Techniques pour PL lisse (monster)

Mardi 19 Décembre 2006 12:02

Vu le caractère lisse du monster , les balles remises en retour de services et en "poussettes" doivent être plutôt prises sous technique coupées classiques ou chassées , raquettes plus verticales comme en opposition ?
(tout le monde m'a compris ?? Émoticône )

Mardi 19 Décembre 2006 12:11

Tout dépend sur services courts en bloc sur services longs plus une remise en balles coupées.

Mercredi 20 Décembre 2006 00:37

Le meilleur rendement des PL lisses en général et du Monster en particulier me semble être quand même l'opposition pour prendre de vitesse l'adversaire, et lui retourner le maximum d'effet.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 29 Décembre 2006 16:01

Sur service long lifté sortant ... je fais une sorte de "passing shot" du revers le long de la ligne exactement comme au tennis, raquette horizontale et on cherche a traverser la balle. Ca calme Clin d'oeil la balle est longue parait rapide mais apres le rebond elle cherche a gagner le sol le plus rapidement possible. Je ne saurai expliquer ce qui se passe mais le gars va souvent à terre...et ca me fait beaucoup de peine.

Par contre sur les liftés rentrant je prend cher et je ne sais pas pourquoi non plus.

En tout cas le monster est efficace lorsqu' on est agressif et en prenant la balle très tôt ( après le rebond )
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques