Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vidéo du Giant Dragon 612 Turbo 1,5 mm

Sondage

Voulez-vous voir une vidéo de démonstration de cette plaque

Oui - 55.6% - 20 vote(s)
Oui, mais seulement si c'est une vidéo de Big - 30.6% - 11 vote(s)
Non car cette plaque, c'est de la daube ! - 8.3% - 3 vote(s)
Giant Dragon 612 Turbo, c'est une voiture ? - 5.6% - 2 vote(s)

Jeudi 19 Avril 2012 00:51

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2012 00:52 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 19 Avril 2012 01:05

si big peut tenir ses engagements, il y aura peut-être une vidéo de ses exploits avec le 612 turbo d'ici une dizaine de jour Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 08:22

Un de mes équipiers avait filmé quelques minutes du seul jour ou j'ai joué avec le 612 en championnat , on y voyait des attaques et frappes assez faciles sur les retours d'engagements avec le picot .Hélas il l'avait mis sur mégapload ! Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 10:09

C'est dommage j'aurais bien fait une vidéo mais je joue avec le 612 normal et en plus en 1,8 ! Émoticône

Jeudi 19 Avril 2012 12:49

Citation de sanku :
C'est dommage j'aurais bien fait une vidéo mais je joue avec le 612 normal et en plus en 1,8 ! Émoticône

Pas de soucis , toutes les vidéos de 612 sont bonnes à prendre ! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 08:14

eric68 le 19/04/12 : "si big peut tenir ses engagements, il y aura peut-être une vidéo de ses exploits avec le 612 turbo d'ici une dizaine de jour"

Ca fait longtemps que les 10 jours sont passés, doit-on comprendre que c'est une personne qui ne tient pas ses engagements ?
Je vais commencer à croire que Big, Sigurd, Clack and cie ont des intérêts communs chez misterping...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 08:17 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 24 Mai 2012 10:16

Citation de sanku :
C'est dommage j'aurais bien fait une vidéo mais je joue avec le 612 normal et en plus en 1,8 ! Émoticône


Ah l'excuse bidon......!!!

Jeudi 24 Mai 2012 10:42

C'est le bidon de ton avatar que j'aimerai bien voir Clin d'oeil

Jeudi 24 Mai 2012 11:05

Citation de Batteur :
Citation de sanku :
C'est dommage j'aurais bien fait une vidéo mais je joue avec le 612 normal et en plus en 1,8 ! Émoticône


Ah l'excuse bidon......!!!

salut Batteur , et quoi le TU adopté ou nouvel essai d'ici peu ? Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 12:16

Citation de Batteur :
Citation de sanku :
C'est dommage j'aurais bien fait une vidéo mais je joue avec le 612 normal et en plus en 1,8 ! Émoticône


Ah l'excuse bidon......!!!


Bon bah à la place vous aurez une vidéo de Batteur de....l'orthodox ! Émoticône
Enfin si il trouve un camescope et n'oublie pas son réveil, car début des hostilités à 8h à Meze ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 24 Mai 2012 12:28

Citation de tofff :
Citation de Batteur :
Citation de sanku :
C'est dommage j'aurais bien fait une vidéo mais je joue avec le 612 normal et en plus en 1,8 ! Émoticône


Ah l'excuse bidon......!!!


Bon bah à la place vous aurez une vidéo de Batteur de....l'orthodox ! Émoticône
Enfin si il trouve un camescope et n'oublie pas son réveil, car début des hostilités à 8h à Meze ! Émoticône


T'as raison....2 conditions pas évidentes !!! et je rajouterai : sobre en plus !!!

Mercredi 11 Juillet 2012 11:08

Alors quoi de neuf
Hossegor tennis de table

Jeudi 12 Juillet 2012 04:47

Citation de boubou64 :
Ca fait longtemps que les 10 jours sont passés, doit-on comprendre que c'est une personne qui ne tient pas ses engagements ?

Je découvre seulement ce sujet...

Bon pour crever l' abcès définitivement ... car ça commence à me gonfler sérieusement. Big n' a pas pu deux fois respecter ses engagements d' aller jouer au Pays d' eric68 et Popette59 ; c' est vrai ; ce qui ne veut pas dire qu' il faille en faire une généralité. Je ne sais même plus pourquoi on n' y est pas allés la première fois (car je ne suis pas le seul concerné hein). La 2ème fois, la rencontre avait été fixée un vendredi soir, le week-end plus le jour férié qui suivait : 2 compétitions. Ça faisait un peu beaucoup pour mon genou en vrac (ce ne sont pas des bobards ; je traîne ça depuis Octobre 2010 ! Et si j' abuse... je le paie cash) Ensuite, Big a un boulot qui le bloque souvent le week-end, une famille : à savoir une femme et un petit garçon autiste sévère. Ca vous suffit comme explications ou pas ?

Alors Big, il ne fait pas toujours comme il voudrait ! Car ça aurait été plaisir réel d' aller jouer en Alsace et de faire ripaille après avec les copains (surtout que j' adore les 3èmes mi-temps...)

Alors eric68, lâche-moi un peu avec ça maintenant, car au final, on va se fâcher, et ce serait dommage, car je garde un excellent souvenir de votre venue à Fesches.

Pour l' objet du sondage, j' ai voté pour la vidéo des deux japonais.

Une vidéo de moi, bof... sans grand intérêt. De plus, je n' aime pas trop me voir en vidéo, je n' ai pas un beau jeu et n' aime pas spécialement me donner en spectacle.

Ancien softeur, j' ai adopté depuis quelques mois le 612 Turbo pour gêner davantage et pour pallier à une carence physique et donc une moins bonne mobilité. C' est un mi-long vraiment peu évident à maîtriser : un nouveau challenge pour moi qui m' a remotivé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 06:37 par -Big-

Jeudi 12 Juillet 2012 05:27

D' ailleurs, il existe une vidéo de moi sur ce forum, lors d' un tournoi au début de la saison. Je jouais avec un Attack 3. J' avais perdu le match à la belle contre un 16 alsacien. Mais depuis, j' ai dû modifier, adapter mes gestes pour le 612 Turbo.

Je ne me trouve vraiment pas bon sur cette vidéo... mais bon, je vais essayer de la retrouver (pour Boubou)

Edit : La voici.
Citation de Seb63 :
Je vais me faire tuer... Qui veut une vidéo de Big...? MDR

Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 05:52 par -Big-

Jeudi 02 Août 2012 18:45

Toujours aucune vidéo avec + 100 pages sur le sujet ???
Hossegor tennis de table

Vendredi 03 Août 2012 10:50

elle marche pas la vidéo de Big ! Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Août 2012 11:33

Oui, j' ai vu ça hier soir ... je ne sais pas pourquoi ... c' est moi qui joue mais c' était une vidéo filmée par Seb63. Clin d'oeil

Vendredi 03 Août 2012 11:37

Citation de -Big- :
Oui, j' ai vu ça hier soir ... je ne sais pas pourquoi ... c' est moi qui joue mais c' était une vidéo filmée par Seb63. Clin d'oeil

Pourtant c'était pas les JOs, y'avait pas de droits d'auteurs MDR

Vendredi 03 Août 2012 11:39

Ah nonRire, c' est à des années-lumière d'être le même niveau !

Jeudi 04 Octobre 2012 21:13

Et bien si il y a des vidéos parmi les 100 pages du sujet.
p11, 58, 61...

C'est vrai qu'avec plus de vidéos, ce serait mieux.

Alors avis aux amateurs.
0
2
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements