Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

BUNGEE 1.5mm

Mercredi 04 Octobre 2006 18:58

Je sais , il existe déjà plusieurs forums sur le bungee, mais sensiblement plus dirigé sur un usage en cd et souvent en épaisseurs supérieures .
Ma demande est assez précise , suite à un forum déjà demandé comparatif avec d'autres plaques ,
quel serait votre avis ou reproche pour l'utilisation du Bungee en 1.5 en revers pour une utilisation plutôt passive (coupe et bloc) avec quelques départs en léger top et top frappé ? (était déjà en compétition avec le tackiness c )

Émoticône

Mercredi 04 Octobre 2006 19:13

Ca pourrait le faire, je ne l'ai essayé qu'en 1.8 et en 2.0 mm mais ça pourrait être pas mal en 1.5mm, à comparer à un Tackiness il devrait se montrer un peu plus dynamique.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 05 Octobre 2006 03:47

Tu as déjà viré le Rosin clack ? Pourquoi ?

Jeudi 05 Octobre 2006 09:11

pas viré mais malheureusement m'y suis pris trop tard , trop près de la reprise de mes 2 championnats . on est monté de division dans les 2 fédérations et cela joue sec. Mes premiers matchs d'entrainements étaient nickel parce que je jouais relaché avec ton rosin , je prenais plus l'initiative .Lors de la 1ère rencontre de championnat, je suis tombé sur des jeux atypiques difficiles à négocier, j'ai joué alors plus statiques en revers et ai fait mes plus mauvais résultats depuis un an (1 victoire sur 4) . Donc vis à vis de mes équipiers ai repris la sécurité , mais à mon grand dam !
Je vais maintenir mon apprentissage du rosin un petit peu à chaque entrainement et lorsqueje le contrôlerais dans tout ses compartiments du jeu , je le remettrai en selle !! Je m'amuse bien à jouer avec en plus ! Émoticône

Jeudi 05 Octobre 2006 09:15

Ah ok je comprends. Salut au fait.

Jeudi 05 Octobre 2006 13:10

Et toi en quête d'un nouveau CD ? déjà recommencer la compét ?

Jeudi 05 Octobre 2006 13:44

Oui, j' ai repris avec mon F3 ancienne version ; et j' ai déjà battu deux 30 et deux 35 et faili battre un solide 25 ... ça commence pas trop mal. Je vais bientôt commander le Andro Plasma 380 pour mon C.D. ; mais j' attends un peu car deux coéquipiers veulent faire une commande groupée avec moi ...

Jeudi 05 Octobre 2006 17:55

je suis passé depuis peu au bungee en 1,5 mm (je ne colle pas et je suis 60 mais j'ai plutôt un bon RV) et je suis emballé par cette plaque!!
Super contrôle, ça me permet de faire des blocs actifs très efficaces et très sûrs (même contre des 35-40, ce qui est pour mon niveau plutôt pas mal!!).
Excellent pour la poussette car très adhérent, on peut aussi toper avec mais ça n'avance pas très vite (en tous cas avec mes geste).
On peut également défendre avec car on sent bien la balle.

Pour moi, c'est une plaque super polyvalente pour faire moins de fautes en tout.

Et je m'en sers pour ce que tu décris: blocs actifs et poussettes, et démarage top mou s'il y a moyen que j'assure, et qq rares défenses.

moi, je trouve qu'en RV, c'est le top, mais je ne suis pas (encore!!!) 30...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 09 Octobre 2006 00:28

Qu' est-ce qu' on t 'avait dit Gibil et moi ? Émoticône

Lundi 09 Octobre 2006 10:30

AI remis mon vieux 729 rouge 2.0mm de l'année passée (avais mis après un noir en 1.5 mais trop sec ) et ai fait 3 sur 4 ce week end (mène 2-0 contre le 4ème et 8-5 avant d'être battu en 5 sets ).Pense quand même que j'essayerai le bungee d'ici peu mais en 1.8 surement
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements