Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 183

Mardi 19 Décembre 2006 12:02

Vu le caractère lisse du monster , les balles remises en retour de services et en "poussettes" doivent être plutôt prises sous technique coupées classiques ou chassées , raquettes plus verticales comme en opposition ?
(tout le monde m'a compris ?? Émoticône )

Mardi 19 Décembre 2006 11:55

Sujet : Revêtements > Sb
OUi mais le firewall est moins rapide en CD que ton CBC non ?
Ai envoyé un mail il y a 4-5 j à friendship Paris via une adresse mail que m'a donné diabolosyl mais sans nouvelles ?! Pas sympa . Tu as un num de tél à eux toi Hervé ?

Mardi 19 Décembre 2006 11:52

J'ai un destroyer 1.0 sur un vieux bois Ph Saive , vais tester un peu cela car j'avais abandonné .Pour l'instant j'ai aussi un palio ck531-a 0.6 , un monster 0.6 et un fakir ox ! Sais plus par ou commencer ! Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 11:45

Le 799 pour moi n'a rien d'un mi-long.C'est un soft pur et dur avec toutes ses qualités de frappe et de bloc fusant . Si tu veux garder un soft , ne change pas si tu veux passer au mi-long , prend l'attack 3 ou le rosin du dr Bigaline (forumeur pas une marque ! Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 22:32

Le radical est assez rapide , en retour coupé il imprime un certain effet car les attaques dessus ne sont pas aisées. Les blocs et les frappes sont fusants .Pour moi , peut-être pas le plus simple mais un des plus techniques et des plus éfficaces.

Lundi 18 Décembre 2006 18:42

Je pense que si tu es nouveau , promène toi un peu dans les forums pour avoir des indications sur la création de ceux ci et sur tout ce qu'il peut se trouver avec la fonction rechercher .Là tu as déjà 3 forums sur ton sb , ta raquette , ce que'il faut penser , pour le même sujet ! Essaye de condenser et être plus clair Émoticône

Lundi 18 Décembre 2006 17:21

Le primorac off- t'aurais apporté presque la même vitesse mais un brin de contrôle supplémentaire sinon le boll forte est un bon bois mais très rapide !

Lundi 18 Décembre 2006 17:17

Sujet : Revêtements > Sb
Bonne association .

Lundi 18 Décembre 2006 12:54

Bungee, Bryce,Almana sound , Mambo , Samba ,...........................................

Lundi 18 Décembre 2006 12:51

Sûr tout dépend de la gestuelle ! Je connais un joueur qui joue avec un bois défense assez lent mais qui top plus rapide que moi ( en même épaisseur) par sa vitesse de bras .En PL , suivant le contrôle de la plaque , c'est relativement pareil.

Lundi 18 Décembre 2006 09:34

Je vais normalement le tester en 1.5 avec une éponge réactor renseigné par Méga .
Ce qui m' a frappé avec l'essai de cet anti , c'est qu'il m'a fallu 2 sets avant de trouver le truc contre mon adversiare qui l'utilisait. En général, j'aime bien jouer les anti mais lui en attaquant avec , me renvoyait des balles flottantes mais jamais droites. Difficile de deviner leurs trajectoires et les frappes étaient très faciles .
Te donnerais mes impressions futures!

Dimanche 17 Décembre 2006 15:44

Sylvain , les 1ers essais avec le monster quand jamais picoté , tu vois le tableau ! La gestuelle , ça passe encore mais la régularité , c'est pas pour tout de suite . Donc je cherchais un anti pour attaquer et frapper en transition et le b6 n'a pas aimé .

Dimanche 17 Décembre 2006 15:42

A 4 euros pièce de Chine , je me suis pas fait mal : 3 rouge , 3 noir . Et j'étais déjà averti , confirmé par toi Mégatop , qu'il fallait mieux changer la mousse , donc je vais faire ma petite alchimie avec cela et virer l'excédent .Celui que j'ai essayé , n'avais pas la mousse d'origine et face à un b6 ça marchait assez bien.
Ai commandé 2 mousse réactor (1.5 et 1.8) pour changer.

Dimanche 17 Décembre 2006 13:01

Dans une traditionnelle discussion hier en tournoi sur les futurs autorisés par l'ITTF en 2008, nous avons déviés sur : Quel est le PL qui sur des simples retours de services et simples poussettes ou coupées bref le jeu simple occasionnait le plus d'embarras à l'adversaire donc de gêne induisant des points faciles et du déchet ???
Les avis ont été variés d'ou je pose la question et ai promis le retour du forum.

Dimanche 17 Décembre 2006 12:55

Mon pc bafouille ce matin , rien ne part puis c'est triplé.

Dimanche 17 Décembre 2006 12:54

Très intéressant , merci Mégatop , la reactor spnge donc il parle sur la ligne suivante , est celle qu'il conseille pour le 804 ? Je vais recevoir 6 804 de Chine mais avec mousse associée si celle expliquée correspond au 804 , je ferais l'assocation. Tu as déjà commercé avec eux , ils envoient à l'étranger ?

Dimanche 17 Décembre 2006 11:06

Et ton 563-1 tu en es content ?
En jeu passif, procure t-il une gêne marquée sur simple remise (poussée ou coupée ) ? Son jeu est assez lent , non ?

Dimanche 17 Décembre 2006 11:03

Ah oui, selon lui , durée d'effet +- 15 bons jours .

Dimanche 17 Décembre 2006 11:02

Non mais l'ai testé sur plusieurs raquettes jeudi appartenant "au docteur no " de ma région.Ancienne série A (gros gros numéroté ) , il fait toujours les championnats du monde vétérans , a déjà jouer waldner, ...
Il l'utilise en laissant sécher 10-12h sur des vieux bois all type Alser , ...et ça pète vachement ! Je dois le recontacter à la semaine pour plus de renseignements sur son protocole exact de collage car il conserve dans de l'alu ou hermétique et empêche la colle de traverser le bois pour les combi.
Il a aussi un mélange de sa composition qu'il frotte sur le caoutchouc et qu'il le rend bcp plus adhérant et éfficace (ça sent tjs dans ma housse depuis jeudi !)
Un bryce rouge que je trouvais défectueux , accroche plus que mon noir de compétition depuis ce moment là !
Appliqué sur son globe 999, j'ai remis au dessus du filet 1 balle coupée sur 3 .

Dimanche 17 Décembre 2006 10:53

Des connaissances quelconques sur cet anti ?
En ai testé un jeudi , il permet des frappes comme un soft et balles flottantes .
Quelqu'un a t-il plus d'expériences ?
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu