Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL GENANT " NUMBER ONE "

Dimanche 17 Décembre 2006 13:01

Dans une traditionnelle discussion hier en tournoi sur les futurs autorisés par l'ITTF en 2008, nous avons déviés sur : Quel est le PL qui sur des simples retours de services et simples poussettes ou coupées bref le jeu simple occasionnait le plus d'embarras à l'adversaire donc de gêne induisant des points faciles et du déchet ???
Les avis ont été variés d'ou je pose la question et ai promis le retour du forum.

Dimanche 17 Décembre 2006 13:56

le super block en bloc et poussette est assez chiant avec ses effetes inversés mais je pense que le plus genant est le fakir dans tous les compartiment du jeu avec picot! mais s'use catastrophiquement vite!

Dimanche 17 Décembre 2006 13:58

Citation de beber :
le super block en bloc et poussette est assez chiant avec ses effetes inversés mais je pense que le plus genant est le fakir dans tous les compartiment du jeu avec picot! mais s'use catastrophiquement vite!

+1.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:40

Je pense la meme chose le fakir du fait de sa rapidité et son effet genant. Il faut quelques temps pour bien le maitriser mais une fois entrainé, les attaques sont faciles et plus rapides que les picots en général.

Pour mon cas, il ne s'est pas usé rapidement.

Dimanche 17 Décembre 2006 18:56

pour moi le fakir.

Dimanche 17 Décembre 2006 19:00

Si, il s'use extremement vite.Par expérience Un joueur qui venait de le coller, a joué un match de championnat entier et avait deja perdu deux trois picots.

Dimanche 17 Décembre 2006 19:20

Après avoir essayé une multitude de picots dans le ping, pour moi le plus génant des Picots est LE CURL COMBI de TPS.

Dimanche 17 Décembre 2006 22:32

Le Palio CK531A "Blue Edition".

Dimanche 17 Décembre 2006 23:07

Citation de M-Ky :
Le Palio CK531A "Blue Edition".


Interdit!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Décembre 2006 23:27

Pour moi c'est le monster (un ancien 15 que j'ai joué aujourd'hui m'a dit que j'étais injouable)....
Le Curl combi me tente bien en essai qd même.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 18 Décembre 2006 20:23

Citation de Diabolosyl :
Citation de M-Ky :
Le Palio CK531A "Blue Edition".


Interdit!

Certes, mais la saison passée j'en ai joués 2 en championnat. Sachant qu'il figure sur la liste ITTF, à moins d'avoir sur moi la version homologuée du picot, j'aurais du mal à prouver ma bonne foi.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements