Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Messages de Benjiboll - Page 4

Dimanche 24 Septembre 2006 14:32

je ne souhaiterais pas trop perdre en puisssance quand meme et 2 bryce ce ne sera pas assez rapide je pense etant donnée que je colle beaucoup mon Bryce FX

Dimanche 24 Septembre 2006 12:33

tu as deja essayé les plasma c'est vraiment aussi rapide qu'in revetement collé ?

Dimanche 24 Septembre 2006 12:24

voila de nombreuses personnes de mon club arretent de coller et ca m'enerve d'etre tout seul a perdre du temps a coller alors je vous demande quelle serait la meilleur solution pour arrejoue avec un ter de coller a chaque fois (la colle tempo falco ou un des nouveaux revetements qui remplacerait la colle) sachant que je joue avec un bryce FX et un torpedo soft fortement collé sur un bois J.M saive off-.

Dimanche 17 Septembre 2006 12:06

on est vraiment obligé de mettre les couches toutes les 6 heures? Ils mettent pas ça sur le catalogue Dauphin.

Dimanche 03 Septembre 2006 12:14

ok bah merci les gars pour vos conseil je vais voir quel bois je vais prendre.

Samedi 02 Septembre 2006 12:13

Et on peut le trouver a part chez friendship paris?

Samedi 02 Septembre 2006 11:59

le waldner impuls est pas mal et il est toujours fabriqué masi j'ai peur que les plis extérieurs se décollent encore...

sinon on ma conseillé le le J.M Saive kinetic off- qui serait un peu plus rapide que mon waldner impuls
et un peu moins je pense que le boll spirit . est-ce un bon choix?

Vendredi 01 Septembre 2006 13:20

toujours personne???

Jeudi 31 Août 2006 21:34

si ce n'est pas un de ces bois c'est pas grave ce sera un autre tant qu'il ressemble un peu au impuls en un peu plus rapide comme je l'ai cité plus haut.

Jeudi 31 Août 2006 21:11

voila mon waldner impuls a les plis extérieurs qui se décollent et a moins qu'il n'y est un moyen de régler ça je pense a changer de bois, je cherche un bois similaire a mon waldner impuls en légerement plus rapide (je ne veux pas taper dans du carbone) je pensais au nouveau bois andro (blax) mais le quel des deux choisir ? sinon si vous avez d'autre iddée faites moi signe

Vendredi 25 Août 2006 10:32

moi je trouve la stiga carbon vraiment bien sinon jespere moi aussi que la colle falco tempo sera mais jeje sais pas trop car la colle rapide tempo était vraiment nulle

Vendredi 11 Août 2006 19:36

les revetements butterfly sont il me semble high tension et pas tensor et a mon sens les revetements high ension ne ressemble pas du tout au tensor enfin ce n'est que mon avis

Samedi 29 Juillet 2006 17:02

j'ai jamais joué avec le m2 mais le torpedo est vraiment pas mal alors si le m2 est mieux il doit etre vraiment bien

Vendredi 28 Juillet 2006 14:47

j'ai joué pendant quelque temps avec un torpedo 2.0mm collé dans le CD j'ai été franchement impressioner par l'adhérence du revetement avec lequel malgré la mousse dure j'arrivai a mettre beaucoup de rotation dans mes tops et beaucoup de puissance en top frapper.

Lundi 17 Juillet 2006 16:06

moi je m'étai inscrit mais je n'avai pas vu la confirmation qui était dans mon filtre anti spam et quand j'ai essayé de me connecter a mon compte on m'a dit que mon pseudo n'était pas valide ( j'ai dut attendre trop lontemps vu que je n'avais pas vu le mail de confirmation) quoi qu'il en soit maintenant je ne peux plus me reinscrire avec la meme adresse e mail que dois je faire?

Mercredi 12 Juillet 2006 22:13

Pas d'accord pour l'adherence et l'élasticité a mon sens le desto f2 est meilleur de ce point de vu la

Mercredi 12 Juillet 2006 18:01

moi je te conseillerai pluto un F2

Mercredi 12 Juillet 2006 17:58

moi je diraipas ça le desto f2 est plus tendre que le markV est possede plus d'adhérence

Mercredi 12 Juillet 2006 17:55

oui je peux te garantir que le desto f2 a un meilleur controle que le torpedo et il est aussi moins rapide

Mercredi 12 Juillet 2006 17:03

grommousse : voilaa je colle (avec quelques couches Émoticône )un bryce Fx sur mon coup droit et un torpedo soft sur mon revers le tout sur un bois waldner impuls (off-/all+) et je voulais savoir si au niveau cractéristique et rapidité de la raquette se serait sensiblement la meme chose qun green power ou un nimbus sur le bois MC1 ou kool ( qui m'on l'air beaucoup plus rapide que mon bois actuel)

merci
151 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Benjiboll

Résolu