Ai joué hier contre un b4 (numéroté français) qui possède un 802 direct de Chine dans le revers (+pf4-c8 plus homologué en cd) , son 802 était très adhérant , assez lent mais génait quasi comme un PL , pourtant sa gestuelle n'avait rien de spécial.Par contre , il a été très surpris de la facilité avec laquelle j' engageais et attaquais dessus avec un 804 dans mon rv (pas soft).
Aurai le 804 friendship ce soir qui pour moi me semble le plus adapté pour un jeu d'attaque du revers avec anti , donnerai mes impressions à la semaine
il y ressemble assez , un des premiers anti que j'ai croisé il y a une vingtaine d'années , mais rien de particulier par rapport à tout ce qui ce fait à l'heure actuelle.
Je crois que tu n'a pas rencontré grand chose pour déclarer qu'il n'y a pas de joueurs haut classés jouant avec anti ! En ouvrière , j'en ai joué déjà 5 ou 6 cette année en 1ère provinciale et 3è nationale , avec des classements jusqu'à c1 ou b5 !
Celui qui sait varier son jeu et surtout jouer offensif avec un anti peut être très difficile à neutraliser .
le vari spin est un revêtement allround alliant effet et possibilité de démarrage léger , le super défense est un cran au dessus au niveau coupe et défense pure et possibilité de frappe sèche .
Donc en conclusion, pour une plaque classique allround ou complète pour débutant , il faut prendre le vari pour un jeu plus défensif , le super est un des meilleurs avec le pf4, tackiness c, ....
Je vois que t 'as changé tout ton profil Mégatop , nouvelles découvertes ?!
Ai reçu mes mousses réactor d'Allemagne , les 804 de Chine arrive à la semaine puis j'essaie les différents assemblages (1.5 et 1.8mm)
Salut Big , ai rejoué mardi à l'entrainement avec le rosin et hier en compét.
Toujours autant de plaisir , bon contrôle , bonne frappe et même top laché mais pour le hic , je me fais allumer sur des gros services à effets difficilement bloquables et à négocier , et cela contre des classements de 30, 25 , voire plus ça ne pardonne pas .Dur les choix !
Achète un firewall , c'est déjà assez cher et d'après les ouÏ dires le spécial ne jusitfie pas sa différence ! Si tu privilégies plus le côté passif défence , je te conseille même le barricade défense qui a un contrôle de fou ! Sinon le firewall.
Moi mais été déçu par rapport à tout ce qui était annoncé à son sujet !
Un pas mauvais soft pour l'attaque mais pas de là à recevoir une médaille . Bref trop cher pour peu de différence , préfère le 799 ou le radical as.