ça a l'air de se jouer entre mambo gp et egp mais quelle est la différence entre ces deux revetements ( qui ont apparement la mm dureté et un procédé similaire)?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 01 Août 2007 12:39 par
Benjiboll
voila ma situation : plus de colle rapide et plus envie d'en acheter, cependant je suis un grand amateur de l'effet que produit la colle et je voudrai savoir avec quel revetement la remplacer que choisir donc ( je souhaiterai une dureté d'environ 40° une grande rapidité et beaucoup d'adhérence)? merci à vous.
ouai j'avais ça il ya quelque temps mais la question à se poser est est-ce que les graphisme seronrt aussi bien que sur 360???? et est-ce que la réalisation des gestes sera fidèle?? à voir mais je suis aussi impatient que vous!
les silent hill sont vraiment bon c'est vrai mais le jeu que j'ai le plus envie d'essayer sur ps3 c'est assassin's creed , il faut attendre jusqu'en novembre ....
d'apres ce que j'ai entendu que la ps3 se vend beaucoup moins que ses concurentes wii et 360. mais j'ai aussi entendu dire, avec l'e3 en ce moment, que la ps3 courtera 100€ de moins dès aout prochain en europe, ça devrait booster les ventes .
Sinon il y a eu des videos de ouf à la conference e3 de sony notament des jeux lair , haze , killzone 2 , infamous, MGS 4 , unreal tournament .... que du lourd!
lol mais le mambo gp c'est comme les énergies green power ou alors c'est un revetement où l'effet "colle rapide" est éphémère comme les power sponge par exemple?