Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 26

Jeudi 17 Mai 2012 20:21

Citation de CeTh :
Citation de clack :
mes 3 raquettes sont prêtes :
1° Hans Alser all+ +turbo noir 1.5mm
2° Hans Alser + turbo rouge 1.8mm
3° Boll Spirit + turbo rouge 1.5mm
Je n'ai pas parlé des cd car comme Big , un F3 BS ou un Vario BS ou un Nimbus Sound ou Aurus sound c'est quasi kif kif pour moi .
Donc il me reste à faire rapidement mon choix entre turbo plus fin (1.5mm) sur bois all ou off ou augmenter l'épaisseur (1.8mm) et rester sur du all !??? Émoticône Émoticône Émoticône

Et le Pro XT ?

Les 2 pro XT sont sur une autre raquette pour en garder une complète backside ! Émoticône

Jeudi 17 Mai 2012 13:59

mes 3 raquettes sont prêtes :
1° Hans Alser all+ +turbo noir 1.5mm
2° Hans Alser + turbo rouge 1.8mm
3° Boll Spirit + turbo rouge 1.5mm
Je n'ai pas parlé des cd car comme Big , un F3 BS ou un Vario BS ou un Nimbus Sound ou Aurus sound c'est quasi kif kif pour moi .
Donc il me reste à faire rapidement mon choix entre turbo plus fin (1.5mm) sur bois all ou off ou augmenter l'épaisseur (1.8mm) et rester sur du all !??? Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 17:31

Citation de Shooter02 :
Moi je l'ai essayé lundi encore une fois sur le CD

ARRFFFF, qu'est ce qu'il est chiant ! Même pour moi !! Il m'énerve mais il est trôôô bien !!!
Gêne mortelle, ya rien à dire ! Plus que l'ancien GDT. En revers aïe.. mais ça peut se jouer à la Dr evil, càd en prenant tout au rebond et en mettant des pains !
Le top deviens mon coup le plus dure à faire avec cette plaque. Faut pas être fainéant dessus ! Mais quand ça passe, l'adversaire à le droit à un top pourri et écrasé ou sans effet... Émoticône
Le bloc est à travailler. Mais dès que ça passe , ça fait mal !

Bref toujours aussi gênant ! Mais le contrôle est toujours aussi gênant Émoticône

n'ai hélas plus su tester à cause de problèmes de santé , mais avant j'ai jamais su passé un top avec ! Émoticône

Mercredi 16 Mai 2012 16:30

si pas un soft , un 729FX.

Mercredi 16 Mai 2012 16:09

Grostop, c'est un nouveau ou l'ancien ton GDT ?

Jeudi 10 Mai 2012 18:35

ce sont presque les frappes de désespoir qui fonctionnent le mieux quand on lache son bras et qu'on s'appuie sur la balle !

Jeudi 10 Mai 2012 13:06

Citation de sanku :
Oui effectivement ce n'est pas une plaque miracle comme on en a l'impression sur ce post. Elle n'est pas non plus incroyablement difficile à contrôler ( c'est bien plus simple qu'un picot long à mon gout surtout pour l'attaque). Pour quelqu'un qui vient d'un picot long en 1 ou 2 entrainements c'est bon... moi j'ai stabilisé très vite parce que la plaque me convenait.

Après les bon résultats de Big sont sans doute aussi lié à son amusement avec cette plaque ! Plus on se fait plaisir et plus la confiance est là plus tout va !

Clack toi qui a testé le turbo et le normal quelles différences vois-tu. Après moi je joue avec le normal et c'est peut être pour ça que je n'ai pas eu ce problème de maîtrise et que je ne trouve pas que la gène est extraordinaire...

Au début à mon 1er essai , je préfèrais le normal puis j'ai de plus en plus apprécié le turbo pour son côté tendre et dynamique en actif alors qu'en passif il reste aussi contrôlable et "distribuable" que le normal .
D'un autre côté , je n'ai pas encore eu le temps d'avoir une grande expérience des 2 plaques !

Jeudi 10 Mai 2012 09:03

Citation de Bignico :
clack , je ne dirais qu 'un mot : bravo !!

tu viens de faire une affaire qui va changer ta vie Émoticône , ainsi que celle de tes adversaires Émoticône

N'exagérons rien , je dirais une approche supplémentaire surtout ! Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 09:02

Citation de -Big- :
Citation de PASQUALITO :
J'ai refait un essai 612 1,5mm sur CBC3 : frappe mortelle, remise portée très gênante, contre avec geste de coupe qui ne revient pas ...

Blocs amortis injouables... Moi je ne regrette pas d' avoir persévéré.

@ Bignico : Et je ne suis pas représentant Giant Dragon hein ; s' il y en a qui se revendent d' occase et moins cher, eh bien c' est tant mieux. Clin d'oeil

oui c'est tant mieux, surtout que ma collection est complète maintenant : 3 turbo dont 2 en 1.5mm et un 1.8mm et un normal 1.5mm dont je vais surement me séparer . Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 19:08

Citation de Bignico :
surtout pas , surtout pas ! qu 'est ce que tu vas imaginer là Émoticône
En plus si big passe par là , il serait capable de me découper en morceaux rien qu ' a l ' idée que tu viens de suggerer de façon sournoise ........

je dis juste qu ' a 10 euros fpi en 1.8 mm pour une arme de destruction massive comme ça , il faudrait etre fou pour ne pas me contacter immediatement afin de réaliser une trés bonne affaire ........ Émoticône

c'est fait, t'ai envoyé un mp ! Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Mai 2012 09:25

Comme ce n'est pas un picot rapide, je serais curieux de tester la différence de mon 1.5 avec un 1.8 ou un 2.0mm ! Je ne pense que je perdrais bcp en contrôle .

Mardi 08 Mai 2012 21:35

Tiens Big , laché le F3 pour un aurus sound ,

Mardi 08 Mai 2012 09:03

Citation de Batteur :
Quoi....qui fume ?

Big a arrêté.....moi aussi.....tofff continue......Seb63 ne fume pas.....et toi.....?

...et pis c'est pas bien !!!!!....

moi je fume pas , j'ai pas de vices ! Émoticône Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 19:01

Citation de -Big- :
Je vais probablement re-tester un Tango Ultra mais 2.0mm cette fois, à la fin de la saison pour m' amuser ; mais je pense que je resterai avec le 612 Turbo pour la saison prochaine ; ça m' éclate trop.

Émoticône Tu vas encore te dérégler ! alala notre manie de vouloir toujours tester quelque chose d'autre ! accroc comme à la cigarette ! Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 18:59

Intéressé par le terminator , suis plutôt court que long ! Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 11:13

[
Citation de Batteur :
Citation de seb_1987 :
Encore d'accord ^^.

Rien quand Belgique si je ne me trompe pas il n'y a qu'une seul machine pour controler et elle se trouve à la villette charleroi ( Club n°1 Belge) mais n'est pas très fiable.

Et tout les vendeurs de matériel disent qu'il non jamais vendu autant de rapide maintenant .

Encore faut-il en trouver légalement.

En Belgique, ce n'est vraiment pas un problème, vu que les 2 fabricants de booste et colle viennent d'ici, j'en ai plein mes armoires si tu veux !?
Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 06 Mai 2012 10:32

Garde ton bois et mets 2 desto F3 1.8mm normaux ou big slam , tu ne trouveras pas mieux à ton niveau pour évoluer avec du contrôle et une vitesse équilibrée .je viens de le conseiller à un joueur similaire qui avait du sriver el et mark V gps et il vient de faire un bon en avant après +- 1 mois d'adaptation pour la vitesse !

Vendredi 04 Mai 2012 16:38

Citation de -Big- :
Je ne suis pas un modèle à montrer Clack... Je fais souvent comme je peux (un peu du "bidouillage varié" aussi).

Et je ne sais pas mettre les vidéos en ligne, ni si quelqu' un a un camescope au club. Émoticône

je pense qu'il y a peu de modèle mais justement dans le bidouillage , il y a souvent plein de réponses pour certains coups que l'académie du ping ne contrôle pas et que le bidouillage apprte la solution comme sur certains retours de services ou prises d'initiatives sur des balles un peu spéciales .
D'ailleurs pour le moment , ce qui me réussit le plus en retour de services , c'est le mouvement latéral gauche -droite qui finit dans l'angle du cd de l'adversaire et qui étant assez plate le rend hésitant à toper dessus .Derrière , c'est du caviar en top ou frappe ! Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 15:08

Citation de -Big- :
Toujours très satisfait de mon 612 Turbo. Mardi 1er Mai : Finale du Tableau 1599 à Lons, une perf à 17 (suisse), mené 2-1 sur un 19, aucune contre. Que du bonheur.

Émoticône
Tu ne nous ferais pas une petite vidéo perso pour nous faire montrer ta façon de l'utiliser maintenant que tu le contrôles bien ?
Émoticône
Je pense que cela me serait bien utile vu que je joue plus bidouillage varié qu'autre chose avec , même si cela se montre assez éfficace .
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu