Jeudi 19 Octobre 2006 09:32
Lui ai dit , il se pose trop de questions suis le conseil de Capoblanco et tu gagneras , engage simplement vers l'avant , à la limite comme si tu voulais rendre la balle à l'adversaire quand elle a toucher le filet au service , simplement sans fioritures mais en avancant au rebond et sans chercher les effets.Avec ton picot, les balles finiront par remonter et tu pourras conclure plus en force ou en placementMercredi 18 Octobre 2006 17:54
J'ai un néos tacky en 2.0mm gommé une fois noir qui est neuf , il est en promo à moitié prix !
Lundi 16 Octobre 2006 23:39
Tu te poses trop de questions, si cela fait partie de ton jeu , essaye de prendre l'initiative avant lui et ne pas le laisser s'installer dans son petit jeu de table. Démarre en cd flippé ou topé et varie en placement avec ton monster .C'est toi qui a les plaques avec le plus de variations d'effets , alors même si une partie s'annule avec ses softs 0x, tu peux plus varier que lui. Sinon fait comme t'as dit Capo , soyez actif , engage en service long et fait le jeu derrière et bouscule le .Vendredi 13 Octobre 2006 16:27
Vendredi 13 Octobre 2006 16:24
même forum, j'y donne mon avis sur un service coupé du cd avec raquette presque verticale que bcp ne percevais pas .Pourtant cela marche très bien ( 8 sur 10 éffectué hier soir en championnat ne sont pas revenu sur mon côté).
Vendredi 13 Octobre 2006 16:17
Je confirme , après 2 ou 3 tops , l'adversaire est très gêné par la balle qui plonge et ne ressort pas bondissante hors de la table. Il se retrouve souvent trop court , obligé d'avancer en diagonale sur la table pour enchainer et cela se termine souvent par un top raté. De plus sur les engagements en flip ou demi-volée, il doit amplifier son mouvement sinon sa balle prend le filet.Vendredi 13 Octobre 2006 16:11
Salut Sylvain ,ai essayé le samba pendant l'été , au début était enchanté par mon toucher , mes petits tops en rotation bien placé puis ai connu quelques hic divers , frappes faciles pour terminer le point ratées , démarrages classiques en top -vitesse qui prenaient de drôles de trajectoires et ai alors renoncé.Lundi 09 Octobre 2006 16:40
Lancé de balle en l'air en position parllèle au bord de table , service déposé sans effet avec la raquette quasi horizontale derrière le filet .Le retour est soit dehors , soit trop haut , soit en flip obligé relevé pour pouvoir passer le filet et permet une attaque facile derrière.Lundi 09 Octobre 2006 10:30
Jeudi 05 Octobre 2006 17:41
Jeudi 05 Octobre 2006 17:41
Jeudi 05 Octobre 2006 14:32
Jeudi 05 Octobre 2006 14:29
Jeudi 05 Octobre 2006 14:26
Ne suis pas picoteur du tout mais mon équipier joue avec un barricade avec un super défense 0.9mm en revers et ce qui m'impressionne à chaque fois , c'est le toucher et le contrôle qu 'il a avec ce bois .Il attaque avec son samba qui n'a qu'1.8 d'épaisseur : les tops sont courts mais efficace et les frappes n'ont pas bcp de différences avec des bois d'attaques (il termine le point ). En bloc , c'est sécurisé et placé , donc bilan très positif .Au bruit , cela a l'air très sec et on reconnaît le bruit de sa raquette à 2,3 tables de distance .Jeudi 05 Octobre 2006 13:10
Jeudi 05 Octobre 2006 09:11
Mercredi 04 Octobre 2006 22:20
Mercredi 04 Octobre 2006 19:00
Mercredi 04 Octobre 2006 18:58
Mercredi 04 Octobre 2006 12:36
CALMIVET de chez Vétoquinol , ANTI-STRESS de chez Kela , XANAX de chrez Upjohn, LORAMET de chez Wyeth, LEXOTAN et VALIUM de chez Roche,.....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack