"Tactiques de tennis de table pour pongistes penseurs"

Sondage

Comptez-vous acheter ce livre ?

Oui - 37.3% - 19 vote(s)
Non - 23.5% - 12 vote(s)
Peut-être - 39.2% - 20 vote(s)

Jeudi 09 Avril 2015 16:25

Enfin un ouvrage de tennis de table traitant de tactiques et de stratégies à la portée de tous ! Grâce à Larry Hodges, découvrez comment affronter n'importe quel type d'adversaire et exploiter vos armes de façon optimale tout en annihilant celles de vos adversaires !

Vous vous apprêtez à affronter un adversaire utilisant un picot long de façon offensive en revers ? Pas de problème, Larry revient en quelques lignes sur la meilleure façon de battre ce type de joueur ! Votre adversaire base son jeu sur la prise d'initiative en top spin coup droit dans sa demi-table revers ? Là aussi, Larry vous indique comment contrecarrer les plans de cet adversaire.

Vous voulez progresser rapidement ou trouver enfin une solution face à un type de joueur ? N'hésitez plus ! (En plus, il a été très bien traduit ;-))

http://www.amazon.fr/Tactiques-Tennis-Table-Pongistes-Penseurs/dp/151143189X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1428589996&sr=8-1&keywords=tennis+table+pongiste+penseur
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2015 16:33 par davidsalomez

Jeudi 09 Avril 2015 16:48

j'ai mis peut être, à ce prix là on ne risque pas grand chose
sans

Jeudi 09 Avril 2015 21:36

Vous ne serez pas déçu : 268 pages de conseils précis et une couverture de tous les styles de jeu (ou presque) pratiqués par soi-même ou par l'adversaire. Il y a même une section consacrée au hardbat. Le style de livre que l'on garde dans son sac et que l'on feuillette 10 minutes avant une rencontre pour être sûr de ce que l'on doit mettre en place une fois à la table face à notre futur adversaire... Larry est une star aux États-Unis, où il est en train de révolutionner la pratique du tennis de table. Là-bas, plus de 28 000 exemplaires se sont vendus. Il intervient également régulièrement pour l'ITTF en tant qu'entraîneur. Bref, le type sait de quoi il cause !
Pour une commande groupée (plus de 10 exemplaires), je peux vous faire économiser les frais de port... Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : david.salomez.traductions@gmail.com

Jeudi 09 Avril 2015 22:12

Au moins ... 28000 adversaires qu'il ne fait pas bon rencontrer, si j'comprends bien. Bigre ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Avril 2015 22:15

Citation de bible :
Au moins ... 28000 adversaires qu'il ne fait pas bon rencontrer, si j'comprends bien. Bigre ...


Si tu comptes prendre part au circuit américain...oui ! Le livre n'est disponible que depuis 5 jours en Europe, ça laisse un peu plus de marge ;-)

Jeudi 09 Avril 2015 23:06

Moi je suis intéressé par la version française ET aussi l'anglaise, les deux c'est possible ?

Je travaille mon anglais pour mon travail et cela me permettra de joindre l'utile à l'agréable !

Je t'envoie un mail de ce pas.

Jeudi 09 Avril 2015 23:57

Bonsoir,

il m'aurait intéressé mais pas venant d'Amazone.
Amazone facture du Luxembourg (paradis fiscal) et paye pas d'impôts en France.
Il font aussi la livraison à 0,01€ pour contourner la loi Française.

L'évasion fiscale et le dumping social ne passera pas par moi. Émoticône

http://www.unidivers.fr/loi-anti-amazon-dumping-livre-livraison-tarif-loi-lang/

Vendredi 10 Avril 2015 08:02

Salut violoniste18,

Pas de problème. Je te réponds par mail.
Je peux comprendre ton point de vue Salva, mais Amazon permet aussi aux consommateurs (nous) de pouvoir acheter des articles neufs à des prix défiant souvent toute concurrence...

Vendredi 10 Avril 2015 08:53

je suis intéresse pour une commande groupée .

Vendredi 10 Avril 2015 09:16

En tout cas, pour en revenir au livre, j'ai pu en lire quelques chapitres librement sur Amazon et c'est vraiment très bien. Ce type de lecture, c'est tout simplement ce que je recherche en parcourant ce forum. Moi j'achète.

Vendredi 10 Avril 2015 10:46

Salut Diego62,

Envoie-moi un mail sur mon adresse pro afin de valider ta commande. (Je suis pongiste dans le PdC, on se connait peut-être...)

Vendredi 10 Avril 2015 10:48

Salut Folies TT,

Tu as tout compris ;-) C'est en cela que ce livre est unique...

Vendredi 10 Avril 2015 12:31

On peut acheter ce livre sans "engraisser Amazon" en envoyant un mail à david, c'est ce que je viens de faire.

Mais il faut quand même savoir que Amazon est juste incontournable quand on vend des livres (c'est mon cas)

Vendredi 10 Avril 2015 16:54

pour ma part, heureux d'engraisser Amazon grâce à qui je n'encombrerais pas ma bibliothèque et qui me permettra de consulter ce livre partout, sur un iphone, kindle etc...

http://www.amazon.com/dp/1477643788
la version kindle, 2x moins chère que la version papier, et 20x plus pratique.

merci Amazon !!!

Vendredi 10 Avril 2015 17:52

Il n'y aurait pas un pdf avec par hasard ? Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 10 Avril 2015 17:57

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
pour ma part, heureux d'engraisser Amazon grâce à qui je n'encombrerais pas ma bibliothèque et qui me permettra de consulter ce livre partout, sur un iphone, kindle etc...

http://www.amazon.com/dp/1477643788
la version kindle, 2x moins chère que la version papier, et 20x plus pratique.

merci Amazon !!!


La version française Kindle existe aussi, en effet ;-)

Vendredi 10 Avril 2015 20:40

mec c'est toi qui a traduit "hall of fame" par "temple de la renomée américiain" dans la description fr ? Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Avril 2015 22:46

Citation de luckyflop :
mec c'est toi qui a traduit "hall of fame" par "temple de la renomée américiain" dans la description fr ? Émoticône Émoticône


Oui, "mec", c'est la traduction officielle de "American Hall of Fame" "mec". Rassure-toi, j'ai conservé le terme original un peu plus loin dans le livre pour les incultes comme toi... ;-)

Vendredi 10 Avril 2015 23:14

Citation de davidsalomez :
Citation de luckyflop :
mec c'est toi qui a traduit "hall of fame" par "temple de la renomée américiain" dans la description fr ? Émoticône Émoticône


Oui, "mec", c'est la traduction officielle de "American Hall of Fame" "mec". Rassure-toi, j'ai conservé le terme original un peu plus loin dans le livre pour les incultes comme toi... ;-)


Mouai je suis sceptique sur l'existence d'un hall of fame du tennis de table américain quand même ! en tout cas google ne le connait pas ce temple...

Samedi 11 Avril 2015 00:00

Citation de davidsalomez :
Salut violoniste18,

Pas de problème. Je te réponds par mail.
Je peux comprendre ton point de vue Salva, mais Amazon permet aussi aux consommateurs (nous) de pouvoir acheter des articles neufs à des prix défiant souvent toute concurrence...


C'est peut être sa le problème "défiant toute concurrence".
Un jour un gars te piquera ton boulot car il demandera un salaire "défiant toute concurrence". Sauf que là se sera ton boulot.

Samedi 11 Avril 2015 04:29

@salva
La machine à laver a piqué le boulot à toutes les Mère Denis. Et alors ?
La Citroën a piqué le boulot de tous les cochers. Et alors ?
Demain les robots remplaceront les chirurgiens. Et alors ?

Demain les robots battront les meilleurs pongistes Chinois !!!
Mais ils seront Made in China.

MAIS...

On aura toujours besoin d'abrutis pour faire la guerre,ne nous inquiétons surtout pas !
alors, Oui, merci Patron !!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 05:11 par Takkyu_wa_Inochi

Samedi 11 Avril 2015 08:13

on est en retard concernant les robots, nous ne sommes pas compétitifs, on ne peut pas rester toujours à la traîne et faire charger des chevaux contre des chars comme en 14/18 ( ça me rappelle quelque chose 14/18 )
sans
4
5
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques