Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 24

Mardi 12 Juin 2012 09:43

je ne sais pas te répondre , étant donné que je n'ai pas testé l'Acuda, mais je voulais juste te faire un petit coucou depuis le temps qu'on ne s'est plus croisé !
Émoticône Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 09:41

génius sound je répondrais !

Mardi 12 Juin 2012 09:40

recherche d'un revêtement explosif similaire au nimbus soft , je présume .

Mardi 12 Juin 2012 09:39

Intéressant, à suivre ! Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 18:43

Vario Big slam .

Samedi 09 Juin 2012 11:04

Citation de Gilles71 :
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Au rang des inconvénients de garder longtemps son PL, il engendre souvent moins de gêne "active" qu'un neuf, et au moment du changement, ça peut faire une très grosse différence avec l'ancien !
Personnellement, ce serait plutôt un an maxi (quand j'ai pas changé de tye de picot avant... Émoticône)

En quelle année, tu as tenu un an ?
Émoticône Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 11:03

le 799 bien que le speedy soft est assez polyvalent mais perso je taille plus fort avec un 799 .

Samedi 09 Juin 2012 10:41

le 802 !

Jeudi 07 Juin 2012 10:52

c'est pas chinois mais on peut pas tout avoir Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 10:52

je prendrais simplement un speedy soft d-tecs en 2.0 ou max

Lundi 04 Juin 2012 20:42

Je vend un génius sound 2.0 mm rouge neuf testé 5 min découpé 15;5 sur 15 25 eu fdpi .

Lundi 04 Juin 2012 00:32

j'attend pour l'instant je n'ai rien vu ! Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 13:18

Tu dois mettre cela dans la rubrique "petites annonces " et non sur le forum du NAS Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 18:32

Citation de Batteur :
Citation de -Big- :
De toute façon, pour jouer avec cette plaque de malade, faut savoir bien délirer.

Et avec les autres aussi....il faut savoir prendre du recul et en rire ! Surtout à notre âge !!

Je vois "tofff "ce WE et on boira une mousse à votre santé les gars !!!

Je vais filmer....so wait and see....

Buvez en 2 ! ! Émoticône et vivement la vidéo , mais .....faites la avant d'allez à la buvette ! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 15:33

Citation de Derf59 :
Citation de clack :
Citation de Batteur :
Citation de clack :
je n'ai pas pu améliorer mes attaques en régularité vu la tendinite (levé de bras difficile et douloureux) mais 80% de celles qui sont passées donnent le point sur un échange , même contre un C0 (17) .

Putain...les apéros que tu dois louper !!!
A moins que tu sois ambidextre !

Eh bien figures toi qu'après on est repassé au bistrot jusqu'à 1h du mat et là au scotch CTS au fût , ça allait déjà beaucoup mieux ! Émoticône Émoticône

Tu t'es allongé sous le robinet du fut c'est ça ? c'est malin pour pas avoir besoin de lever le coude Clin d'oeil

Non j'avais rapproché ma bouche de la tablette du bar ! Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 14:48

Citation de Batteur :
Citation de clack :
je n'ai pas pu améliorer mes attaques en régularité vu la tendinite (levé de bras difficile et douloureux) mais 80% de celles qui sont passées donnent le point sur un échange , même contre un C0 (17) .

Putain...les apéros que tu dois louper !!!
A moins que tu sois ambidextre !

Eh bien figures toi qu'après on est repassé au bistrot jusqu'à 1h du mat et là au scotch CTS au fût , ça allait déjà beaucoup mieux ! Émoticône Émoticône

Vendredi 01 Juin 2012 10:07

Vendredi 01 Juin 2012 10:06

Citation de mamasane :
Merci clack pour la réponse sur la technique pour jouer les pl " je chasse en diagonale avec le 612 en passant bien sous la balle " , j'avoue que je vois pas vraiment mais merci quand même.

Simple , tu accompagnes bien la balle dans la diagonale en la frottant un maximum pour obtenir une bonne rotation de la balle et j'ai derrière un retour qui sort ou remontes te permettant de conclure en top .

Jeudi 31 Mai 2012 18:54

Citation de armando21 :
Citation de clack :
Citation de armando21 :
salut clack,

Peux-tu me dire comment tu fais ton bloc normal (passif) sur top de l'adversaire.

Merci pour ta réponse.

hello Armando , ça faisait longtemps ! Émoticône
Plusieurs techniques qui ne viennent pas toujours de ma propre volonté mais plutôt du réflexe à ce moment là ! les blocs coupés , raquette à la verticale comme réalisé par l'asiatique dans la vidéo du site sont mortels mais il faut un bon timing comme d'ailleurs avec un Pl . Même niveau C0-B6 , il est quasi impossible d'enchainer 2-3 tops de suite !
parfois à 1-2 m de la table , raquette latérale verticale passive cela revient tout seul et dangereux . 3ème possibilité , le bloc accompagné , raquette + fermée, mais là pour l'instant , c'est bâche ou filet , 1 fois sur 2 pour moi !
Émoticône

hello clack,

OUI ça fait trop longtemps, cette année fût une année de transition car j'avais perdu l'envie de jouer, certainement dû à un mauvais matériel qui m'enfermait dans un jeu trop fermé qui ne me donnait plus de plaisir.

En faisant pas mal de test, j'ai trouvé le backside adéquat pour mon jeu et surtout un bois off qui me va comme un gant avec un plaquage assez dur (stiga rosewood ntc v), mais par contre j'ai cherché très longtemps mon revers, comme je suis un picoteur agressif en revers, j'ai eu très difficile de trouver un picot qui me permette de démarrer, bloquer et toper avec sécurité avec celui-ci, et tout n'ayant pas trop de problème en retour de services.

j'ai eu une révélation lorsque j'ai essayé le 612 turbo que macpro m'a prêté généreusement, un picot très difficile à maitriser, mais dont le potentiel est énorme.

je pense qu'avec beaucoup d'entrainement, je pourrais embêter les série b, car j'ai un très bon coup droit, et le 612 turbo me permettra de faire monter les balles, pour conclure en coup droit.

je dois juste trouver le bloc passif, je crois avoir trouvé avec un genre de bloc à la backside et avançant légèrement dans la balle.

Pour le bloc coupé qui est mon coup fort avec un pl, je n'arrive pas encore à le faire convenablement avec le 612 turbo, c'est certainement une question d'inclinaison avent le geste de haut vers le bas.

Par contre, le geste de la poussette agressive a été tout de suite adopté, certainement le même geste qu'avec un pl.

pour ce qui est des retours de services vraiment aucun problèmes, aussi facile qu'avec mon pogo.

Donc si tu as un autre truc qui ne soit pas un geste réflexe (mdr), pour les blocs, je suis preneur.

merci d'avance, pour tes réponses.

regarde bien la vidéo de l'asiatique sur les blocs comme je viens de l'expliquer jsute avant ou n'hésite pas à reculer d'un mètre après le rebond du top adverse pour renvoyer la balle qui va revenir mourrir sur la table adverse . J'avais une petite vidéo de 2 échanges en match de championnat, l'un comme cela en bloc et l'autre sur poussettes agressives qui fait remonter la balle et permet de mettre une claque(clack) derrière ! Mais elle était sur mégapload qui hélas est bannit maintenant ! Émoticône Émoticône

Jeudi 31 Mai 2012 18:48

Citation de PASQUALITO :
mais en fait Clack tu joues avec quel bois maintenant ?
sinon c'est incroyable une simple opposition raquette verticale suffit pour retourner un top ou une balle forte et ca revient presque jamais....

ah non ! comme décrit , le bloc doit être coupé , comme le montre la vidéo soit un mouvement de haut en bas , raquette verticale ou latérale avec un bon timing et pas simplement passif avec la raquette en opposition sinon cela sort d'un mètre !
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu