Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Friendship 804

Dimanche 17 Décembre 2006 10:53

Des connaissances quelconques sur cet anti ?
En ai testé un jeudi , il permet des frappes comme un soft et balles flottantes .
Quelqu'un a t-il plus d'expériences ?

Dimanche 17 Décembre 2006 10:54

Je l'ai essayé il y a quelques temps et je n'ai pas du tout accroché. Ca ressemble à un anti légèrement adhérent mais niveau controle ce n'est pas très bon.

Dimanche 17 Décembre 2006 11:06

Et ton 563-1 tu en es content ?
En jeu passif, procure t-il une gêne marquée sur simple remise (poussée ou coupée ) ? Son jeu est assez lent , non ?

Dimanche 17 Décembre 2006 11:38

J'avais éssayé le 804 même constat que JiBé pas cher mais on sait pour quoi , sur www.ttdd.de ils ont fait une version améliorée en changeant la mousse si tu es intéréssé il y a un commentaire dessus !

Dimanche 17 Décembre 2006 12:54

Très intéressant , merci Mégatop , la reactor spnge donc il parle sur la ligne suivante , est celle qu'il conseille pour le 804 ? Je vais recevoir 6 804 de Chine mais avec mousse associée si celle expliquée correspond au 804 , je ferais l'assocation. Tu as déjà commercé avec eux , ils envoient à l'étranger ?

Dimanche 17 Décembre 2006 12:55

Mon pc bafouille ce matin , rien ne part puis c'est triplé.

Dimanche 17 Décembre 2006 12:58

Citation de clack :
Tu as déjà commercé avec eux , ils envoient à l'étranger ?


Oui , j'ai déjà acheté 2 bois !

Dimanche 17 Décembre 2006 13:25

6 d'un coup? Tu devrais en avoir assezRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Décembre 2006 13:37

ils ne risquent pas de ( s'user ) ! Émoticône

Dimanche 17 Décembre 2006 15:42

A 4 euros pièce de Chine , je me suis pas fait mal : 3 rouge , 3 noir . Et j'étais déjà averti , confirmé par toi Mégatop , qu'il fallait mieux changer la mousse , donc je vais faire ma petite alchimie avec cela et virer l'excédent .Celui que j'ai essayé , n'avais pas la mousse d'origine et face à un b6 ça marchait assez bien.
Ai commandé 2 mousse réactor (1.5 et 1.8) pour changer.

Dimanche 17 Décembre 2006 15:44

Sylvain , les 1ers essais avec le monster quand jamais picoté , tu vois le tableau ! La gestuelle , ça passe encore mais la régularité , c'est pas pour tout de suite . Donc je cherchais un anti pour attaquer et frapper en transition et le b6 n'a pas aimé .

Dimanche 17 Décembre 2006 21:59

Hé bien, un anti bien utilisé c'est ennuyant, l'idée d'en remettre un reste dans ma tête...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 17 Décembre 2006 23:08

Tu nous tiendras au courant de tes essais...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 18 Décembre 2006 09:34

Je vais normalement le tester en 1.5 avec une éponge réactor renseigné par Méga .
Ce qui m' a frappé avec l'essai de cet anti , c'est qu'il m'a fallu 2 sets avant de trouver le truc contre mon adversiare qui l'utilisait. En général, j'aime bien jouer les anti mais lui en attaquant avec , me renvoyait des balles flottantes mais jamais droites. Difficile de deviner leurs trajectoires et les frappes étaient très faciles .
Te donnerais mes impressions futures!

Mercredi 24 Octobre 2007 15:17

un petit UP pour ce sujet afin de savoir ce qu'on donné les tests de clack.

Mercredi 24 Octobre 2007 20:55

Franchement nickel !! J'ai cependant arrêté de jouer avec mais uniquement pour une seule chose : tu peux pas jouer passif avec ! si tu joues petit bras , comme il n'est pas totalement lisse , l'autre peut attaquer facile dessus et tu ramasses .Sinon tu bloques tout , tu frappes sur tout et ça passe !! J'ai eu peur de ne pas suivre dans les jours sans ou pas en jambes tu subis sinon en offensive , c'est un régal .J'ai joué avec un numéroté qui avait un soft de merde chinois d'un côté et un pf4-c8 de l'autre .Il était sidéré comme j'attaquais sur toutes ses balles avec facilité et le contrôle de mon revers , il comprenait pas très bien ce que j'avais comme plaque !Je lui ai juste dit un friendship moi ! Émoticône Au prix du 804 , un essai en vaut vraiment la peine ! Gros détail , l'essai a été très enrichissant pour moi, parce qu'à force de lacher mon revers en attaque avec le 804, quand je suis repassé au backside, j'ai pris le mambo et j'ose des accélérations et frappes ou tops rotations avec une aisance que je n'avais pas avant l'essai ! Donc gain de +-30% dans mon rv maintenant .Côté épaisseur , comme t'ai dit , si + poussé offensif , un 2.0 de 729fx bleu sinon un 1.5 pour plus de contrôle et une meilleure coupe

Mercredi 24 Octobre 2007 21:26

merci beaucoup Clack, je pense que ton analyse va m' être très utile Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 21:44

Excellent en bloc et contre attaque !

Mercredi 24 Octobre 2007 22:40

Quel est le degré de dureté de la mousse du 729fx stp? peux t on l' acheter séparément?

A quel revêtement ressemble le 804 avec mousse bleue 2mm, niveau vitesse

Est ce facile de bloquer actif et passif avec?

Désolé, ça fait peut être beaucoup de questions à la fois.

Merci d' avance.
3
8
313 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements