Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage au soft !

Mercredi 04 Octobre 2006 23:03

salut a tous, voila mon entraineur ce soir m' as dit que ca m' irait pas mal un soft sur le revers, effectivement j' y avais déja pensévu que j' ai déja essayé et franchement je trouve ca bien sympa. j' aimerais que les pros du picots me disent un peu ou je pourrais m' équiper en soft , pour peu cher car c' est pour voir si ca m' irait. genre les picots chinois.
contrairement au plaques backside, je n' ai AUCUNES connaissances des picots. Content
ah si, j' en connais un, que j' avais bien aimé : le tsp spin pips.

voial merci de me proposer des produits peu chers, et qui pourrait m' aller. il doit etre plutot rapide car je veux attaqueer avec.

merci a tous.

(ps : jamais je n' aurais cru que je basculerais dans le coté obscur de la force)

Mercredi 04 Octobre 2006 23:28

j' ai fais pas mal de sujets sur les soft, il me faudrait un afhérent. quequ' on peut trouver comme soft qui permette d' imprimer un peu de rotations dans la balle ? simplement pour partir un peu en tops " de dégagement" pour enchainer avec un vrai top coup droit. finalement dans le style spin pips, quoi ...

Jeudi 05 Octobre 2006 00:28

Ben t'as repondu a ta question, le mieux c'est le sin pips!
Par contre en bossant un peu ton revers ( c'est a dire en te donnant un peu de mal a l'entrainement ,plutot que de glander en revers!! Émoticône tu pourras peut etre t'eviter le calvaire de la honte quand des mecs te traiteront a la table parce que t'es pas capable de jouer avec des plaques normales encore que toi ca va encore c'est pas un picot long ou un anti, mdr Émoticône Émoticône
Vive le hardbat, ptdr

Jeudi 05 Octobre 2006 01:25

Citation de kam88 :
j' ai fais pas mal de sujets sur les soft, il me faudrait un afhérent. quequ' on peut trouver comme soft qui permette d' imprimer un peu de rotations dans la balle ? simplement pour partir un peu en tops " de dégagement" pour enchainer avec un vrai top coup droit. finalement dans le style spin pips, quoi ...


Le meilleur c'est sans aucune hésitation possible le 802 40 super soft pro version.
Misterping le vend 18 euros.
je viens d'en mettre un en coup droit et on retrouve à peu près les mêmes sensations qu'avec un backside, quasi tous les avantages du backside mis à part que la rotation est moindre mais possible malgré tout, sans les inconvénients, ne prend pas les effets et en frappe quel contrôle !

Jeudi 05 Octobre 2006 02:47

Y' aurait le Banco Impact Energy aussi ... le Pistol de Neubauer ...

Jeudi 05 Octobre 2006 02:55

Citation de Maikeul :
... tu pourras peut etre t'eviter le calvaire de la honte quand des mecs te traiteront a la table parce que t'es pas capable de jouer avec des plaques normales encore que toi ca va encore c'est pas un picot long ou un anti, mdr Émoticône Émoticône
Vive le hardbat, ptdr


Émoticône Émoticône

MMOUAIS ... Tu vas te faire plein de " copains " ici toi ! On va commencer par moi ... ça y est ! Je suis ton nouveau copain ! Émoticône Émoticône Émoticône

Comment tu t' appelles déjà ? Maïkeul ? OK, attends, bouges pas : ÉmoticôneCa, c' est fait ... Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 07:07

Vas y Big, mets lui en un autre, allez quoi t'es pas une mauviette :p

Benoit !!!! C'est quoi ça ??? Un soft en RV... Courage mon grand tu vas t'en sortir, si si j'en suis sûr Content
Pour ne pas te ruiner trop, essaie le 802-40, c'est pas trop cher et pour ce que j'en sais, d'après une amie 25 qui l'utilise, c'est pas mal.

Jeudi 05 Octobre 2006 08:20

Citation de passant50 :
Citation de kam88 :
j' ai fais pas mal de sujets sur les soft, il me faudrait un afhérent. quequ' on peut trouver comme soft qui permette d' imprimer un peu de rotations dans la balle ? simplement pour partir un peu en tops " de dégagement" pour enchainer avec un vrai top coup droit. finalement dans le style spin pips, quoi ...


Le meilleur c'est sans aucune hésitation possible le 802 40 super soft pro version.
Misterping le vend 18 euros.
je viens d'en mettre un en coup droit et on retrouve à peu près les mêmes sensations qu'avec un backside, quasi tous les avantages du backside mis à part que la rotation est moindre mais possible malgré tout, sans les inconvénients, ne prend pas les effets et en frappe quel contrôle !
je ne sais pas si c'est le meilleur, mais moi aussi je le trouve bien (d'après moi c'est celui qui se rapproche le plus du spin pips). pour le prix, 18 € également chez Friendship a Paris.

Jeudi 05 Octobre 2006 09:20

Citation de JiBé :
Vas y Big, mets lui en un autre, allez quoi t'es pas une mauviette



Émoticône Non, c' est bon, il a son compte ... on m'appelle " Frappe qu' une fois ... " Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 12:51

Moi je dirai le pistol!!! Pour les descriptions que j'ai lu dans les catalogues Wack et Dauphin et aussi les avis des pesonnes qui l'on déja essayé dans la rubrique info matériel!! Meme si je ne l'ai pas essayé les description et les avis mon convaincu!!^^lol Mais pour le prix je suis navré pour toi!!!Pleurer Mais bon... A toi de voir Kam88!!!

Jeudi 05 Octobre 2006 12:58

Un soft, voilà autre chose maintenantRire
Enfin qui sait, ça pourrait peut être te plaire mais j'en doute.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Octobre 2006 13:44

Tu sais plus quoi inventer mon petit Benoit , maintenant tu vas éssayer tous les softs ?
Saches que j'ai déjà de l'avance ! Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 14:29

ça chauffe sur les forums pour le moment , c'est l'automne qui fait cela ?

Jeudi 05 Octobre 2006 14:32

Nan c' est gentil ça ... et bien sûr, je plaisante, je taquine, mais là, ce n' est pas méchant du tout.

Jeudi 05 Octobre 2006 14:32

Après " faut boycotter les plaques chinoises" , voilà " faut pas jouer avec un soft, sinon t'as la gêne " !!
Le troisième volet sera : " quel est le c.. qui joue avec un picot long ?" et ça rime ! Y en a qui sont en train de se faire des potes !! Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 14:35

C' est bien ce que je disais ... Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 14:39

Clack, t'en fais pas, avec Kam on a l'habitude de se charier mais ça reste de l'humour et toujours pour se marrer, rien de méchant. Il confirmera sans douteRire
Et ses conseils il les aura comme d'habitude ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Octobre 2006 14:59

Citation de bigaline :
<B>Y' aurait le Banco Impact Energy aussi</B> ... le Pistol de Neubauer ...
Je trouve que pour débuter, en 1.5mm cette plaque est tout simplement exeptionnelle !

T'as un super contrôle et une faculté d'accélération monstrueuse pour une telle épaisseur !

Citation de Maikeul :
Ben t'as repondu a ta question, le mieux c'est le sin pips!
Trop rapide si on prend d'entrée, et plus règlementaire (c'est le Super SpinPinps maintenant !)

Jeudi 05 Octobre 2006 17:10

merci pour tous vos commentaires, où il y a des renseignements mais aussi pas mal de déconnades et c'est ca qu 'est bon! Émoticône

plusieurs choix s 'offre a moi... je vais surement taper dans le 802-40 ou autre chinoiserie vu que je n' ai pas envie de me ruiner chez Dr neuneu et autres arnaqu... euh revendeurs.
je rappelle que c' est juste pour essayer, je ne connais pas vraiment les sensations. ca se trouve ca va m' énerver aubout de deux séances et je vais revenir au backside en revers donc inutile de dépenser des miles et des cents !

Sinon, bah je pense pas qu' on va m' énerver parce que j' ai un picots et vu que j' ai un peu la langue qui réplique vite le gars en face va surement comprendre qu' il a intéret de jouer mieux plutot que de geuler. et puis ca reste un soft.

Sinon, bah non j' éssaie pas de me mettre au picot pour en savoir encore plus sur le matos, de toute facon j' ai accumulé trop de retard !

Jeudi 05 Octobre 2006 17:41

Si tu n'essaye que 2 fois Kam un picot , tu peux être sur que tu vas repasser au backside ou tu vas trouver cela marrant et 2,3 coups après te dire "ça va pas , je retourne à mon mousse ". Le problème dans ces changements là , c'est qu'il faut y prendre le temps et tester sur une longue période, du moins à mon avis. Émoticône
0
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements