Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 192

Lundi 02 Octobre 2006 16:58

Les coûts élevés ne nous empêchent pas pour une majorité , de changer souvent de plaques et d'essayer 3000 trucs différents sur un laps de temps assez court (différentes épaisseurs , nouveaux picots , bois variés , softs , essais d'un jour ,...) !! Donc tant qu'on agit comme cela , à ces prix là , ils auraient tort de ne pas en profiter.On devrait leur faire sentir plus la crise avec une diminution de la demande , les prix à l'offre serait adapter un peu à la baisse !

Lundi 02 Octobre 2006 15:29

Il le faisait en revers , pimple, ces retours au rebond pour mettre de la vitesse .Mais lui renvoyait en léger flip avec gros rebond qui l'obligeait à reculer et je tirais mon top sur la suivante.

Lundi 02 Octobre 2006 15:26

Classement bon 35, petit 30, je dirais (c2 belge ?) ,Cleana.

Dimanche 01 Octobre 2006 11:51

Par contre , un joueur d'une autre équipe de ma division , jouait me semblait-il avec un Clou bidouillé (encore homologué !?!), ces adversaires étaient très très gênés , même sur des balles milieu de table chassées , pourtant ses adversaires n'étaient pas manchot ( niveau c0,b6 ril ).

Dimanche 01 Octobre 2006 11:42

Bryce 2.1 , Almana pour des top avec effets et vitesse

Samedi 30 Septembre 2006 10:33

Viens d 'en jouer un jeudi en compétition. faisais déjà aie aie quand j'ai vu le nom de son picot. Puis finalement ai joué la réplique classique services mous ou longs et liftés avec attaques franches en top ; à chaque retour coupé de mon top, légère amortie puis redémarrage; alternance avec balles fort coupées sur son autre plaque(cd) et ai été assez étonné de remporter 3-1 sans grosse sueur.
Les plus redoutables sont les chasseurs de balles à table qui ne laissent pas le temps de s'organiser et de préparer ses attaques , avec distillations sur toute la table de leurs balles flottantes. Émoticône

Samedi 30 Septembre 2006 10:26

Émoticône cd:sriver,bungee,mark v en 1.8 , avec le 2.0 tu continueras à retenir tes coups et à ne pas exploiter toutes tes attaques
rv: 729 fx, tackiness
Pense que Unstabl t'as bien cerné et très bien renseigné, ne t'écartes pas de cela.

Jeudi 28 Septembre 2006 12:08

Eh Choutoun , à Marseille , on joue à autre chose qu'aux boules et au pastis ?? Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 09:10

Tu te mets derrière la table , tu fais des démarrages en latéral gauche- droite non stop puis tu alternes avec avant -arrière , tout cela sur de très petites distances .

Jeudi 28 Septembre 2006 08:57

Il est un peu tard pour un transfert mais de toute manière le sujet est trop vaste pour répondre ce qu'on en pense facilement et concrétement .Citer un bois et deux plaques et demandez si cela va ?? ça va pour quoi , comment , tu joues comment, t'es classé quoi , t'avais quoi avant , tu changes pourquoi, que reprochais tu ?? Tu connais quelqu'un qui voudrait une mauvaise raquette ?
Pour être plus à sa place , reformate le sujet comme demandé en "matériel" et détaille le restant alors, les conseils adaptés vont suivre . C'est pas une attaque, c'est un conseil pour toi avancer . Émoticône

Mercredi 27 Septembre 2006 22:25

C'est pas de la danse, le déplacement ne s'améliore pas en jouant sur ses pieds mais en s'entrainant physiquement , le reste étant une question de réflexe et d'automatisme !

Mercredi 27 Septembre 2006 22:21

Pour les pains du Cd , le Bryce c'est pas mal non plus !

Mardi 26 Septembre 2006 20:42

C'est généralement le cas quand on va dépanner dans des séries plus fortes, on a rien à perdre, on joue sans complexe, ni retenue et l'adversaire si on tient le jeu et le bouscule , commence lui à stresser et le problème est inversé ! Comme quoi, le ping , c'est 30% mental .

Mardi 26 Septembre 2006 20:41

Citation de Globi :
Actuellement, je joue en d1 contre des 50 alors que j'ai 771 points et je ne ressens aucun stress .
C'est parce que je sais que je peux rien faire contre eux alors je viens en rigolantRire

C'est généralement le cas quand on va dépanner dans des séries plus fortes, on a rien à perdre, on joue sans complexe, ni retenue et l'adversaire si on tient le jeu et le bouscule , commence lui à stresser et le problème est inversé ! Comme quoi, le ping , c'est 30% mental .

Mardi 26 Septembre 2006 17:55

A mon avis, si tu trouves une différence significative entre le 1.92 et le 2.0 n, elle sera purement psychologique vu ton état d'excitation ! Or vu ton classemnt de 25, je pense que tes capacités sont là et si tu joues ton jeu , le mois sera passé sans changement d'aptitudes et de performances . Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 16:41

ça arrive souvent chez les jeunes loups en pleine progression à qui on fait ou qui se font seul une grosse tête .Le mieux est alors de les déstabiliser en cassant leur jeu (souvent d'attaque),; alors le tchô se transforme en un "Allllléééééée, tu joues maallllll" et ils lachent du lest.
Sinon , le bon tchô pour terminer un set ou dans un point capital, ça transforme la pression en énergie positive et dans ce cas est signe de détermination personnelle .

Mardi 26 Septembre 2006 00:34

Moi je crois que c'est le super friendship 729 classique premier sorti de son groupe.

Lundi 25 Septembre 2006 19:22

Moi ici c'est pour mon blinder mon revers , le CD avec mon Bryce ça tourne tout seul .

Lundi 25 Septembre 2006 19:20

Oui mais tu as autant d'adhérence avec le bungee qu'avec les autres et surtout les balles sont -elles aussi coupées qu'avec le tackiness ?? Moi ce que je veux c'est que l'adversaire s'arrache le bras pour tirer son top, que je vais lui bloquer avant de lui mettre un pain sur le suivant (facile hein Émoticône ).

Lundi 25 Septembre 2006 18:19

Me doute qu'ils ont différents sinon chercherais pas le comparatif, mais le descriptif de Derf est bien fait !
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu