Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

799 mi long ?

Mardi 19 Décembre 2006 09:55

Bonjour à tous,
Je joue depuis longtemps avec soft 799 1.5 mm qui est génial pour la frappe sèche en revers et le bloc, sur Japsko j'ai vu qu'il était classé en mi-long ? c'est vrai que j'ai essayé dernièrement un 802-40 que je n'ai pas aimé d'ailleurs (sensations - / 799), les picots sont nettement plus larges mais la hauteur semble la même alors pourquoi mi-long pour l'un et soft pour l'autre ???
En tout cas d'apprendre que je joue avec un soft "presque" mi-long me donne des idées : Quel seraient sur le marché les picots qui se raprocheraient le plus du 799 en 1.5 mm ?

Amicalement

Merci

Mardi 19 Décembre 2006 11:45

Le 799 pour moi n'a rien d'un mi-long.C'est un soft pur et dur avec toutes ses qualités de frappe et de bloc fusant . Si tu veux garder un soft , ne change pas si tu veux passer au mi-long , prend l'attack 3 ou le rosin du dr Bigaline (forumeur pas une marque ! Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 22:18

Le 799 est parfois classé dans les mi-longs car les picots sont légèrement plus longs qu'un soft classique (1,1 mm au lieu de 1 mm), mais en termes de sensations il est quand même plus proche d'un soft que d'un mi-long. Cela dit cette longueur supplémentaire donne un peu plus de souplesse aux picots, ce qui pourrait en partie expliquer que le 799 donne de la rotation à la balle.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements