Voulez-vous voir une vidéo de démonstration de cette plaque
Jeudi 19 Avril 2012 00:51
Jeudi 19 Avril 2012 01:05
si big peut tenir ses engagements, il y aura peut-être une vidéo de ses exploits avec le 612 turbo d'ici une dizaine de jour
Jeudi 19 Avril 2012 08:22
Un de mes équipiers avait filmé quelques minutes du seul jour ou j'ai joué avec le 612 en championnat , on y voyait des attaques et frappes assez faciles sur les retours d'engagements avec le picot .Hélas il l'avait mis sur mégapload !
Jeudi 19 Avril 2012 10:09
C'est dommage j'aurais bien fait une vidéo mais je joue avec le 612 normal et en plus en 1,8 !
Jeudi 19 Avril 2012 12:49
Jeudi 24 Mai 2012 08:14
eric68 le 19/04/12 : "si big peut tenir ses engagements, il y aura peut-être une vidéo de ses exploits avec le 612 turbo d'ici une dizaine de jour"
Jeudi 24 Mai 2012 10:16
Jeudi 24 Mai 2012 10:42
C'est le bidon de ton avatar que j'aimerai bien voir
Jeudi 24 Mai 2012 11:05
Jeudi 24 Mai 2012 12:16

Jeudi 24 Mai 2012 12:28

Mercredi 11 Juillet 2012 11:08
Alors quoi de neufJeudi 12 Juillet 2012 04:47
Jeudi 12 Juillet 2012 05:27
D' ailleurs, il existe une vidéo de moi sur ce forum, lors d' un tournoi au début de la saison. Je jouais avec un Attack 3. J' avais perdu le match à la belle contre un 16 alsacien. Mais depuis, j' ai dû modifier, adapter mes gestes pour le 612 Turbo.
Jeudi 02 Août 2012 18:45
Toujours aucune vidéo avec + 100 pages sur le sujet ???Vendredi 03 Août 2012 10:50
elle marche pas la vidéo de Big !
Vendredi 03 Août 2012 11:33
Oui, j' ai vu ça hier soir ... je ne sais pas pourquoi ... c' est moi qui joue mais c' était une vidéo filmée par Seb63.
Vendredi 03 Août 2012 11:37

Vendredi 03 Août 2012 11:39
Ah non
, c' est à des années-lumière d'être le même niveau !
Jeudi 04 Octobre 2012 21:13
Et bien si il y a des vidéos parmi les 100 pages du sujet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements