Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 25

Jeudi 31 Mai 2012 10:34

Citation de mamasane :
Je l'apprécie également de + en +, dommage que la saison se termine, je gagne des matchs contre des adversaires qui sont 16-17-18-19 à l'entraînement, ils ne comprennent pas, alors que j'ai la plaque depuis 3 semaines. Par contre j'ai joué un défenseur picot long qui était bcp plus faible que moi, j'ai eu du mal à le battre. Je ne sais pas comment vous faîtes pour jouer les défenseurs avec cette plaque ? Merci.

Sur des clasements + faibles avec PL , je chasse en diagonale avec le 612 en passant bien sous la balle et généralement cela remonte assez fort pour pouvoir conclure ou accélérer en cd .

Jeudi 31 Mai 2012 10:08

Citation de armando21 :
salut clack,

Peux-tu me dire comment tu fais ton bloc normal (passif) sur top de l'adversaire.

Merci pour ta réponse.

hello Armando , ça faisait longtemps ! Émoticône
Plusieurs techniques qui ne viennent pas toujours de ma propre volonté mais plutôt du réflexe à ce moment là ! les blocs coupés , raquette à la verticale comme réalisé par l'asiatique dans la vidéo du site sont mortels mais il faut un bon timing comme d'ailleurs avec un Pl . Même niveau C0-B6 , il est quasi impossible d'enchainer 2-3 tops de suite !
parfois à 1-2 m de la table , raquette latérale verticale passive cela revient tout seul et dangereux . 3ème possibilité , le bloc accompagné , raquette + fermée, mais là pour l'instant , c'est bâche ou filet , 1 fois sur 2 pour moi !
Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 16:24

On voit que tes formations dans les crêches t'ont fait du bien ! Émoticône Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 20:44

Citation de guigui71 :
Je referai un test du Vario BigSlam alors si vous le considérez à peu près équivalent !

Donc Vario BS, Genius Optimum sound. D'autres idées ?

Prend le vario BS en max sinon

Mardi 29 Mai 2012 18:10

mon sinus sound 2.0mm ne va quasi pas plus vite que mon vario après un mois . Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 18:08

Citation de sergio67 :
donic vario bigslam,un peu moins rapide quand même.

Émoticône et meilleur même pour moi ! Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 11:41

Citation de Seb63 :
Moi vu le prix du neubaueur... Pas tenté !

Émoticône
Il exagère le doc .

Vendredi 25 Mai 2012 19:06

Citation de lolo44 :
Donc je pense pas regretter mon choix du Tornado sur le papier ^^

je pense que tu aurais du écouter les conseils avant achat surtout ! le tornado n'est pas un soft facile à apprivoiser et pas le plus complet pour moi , or je pense les avoir essayer quasi tous !

Vendredi 25 Mai 2012 19:03

Citation de CeTh :
Le Pro XP n'est pas collant, au contraire du Pro XT (eXtra Tacky) Clin d'oeil

Les mioens depuis que je les ai boostés , ils sont méga collants ! Émoticône

Vendredi 25 Mai 2012 19:02

sriver, srvier el , tackiness D , bryce , sinus, génius, tenergy , ..........ou alors tu commences par refermer ton geste de bloc et cela te couteras moins cher ! Émoticône
Un mouvement ouvert ou fermé en bloc ,cela se corrige en une semaine d'entrainement , ce n'est pas la plaque qui dirige ton geste mais l'inverse ! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 19:10

achète un 802-40 en 1.5mm qui te coutera +- 10-12 eu neuf . Comme soft de transition venant d'un backside , c'est impec !

Jeudi 24 Mai 2012 11:05

Citation de Batteur :
Citation de sanku :
C'est dommage j'aurais bien fait une vidéo mais je joue avec le 612 normal et en plus en 1,8 ! Émoticône

Ah l'excuse bidon......!!!

salut Batteur , et quoi le TU adopté ou nouvel essai d'ici peu ? Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 23:54

Citation de mamasane :
Beaucoup choisissent le 612 turbo en 1,5 mn et d'autres en 1,8 mn, je suis de ceux qui le préfèrent en 1,8 car je peux plus facilement claquer en revers, puis j'arrive plus facilement à couper et pousser ce qui permet de lifter la balle et quand l'autre top, deux fois sur trois, elle va hors de la table. Tout est une question de sensation, c'est sûr, et je voulais savoir pour ceux qui l'ont choisi en 1,8 mn, pourquoi ?

Et tu l'as sur quel bois ?

Mercredi 23 Mai 2012 14:32

Si tu revends ton TU 1.8mm , préviens moi , il manque à ma collection ! Émoticône

Mercredi 23 Mai 2012 09:59

1ère reprise depuis 1 mois et demi avec les 3 raquettes tests reprises plus haut avec chaque fois un 612 .Apparement je suis le plus éfficace avec le 612 turbo 1.5mm monté sur le boll spirit car je gagne énormément en facilité de démarrage mais en ne perdant quasi rien en contrôle et blocs amortis .A approfondir !

Mercredi 23 Mai 2012 09:56

Citation de CeTh :
Malheureusement, je ne pense qu'aucun revêtement n'est en mesure de changer ta façon de jouer. Néanmoins, au vu de ce que tu énonces, tu sembles capable de développer un jeu offensif, ou du moins actif.

Personnellement, je te conseille de reprendre le matériel avec lequel tu jouais avant de passer au picot court. En effet, si tu arrives à jouer activement à l'entrainement, il n'y a aucune raison matérielle pour que tu ne puisses pas en faire de même en matches.

Le fait de jouer avec un matériel que tu connais et que tu maîtrises est la première étape pour engranger de la confiance. Le changement de matériel est sans doute le meilleur moyen pour perdre le peu de repères que tu as en match. La deuxième étape consiste à reproduire des situations de match à l'entraînement. D'après tes dires, tu as peur de développer ton jeu offensif si l'échange débute par une balle coupée. Un entraînement spécifique sur ce type de balles devrait te permettre d'acquérir des automatismes que tu pourras reproduire en match. La troisième étape est de remettre en question ton système de jeu. Comment se fait-il que l'engagement débute par des balles coupées ? Comment éviter cette situation ? Sur ce point, il y a un réel travail de fond à effectuer pour faire en sorte que ton adversaire ne puisse pas développer un jeu qui te gène. Et cela passe forcément par l'entraînement durant lequel tu dois t'efforcer à mettre en place des enchaînements qui te permettent d'ouvrir le jeu Clin d'oeil

Émoticône
Faut écouter le Sage Ceth ! Émoticône

Mardi 22 Mai 2012 09:50

Pour beaucoup d'entre nous qui venons de près ou de loin de backsides ou de softs , il ne faut pas hésiter à utiliser un "bidouillage" intermédiaire entre ces dernières plaques et les PL dans le petit jeu avec le 612 ! Comme le dit Big , des balles variées portées , tendues ou autres donnent souvent le point au moment ou on s'y attend le moins , donc des points faciles sans nécessairement besoin d'explosivité ! Le CD s'en charge quand il faut .

Vendredi 18 Mai 2012 19:31

non , je deviens vieux donc il me faut une merd...avec laquelle je vais m'adapter et faire chi...un max dde monde .Je vais d'ailleurs allé en stage chez Big pour voir comment un peu faire un max de coups tordus ou gagnants en un minimum de temps !
Émoticône Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 20:25

Citation de Lolo4217 :
En dehors du circuit officiel, dont les exportations, normalement, ce ne peut être que des contrefaçons... Certains dérogent mais le prix et la marge fait que le prix est à peu près mondial.

Apparement cela existe , j'en aurais acheter un neuf via matostt que j'avais tester une fois avant de revendre sans trop y faire un examen de près et l'acheteur a fait un scandale comme quoi j'aurais essayé de le rouler . Je ne savais pas jusqu'alors qu'il existait de la contrefaçon en plaques de ping !
nb: j'ai quand même recadré l'acheteur pour son manque de diplomatie ! Émoticône
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu