Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Messages de Benjiboll - Page 2

Jeudi 02 Août 2007 10:58

carbon! je la trouve vraiment bien (apres pour la inesis je crois pas que ce soit la meme et perso je la trouve moins bien mais chacun son truc)

Jeudi 02 Août 2007 10:49

euh le desto f3 big slam si il est comme l'ancien f3 il sera trop tendre et trop lent à mon avis.

Mercredi 01 Août 2007 10:25

ça a l'air de se jouer entre mambo gp et egp mais quelle est la différence entre ces deux revetements ( qui ont apparement la mm dureté et un procédé similaire)?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2007 12:39 par Benjiboll

Mardi 31 Juillet 2007 21:55

j'ai un jeu d'attaque en top spin rever et coup droit un peu éloigné de la table mais pas trop .

J'ai plutot envie d'arreter de coller meme avec les nouvelles colles à l'eau...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 21:59 par Benjiboll

Mardi 31 Juillet 2007 21:48

euh pour ceux qui mettent "autres" ce serait sympa de préciser merci.

Mardi 31 Juillet 2007 21:34

voila ma situation : plus de colle rapide et plus envie d'en acheter, cependant je suis un grand amateur de l'effet que produit la colle et je voudrai savoir avec quel revetement la remplacer que choisir donc ( je souhaiterai une dureté d'environ 40° une grande rapidité et beaucoup d'adhérence)? merci à vous.

Mardi 31 Juillet 2007 10:44

ouai j'avais ça il ya quelque temps mais la question à se poser est est-ce que les graphisme seronrt aussi bien que sur 360???? et est-ce que la réalisation des gestes sera fidèle?? à voir mais je suis aussi impatient que vous!

Lundi 30 Juillet 2007 10:41

ok merci

Lundi 30 Juillet 2007 10:33

toff, c'est moins dynamique que un bryce fx collé ou normal?

Vendredi 27 Juillet 2007 20:25

petite question : l'effet colle du mambo gp est permanent?

Mercredi 18 Juillet 2007 11:49

le mambo gp serait pas plus rapide que le F3 big slam???

moi j'hésite entre un egp ou le mambo gp il me faudrait connaître les différences entre les deux ...

Mardi 17 Juillet 2007 12:34

pour mgs4 je pense qu'il y aura beaucoup plus de réponses que de questions car hideo kojima l'a annoncé comme étant le dernier de la série...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 12:35 par Benjiboll

Vendredi 13 Juillet 2007 12:10

les silent hill sont vraiment bon c'est vrai mais le jeu que j'ai le plus envie d'essayer sur ps3 c'est assassin's creed , il faut attendre jusqu'en novembre ....

Jeudi 12 Juillet 2007 13:09

ouai mario kart mais ceux que jattend le plus sur wii en ce moment ce sont metroid prime corruption et super smash bros brawl!!!

Jeudi 12 Juillet 2007 11:09

d'apres ce que j'ai entendu que la ps3 se vend beaucoup moins que ses concurentes wii et 360. mais j'ai aussi entendu dire, avec l'e3 en ce moment, que la ps3 courtera 100€ de moins dès aout prochain en europe, ça devrait booster les ventes .

Sinon il y a eu des videos de ouf à la conference e3 de sony notament des jeux lair , haze , killzone 2 , infamous, MGS 4 , unreal tournament .... que du lourd!

Mardi 03 Juillet 2007 16:52

mauresmo a perdu !!!! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 10:48

moi quand tu l'aura testé j'aimerais savoir quelle est la différence avec l'egp, je m'interroge toujours à propos de cet emballage si particulier...

Dimanche 24 Juin 2007 18:01

ba ouai mais pourquoi a t-il un emballage special si le procédé est le même que l'egp?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 18:03 par Benjiboll

Dimanche 24 Juin 2007 16:23

lol mais le mambo gp c'est comme les énergies green power ou alors c'est un revetement où l'effet "colle rapide" est éphémère comme les power sponge par exemple?

Dimanche 03 Juin 2007 21:48

ouai merci je regarde ça tout de suite !
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Résolu