Lundi 21 Mai 2012 10:16
Je voudrais savoir les revêtements avec une mousse medium ou soft (environ 38° ) et avec un topsheet souple et élastique qui donne la sensation de pouvoir bien sentir la balle et bien l'enrouler.
.Lundi 21 Mai 2012 13:23
Je suis passé du VBS au GOS et j'y ai trouvé pas mal des caractéristiques que tu recherches. Le topsheet du GOS est assez souple et élastique et la mousse est donnée à 37,5° ce qui, pour moi, facilite le jeu à plat par rapport à du 35° voire moins. Je te conseille donc cette plaque (en plus, j'y ai énormément gagné en adhérence et longévité)Lundi 21 Mai 2012 13:37
J'étais bien tenté par le Génius sound (pas le optimum sound) mais ça m'a lair super rapide, je trouve déjà mon rakza soft en 1,8 limite trop rapide sur mon bois aéro all alors le genius sound il va me falloir un bois de défense
.
Lundi 21 Mai 2012 15:34
nimbus soft , desto F2Mardi 05 Juin 2012 09:02
le tibhar rapid si tu rentres fort dans la balle (en 1.8mm c'est déjà rapide, meme avec bois ALL)Mardi 05 Juin 2012 09:03
Et le tout nouveau Target Sound de Cornilleau !Mardi 05 Juin 2012 09:04
.Mardi 05 Juin 2012 09:55
Oui j'ai relu les cotations et le rakza soft est plus rapide en effet, j'ai reçu hier un genius sound d'occasion mais qui adhère encore très bien (15h de jeu) et le target sound je penses le reçveoir la semaine prochaine maximum ponginator, j'attends qu'eric68 me l'envoie
.Mardi 05 Juin 2012 11:26
Passe directement aux tenergy, tu économiseras du temps et de l'argent
Mardi 05 Juin 2012 11:39
Le Xiom Vega Europe est parfait : mousse "carbo" noire à 40-42° et topsheet "hyper elasto" très adhérent et tendre (35°). Le résultat = sensations à 38°, contrôle de folie, rotation lourde et vitesse très correcte (OFF), angle de rejet median/haut. En 1,8mm il est parfait, et très léger... J'ai adoré! Très bonne qualité de caoutchouc avec une durée de vie réputée très bonne.Mardi 05 Juin 2012 13:27
Le Target Sound procure de belles sensations en CD , et il semble être dans la dureté que tu recherches (~ 38 deg). C'est très rapide mais il garde néanmoins un bon contrôle.Mardi 05 Juin 2012 16:49

Mardi 05 Juin 2012 16:55
Je mettrais le rakza soft en 1.8 plus rapide que le T05fx en 2.1. J'ai eu les deux plaques successivement sur mon speed90 et le rakza soft était nettement plus rapide en 1.8 ou en 2mm que le T05fx en 2.1.
Mardi 05 Juin 2012 17:45
Le xiom m'intéressait depuis longtemps mais je ne l'ai jamais trouvé en 1,8mm
.
, j'hésite juste à prendre ces deux tenergy FX en 1,7 sur mon bois bty balsa all+ ou sur mon futur bois (timo boll all ou all+), car sur mon IV L balsa en 1,9 en revers le tenergy 05 FX était trop rapide mais j'ai peur qu'en CD 1,7mm soit trop lent mais ça dépend où se situe le 64 FX en terme de vitesse car les avis divergent (j'ai vu que cetains le trouvé juste un peu plus lent que le 64 normal et il y en a qui le classe comme le plus lent de la gamme tenergy).
Mardi 05 Juin 2012 22:38
Mardi 05 Juin 2012 22:53
LOL je t'ai pas reconnu. Tu es bon pour le xiom alors, seul le topsheet est très tendre, la mousse est plus dure! Il n'est pas beaucoup plus rapide que le QF.Mercredi 06 Juin 2012 13:20
Je crois même que je t'ai acheté un epoxy all (que j'ai cassé d'ailleur sans faire exprès
), je vais tester ça alors si j'en trouve un pas trop cher d'occas =).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements