Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ugsel A Neville En Ferrain

Lundi 14 Mai 2007 21:02

Salut a tous
je recherche des personne qui seront pressent au championnat national de Neville en ferrain organiser par l'UGSEL qui a lieu ce week end voila merci a tous

Mardi 15 Mai 2007 00:40

connais tu le site web pour voir les inscrits merci

Mardi 15 Mai 2007 14:04

Il s'agit de Neuville-En-Ferrain...
Le site ugsel.org ne mentionne pas de liste d'inscrits

Mardi 15 Mai 2007 17:03

Moi j'y serai je me prépare mentalement pour les 8 heures de trajet^^
ça sera terrible comme chaque année

PS: c'est bien à Neuville en Ferrain.

Mardi 15 Mai 2007 20:32

oui c'est bien à Neuville en Ferrain. si tu veux faire connaisance voila mon adresse msn jerem_rt94@hotmail.fr venez discuter

Mardi 15 Mai 2007 22:38

Bienvenu dans le Nord , vous verrez vous serez bien accueilli et Neuville en Ferrain a une très jolie salle spécifique avec un club-house très correct ! Notre club tourquennois prête des tables à cette occasion mais si qqun pouvait mettre en valeur l'épreuve , ce serait bien ... (spécificités , heures ...) !!! Émoticône

Mardi 15 Mai 2007 22:54

Ah oui que l'on est bien reçu à Neuville en Ferrain, je me souviens d' un National UGSEL d'il y à quelques années (peut être une dizaine....je ne sais plus...), vraiment trés, trés bien organisé...

Quel accueil... j'étais présent en tant que représentant lorrain du Pôle espoir de tennis de Table de Saint Joseph LAXOU-NANCY, je me souviens d'une jeune pongiste dont le papa était arbitre pour la compétition, Vanessa Lootens ...je crois... le monde étant assez petit finalement , elle a du rencontrer Marine il ya un ou deux ans...

Alors tous mes voeux aux organisateurs et aux joueur(se)s UGSEL et à tous les anciens amis.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général