non mais il y a eu un jour férié, je suppose qu'il va arriver .Viens de retrouver mon super défense, j'avais tellement de trucs différents que j'avais fait des groupes !
Te l'envois à la semaine . Ai retrouvé avec un néos tacky 2.0 , vais un peu l'essayer en cd pour voir , il parait que c'est assez rapide et très adhérant ?!
Sinon pour le bungee, soit le forum n'intéresse pas de trop , soit il n'a pas beaucoup de défauts même si les goûts et les couleurs .....
A +
Pour me faire un avis objectif sur cette plaque qui m'intéresse, plutôt que de regrouper les avis positifs qui sont parfois déviés par l'enthousiasme , je souhaiterais l'opinion de joueurs qui l'ont utilisés et qui ne l'ont pas aimés . Pourquoi , dans quel compartiment du jeu et en revers ou en CD ???
d'accord avec JiBé et Mégatop, ton problème vient de la base de la technique gestuelle de ton cd ; résoud le d'abord à l'entrainement avec ta plaque actuelle puis tu peaufineras avec peut-être un revêtement qui te conviendras mieux , mais si tu ne parviens pas à négocier un virage , c'est pas le type de véhicule qui résoudra tout !
suis du même avis que gromousse, période de doute ou de changement de division suivi d'une diminution de la confiance en soi ou de l'éfficacité de son jeu et on cherche une solution dans le changement de matériel , ce qui est le cas pour mon revers actuellement , alors que fin de l'année passée avant la trève , avec mes vieux 729 et bryce , je ne faisais que des perfs !! Bizarre parfois le mental .
Relever la balle , non elle le fera toute seule et tu prendras un pain !
Le joueur avec anti le plus dangereux est celui qui en plus de bien le manier pour distribuer ses poussettes et avoir un bon bloc sur top adverse, sais prendre la balle très tôt au rebond pour engager en demi volée en attaquant . Car alors si elles ne sont pas remises ou bloquer aussi tôt , elle sont difficiles à négocier en retour sans lui ouvrir le jeu et conclure du cd. En jeu passif , il est bcp plus facile à jouer en variant sans effet , engagement sans forcer et même top en force sur le 1er ( top) avant de conclure en frappe revers ou cd
Alors nouvellement arrivé chez nous via Dandoy , il se sont fait un bonheur de mettre new en grand en début de page !
Peut -être intéressant mais apparemment pas fort connu vu son peu de réactions ?!
C'est cà la merde avec le samba , avais perdu toute ma claque du cd pour terminer les points . Mousse trop tendre pour cela , riche en finesse et rotation mais délicat pour les agressions plus sèches !
Qui a des infos sur ce mousse ??
Renseigner C:9 , V : 7 , E : 9
association de caractéristiques d'une surface qui accroche à la chinoise combinée à une mousse high-tech japonaisepermettant beaucoup d'effets en tops spin et balles fortement coupées.
OUi mais c'est surtout en utilisation allround qu'il m'intéresse en revers, avec un max de contrôle et garder le niveau de capacité de coupe de mon friendship, de bloc mais par contre trouver une possibilité de démarrage en tops légers et flips que le friendship n'apporte pas assez ?!? Conviendrait -il en 2.0 ??
Pour résumé et faire bref , le passage est violent , tu vas perdre toutes tes sensations , et pour être franc , je pense que tu vas être très déçu et que tu ne t'adapteras pas ; si tu aimes la sensation et le toucher du samba , reste dans cette catégorie
pas totalement d'accord , le super défense est très éfficace en coupe , peut-être le meilleur sur le marché à ce niveau là (surtout faible épaisseur comme 0.9mm) mais par contre les démarrages en rotation sont plus facile avec le vari spin .
Bref pour un jeu allround assez complet , le meilleur compromis est le vari spin tandis que pour un jeu essentiellement basé sur la défense coupée et le bloc contrôle , le super défense me paâît plus approprié
idem que vince , les services bombes ça marche 2 fois et il est généralement moins gêné car il profite de la vitesse tandis que le mou il doit avancer , retourne sans effet une balle plus longue idéale pour attaquer dessus.