Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Messages de violoniste18 - Page 6

Lundi 27 Juillet 2015 17:53

dans ton métier, tu as mal en ce moment ? J'aurais tendance à dire que ton métier est plus dur physiquement que le ping, donc si tu as pas mal, prendre le ping semble possible, sinon ...

J'ai été opéré du dos à 37 ans, derrière j'ai refait du sport plein pot, tennis à fond, etc... donc tout est possible.

Il y quelques années, nouveaux blovages dos récurents, je me suis mis à la marche 2h par jour et le dos a retrouvé ses 20 ans, plus aucune douleur, je rejoue au ping à fond sans retenir malgré mes 55 ans, donc oui tout est possible, faut juste trouver ce qui va bien à chacun.

Lundi 27 Juillet 2015 11:59

Citation de Connecteping :
Cela veut dire que si je ne t'intéresse pas,je n'intéresse personne?Tu es modérateur peut être parce qu'à la base je m'adressais au modos...

euh, t'as pas l'impression d'être un poil lourdingue dans la compréhension ?

je simplifie alors : moi expliquer toi parler juste pour causer, moi pas lire mots écrits par passionné. Toi comprendre ? moi parler français ?

Dimanche 26 Juillet 2015 22:36

Connecteping, pour être "ancien" sur un forum, c'est très simple et à la portée de tout le monde, il suffit d'aimer échanger et apporter des questions ou réponses sur le fond.

Là, je vois que tu as 86 posts, mais je n'en ai pas lu un seul avec un contenu intéressant à lire.

Par contre, Popette lui apporte de l'eau au moulin, il est bavard oui, mais il ne parle jamais pour ne rien dire.

Dimanche 26 Juillet 2015 16:40

oui j'ai lu ce sujet, il semble effectivement avoir disparu mais entre nous ça partait dans le n'importe quoi, on s'éloignait de plus en plus du ping.

Sur un forum, il y a un minimum de police à faire, sinon ça dérive et c'est au détriment de la communauté.

Samedi 25 Juillet 2015 21:07

woui c'est vrai rien de magique mais ça été pour ma part un déclic pour travailler autrement, en réfléchissant beaucoup plus à la tactique, aux enchainements, alors qu'avant j'étais axé sur le matos à faire 36.000 essais. Mon ratio de victoires/défaites n'a pas été aussi bon depuis très très très longtemps et ce déclic y est pour beaucoup je pense. Disons que j'ai découvert que j'avais un cerveau avec des neurones ... Émoticône

Samedi 25 Juillet 2015 19:45

Popette ne t'a aucunement agressé, relis ses messages.

Je suis sur ce forum depuis plus de 10 ans, aucun de mes messages n'a jamais été supprimé - et je peux te dire que je ne me gène pas pour dire ce que je pense - Il faut te dire que les modos ont plus intéressant à faire !

Vendredi 24 Juillet 2015 21:53

je ne suis pas défenseur mais je pense que ça peut-être aussi un problème tactique, à savoir que si tu joues tout le début du match sans la volonté d'attaquer pour faire surjouer l'adversaire, tu le laisses jouer tranquillement sans pression.

Jeudi 23 Juillet 2015 22:40

J'adore !

Mais il manque le revers de adrien Mattenet non ?

Jeudi 23 Juillet 2015 22:18

je joue maintenant avec un T05 FX, depuis 2 mois, je pense rester là-dessus car si la plaque ne joue pas toute seule, elle est fiable, ça tourne, et je vois pas comment avoir mieux côté matos.

Jeudi 23 Juillet 2015 14:11

tu as pris quel modèle de robot ?

Mercredi 22 Juillet 2015 00:09

on ne la reconnait pas bien visuellement, par contre les gestes sont les mêmes qu'en prise classique !

Dimanche 19 Juillet 2015 22:18

En ouvrant ce sujet, je m'attendais à des idées pour améliorer le ping, ou l'image du ping, faire progresser notre sport.

tout cela est irréaliste et ne fait pas avancer sur le fond.

Sinon pour le coup du "tu pourrais être respectueux" c'est vraiment moyen, tu arrives sur le forum juste pour faire la promo de tes "idées", et comme personne n'applaudit à tout rompre, tu es fâché. Prends le temps de lire les réponses - même si elles ne correspondent pas à tes attentes - car personne mais vraiment personne n'a été irrespectueux.

Vendredi 17 Juillet 2015 10:37

et côté musique les subventions vont maintenant à l'enseignement du tambour pour mieux marcher au pas Émoticône

dsl pour le HS, c'était trop tentant ...

Vendredi 17 Juillet 2015 09:13

Si tu aimes mettre des "parpaings" essaie plutôt un soft parce qu'un anti c'est vraiment pas fait pour ça ...

Jeudi 16 Juillet 2015 11:28

Sujet : Santé > Poignet
pour la souris, j'ai inversé les clics (il y a 10 ans aussi), en mettant le + utilisé à droite, la position est plus naturelle pour la main, en tout cas pour moi c'est mieux

Jeudi 16 Juillet 2015 06:22

+1 sur le "suédois", j'ai découvert "sur le tard" , très bon exo, surtout pour moi car j'ai fait sur ma vie de raquettes plus de tennis que de ping et pris l'habitude avec la grande raquette de faire "gauche-droite" en passant très peu par le milieu (au tennis, c'est dur de jouer le coude ...)

Mercredi 15 Juillet 2015 21:30

oui, c'est mieux, il y a du choix spécial ping !

Mercredi 15 Juillet 2015 21:17

Sujet : Santé > Poignet
j'ai un truc que j'utilise depuis 10 ans, depuis qu'on m'a diagnostiqué un Problème de nerf carpien, ça me réveillait la nuit, des fourmis dans les doigts. Mais comme ce n'était pas assez avancé pour une opération, le medecin m'a dit en gros "au suivant". Alors j'ai cherché sur le web et trouvé ce qui m'a soulagé miraculeusement : une paire de poignets de rollers. la barre métallique du dessous maintient le poignet dans la bonne position (j'ai enlevé la barre du dessus) et depuis, plus de problème.

ici : http://www.decathlon.fr/protege-poignets-fit-noirs-id_8245119.html

Mercredi 15 Juillet 2015 21:08

J'ai fait un essai d'achat, 25 euros hors frais de port, pour un cadeau oui mais pour le ping bof ...
2762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Résolu