas si cela est du a un stockage d'énergie ou quelque chose comme RSE ou Power Sponge?
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Résolu