Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Messages de Benjiboll - Page 7

Vendredi 02 Juin 2006 22:01

je ne veut pas fprcémant plus rapide je veux quelque chose de sensiblemant aussi rapide que ce que j'ai sité plus haut .

mais merci hyuk je penserais a ce que tu m'a dit.

Jeudi 01 Juin 2006 22:47

c'est pas très rapide par rapport a ce que j'ai en ce moment.
Tu ne pourrait pas m'en dire plus sur les revetrements que j'ai citer plus haut.
merci

Mercredi 31 Mai 2006 20:59

voila pour l'instant je joue avec un torpedo collé en CD et un sriver G2 collé dans le R sur un bois waldner impuls mais je pensais changer tout cela voila ce que je pense prendre:

en CD j'hésite entre gardé mon torpedo collé, un rapid soft d tech collé, un coppa gold sans colle ou encore un torpedo soft collé

en R j'hésite entre un desto f2 avec ou sans colle je sais que le collé le dégraderait plus vite mais sans le coller je ne sais pas s'il égalerait la vitesse de sriver g2.

pour mon CD j'aime bien les plaque assez dures c'est a dire entre 40° et 45° (j'aime pas quand c'est plus dur que ça)mais il faut que ça avance.

PS:j'aimerais bien ne pas avoir a changé mon bois

Mercredi 31 Mai 2006 20:27

mais sur wack sport je n'ai vu que le speedy spenn tuned et les autres ou peut on les voir?

Dimanche 28 Mai 2006 20:41

je rectifie

C'est anthony Doldo dui a fait 1er en minime et il est 40

Dimanche 28 Mai 2006 20:20

si pardon le x3 carboon all+ sera a 50€

Dimanche 28 Mai 2006 20:18

le bois boll tricarbon coutera 60€ ce qie est résonnable par rapport aux autres bois carbones de butterfly mais je ne connais pas le prix des deux autres

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/oxid.php/sid/x/cl/alist/cnid/8a09e7bf5b21fe9d1d7305e229f4189f&prev=/search%3Fq%3DBoll%2Btricarbon%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

Dimanche 28 Mai 2006 17:33

je crois que tu fais erreur le gagnant en minime n'est pas un 30 et je le sais il est de mon club

Samedi 27 Mai 2006 18:00

bah moi je sais pas trop j'hésite encore:
pour l'instant ma raquette c'est
CD torpedo collé
R sriver G2 collé
Bois waldner impuls

et je j'hésite entre:
CD torpedo soft collé ou coppa gold sans colle
R Desto f2 avec ou sans colle ou un autre revetement avec colle intégré (mais je sais pas ce que ça donne)
Bois sois je garde mon waldner impuls sois je prend un des nouveau bois donic

Samedi 27 Mai 2006 17:50

ouai mais il y aura d'autre colles autorisées donc tu peux dire ce que tu veux ça ne changera rien.

Samedi 27 Mai 2006 17:30

Et c'est d'après quel catalogue?

Samedi 27 Mai 2006 12:17

et pour la dureté du coppa gold personne???

Samedi 27 Mai 2006 12:06

mais moi je le colle mon torpedo Émoticône

Vendredi 26 Mai 2006 19:32

ben oui mais l'ancien aussi et c'est pas pour autant que je ne le collait pas...

Vendredi 26 Mai 2006 19:24

une autre question quequ'un aurait la dureté du coppa gold ?

et le premier desto f2 a ma connaissance on pouvait le coller et là ils mettent que c'est déconseillé pourquoi?

Vendredi 26 Mai 2006 19:15

est ce que ces nouveaux revetements sont disponibles ailleurs que chez dandoy (wack ou dauphin par exemple)

Mercredi 24 Mai 2006 15:18

pardon torpedo soft 40°

Mercredi 24 Mai 2006 15:17

torpedo il me semble que sa fait 40° sinon torpedo simple c'est 45°

Mercredi 24 Mai 2006 13:02

est ce que tu aurais plus d'information sur cette colle Lolo4217? merci
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Résolu