Mardi 21 Juillet 2015 23:58
Mercredi 22 Juillet 2015 00:09
on ne la reconnait pas bien visuellement, par contre les gestes sont les mêmes qu'en prise classique !Mercredi 22 Juillet 2015 09:55
pas une grande réussite...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos