Lundi 02 Octobre 2006 16:58
Lundi 02 Octobre 2006 15:29
Lundi 02 Octobre 2006 15:26
Dimanche 01 Octobre 2006 11:51
Dimanche 01 Octobre 2006 11:42
Samedi 30 Septembre 2006 10:33
Samedi 30 Septembre 2006 10:26
cd:sriver,bungee,mark v en 1.8 , avec le 2.0 tu continueras à retenir tes coups et à ne pas exploiter toutes tes attaquesJeudi 28 Septembre 2006 12:08
Jeudi 28 Septembre 2006 09:10
Jeudi 28 Septembre 2006 08:57
Mercredi 27 Septembre 2006 22:25
Mercredi 27 Septembre 2006 22:21
Mardi 26 Septembre 2006 20:42
C'est généralement le cas quand on va dépanner dans des séries plus fortes, on a rien à perdre, on joue sans complexe, ni retenue et l'adversaire si on tient le jeu et le bouscule , commence lui à stresser et le problème est inversé ! Comme quoi, le ping , c'est 30% mental .Mardi 26 Septembre 2006 20:41

Mardi 26 Septembre 2006 17:55
A mon avis, si tu trouves une différence significative entre le 1.92 et le 2.0 n, elle sera purement psychologique vu ton état d'excitation ! Or vu ton classemnt de 25, je pense que tes capacités sont là et si tu joues ton jeu , le mois sera passé sans changement d'aptitudes et de performances .
Mardi 26 Septembre 2006 16:41
ça arrive souvent chez les jeunes loups en pleine progression à qui on fait ou qui se font seul une grosse tête .Le mieux est alors de les déstabiliser en cassant leur jeu (souvent d'attaque),; alors le tchô se transforme en un "Allllléééééée, tu joues maallllll" et ils lachent du lest.Mardi 26 Septembre 2006 00:34
Moi je crois que c'est le super friendship 729 classique premier sorti de son groupe.Lundi 25 Septembre 2006 19:22
Lundi 25 Septembre 2006 19:20
).
Lundi 25 Septembre 2006 18:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack