Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement équivalent au Neos Tacky

Mercredi 18 Octobre 2006 15:38

Bonjour,

Je joue depuis 2 ans. Mon entraîneur m'a conseillé de changer de raquette et de prendre un bois Yasaka Extra 3D avec en CD un Mark V (1.8mm) et en revers un Stiga Neos Tacky (1.8mm). J'ai essayé une raquette montée ainsi, et ça correspondait effectivement bien à mon jeu. Manque de pot, impossible de trouver ces plaques Neos Tacky en magasin, je pense que Stiga les a arrêtées (?).
Est-ce que vous auriez un revêtement équivalent à me conseiller ?

Merci :-)

Mercredi 18 Octobre 2006 16:02

Salut,

Va chez décathlon ils l'ont. Tu la trouveras sur leur site dans la catégorie : raquette/revêtement polyvalent

Mercredi 18 Octobre 2006 16:27

sinon il y a le carbo mc ou le vari spin d.tec comme equivalent

Mercredi 18 Octobre 2006 17:54

J'ai un néos tacky en 2.0mm gommé une fois noir qui est neuf , il est en promo à moitié prix ! Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 17:20

Le Neos Tacky n'est pas arrété du tout, c'est une très bonne plaque et tu peux la commander même sur les catalogues qui ne te proposent que le Neos Sound, il suffit de leur demander.

Vendredi 20 Octobre 2006 14:47

Merci pilami pour l'info.

Pourtant, aucun site de vente en ligne type wack, sam-sport ou autres ne la proposent... Bon, je vais leur envoyer un mail pour voir ce qu'il est possible de faire...
Quand à Decathlon, c'est une option, mais ils m'ont un peu déçue l'autre jour : une semaine après qu'ils m'aient envoyé par courrier une offre promo spécial Tdt, je me suis rendue sur place et il leur manquait la moitié des références affichées sur le dépliant. Et c'est pourtant un des + gros Décat' de France. Alors, me taper des kilomètres un samedi aprèm' pour trouver des rayons vides... bof bof...

Vive le e-commerce ;-)

Vendredi 20 Octobre 2006 15:00

Y'a Friendship à Paris qui le vend (25€).