Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sb

Lundi 18 Décembre 2006 13:20

quel bois pour le superblok

Lundi 18 Décembre 2006 13:29

encore un sujet sur une raquette avec un sb !!!
il y a une fonction recherche sur ce forum, tu porte bien ton pseudo décidement...

Lundi 18 Décembre 2006 13:37

le firewall va bien avec parait il...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 18 Décembre 2006 15:54

ok merci

Lundi 18 Décembre 2006 16:20

et que penser vous si je prend un : - rv sb 1.0 mm
- cd pistol 1.6 mm
- bois Firewall Plus

Lundi 18 Décembre 2006 17:01

Citation de enricodecuba :
il y a une fonction recherche sur ce forum, tu porte bien ton pseudo décidement...
Raciste ... http://www.smiley-emoticone.com/albums/langue/Langue30.gif

Lundi 18 Décembre 2006 17:17

Bonne association .

Lundi 18 Décembre 2006 23:27

Citation de Laplaud :
Citation de enricodecuba :
Raciste ... http://www.smiley-emoticone.com/albums/langue/Langue30.gif

Emmerdeur de toper en rond Émoticône

Mardi 19 Décembre 2006 09:59

le bois Carbon Balsa Combi et en règle tous ceux qui contiennent du balsa, je confirme le firewall est très bien également.

Mardi 19 Décembre 2006 11:55

OUi mais le firewall est moins rapide en CD que ton CBC non ?
Ai envoyé un mail il y a 4-5 j à friendship Paris via une adresse mail que m'a donné diabolosyl mais sans nouvelles ?! Pas sympa . Tu as un num de tél à eux toi Hervé ?

Mardi 19 Décembre 2006 12:15

Etonnant de la part de Friendship mais peut etre qu'ils n'ont pas regardé leurs mails.
Le N° de téléphone est le : 01 45 80 90 55
Oui, je trouve que le firewall est moins rapide en Cd surtout il a un rebond moins sec du à la fine couche de carbone du CBC alors que le firewall est composé d'un large pli en balsa.

Mardi 19 Décembre 2006 18:50

ok merci hervek une autre question a tu jouer avec le pistol du doc neubauer

Mardi 19 Décembre 2006 21:31

Pas longtemps je n'ai pas aimé dans les picots soft Neubaueur je préfère le Tornado

Mercredi 20 Décembre 2006 09:35

ok

Mercredi 20 Décembre 2006 23:16

Pour moi les deux meilleurs Bois qui vont avec le Super Block sont :

- Le COS 3 Def de Tibhar.

- Le Barricade Def de Neubauer.

Jeudi 21 Décembre 2006 10:15

Excellent controle avec ces deux bois mais pour le coup droit ça ne part pas assez.

Jeudi 21 Décembre 2006 10:45

Pour le SB, je pense sincérement que le spécial, coté où il n'y a pas le logo pour les droitiers qui jouent avec le PL sur le RV, est le plus adapté.
J'ai essayé plusieurs combinaisons, et depuis trois entraînements, je joue avec cette dernière, franchement, c'est excellent.
Les potes disent que je suis encore "plus chiant" qu'avant, moi je dirais simplement "plus efficace" Émoticône

Et le plaisir de jouer avec ce poids plume, où l'on ressent bien la balle, est incomparable. Je précise que je n'ai aucune action chez le doc, pour mon jeu, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Maintenant, chacun voit midi à sa porte.....
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Jeudi 21 Décembre 2006 16:08

Citation de gegene :
Pour le SB, je pense sincérement que le spécial, coté où il n'y a pas le logo pour les droitiers qui jouent avec le PL sur le RV, est le plus adapté.
J'ai essayé plusieurs combinaisons, et depuis trois entraînements, je joue avec cette dernière, franchement, c'est excellent.
Les potes disent que je suis encore "plus chiant" qu'avant, moi je dirais simplement "plus efficace" Émoticône

Et le plaisir de jouer avec ce poids plume, où l'on ressent bien la balle, est incomparable. Je précise que je n'ai aucune action chez le doc, pour mon jeu, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Maintenant, chacun voit midi à sa porte.....

Tout à fait d'accord avec toi gegene.

J'ai joué 1 an avec le bois spécial de neubauer qui est une pure merveille avec un pic tel le SB.

Mais bon les défauts : hyper fragil ( que du balsa ) une poussette contre la table et le bois s'ouvre en deux ( 140€ ) Émoticône

Enorme 13 ou 14 mm d'épaisseur. ( pour le service c'est pas le top ).

Et les derniers fabriqués de 4 éme génération sont bien trop rapide pour du block à la table.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements