Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui connait cette boutique de Ping?

Sondage

Ca change des T-Shirt classiques?

OUI - 28.6% - 2 vote(s)
NON - 71.4% - 5 vote(s)

Mardi 14 Juillet 2015 13:16

Bonjour à tous,

Je vous fait découvrir ma boutique http://tabletennis.spreadshirt.fr/
Qu'en pensez-vous?
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2015 21:35 par shev38

Mardi 14 Juillet 2015 13:18

"Shop Ping Pong" sur les réseaux sociaux avec en photo un T-Shirt "Keep Calm and play Table Tennis"
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2015 21:25 par shev38

Mardi 14 Juillet 2015 13:54

Bof... Et puis les "Keep Calm and...", on peut le faire à sa propre sauce ici : http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 14 Juillet 2015 15:06

C est marrant que tu decouvres cette boutique alors qu il y a ton nom et ton pseudo dans les informations legales du site Content tu devrais peut etre les prevenir non ?

Bref pub camouflée pour moi meme si je trouve l idee de ces t shirt sympa hors de question que j encourage ces "pratiques" de comm ..

Mercredi 15 Juillet 2015 00:49

il a dit :
"Je vous fait découvrir ma boutique tabletennis.spreadshirt.fr"

donc c'est pas de la pub camouflé puisqu'il a précisé que c'était sa boutique.

Sinon l'idée de tshirt 100% ping est pas mal et n'hésite pas pour l'instant à ma connaissance.

Quelques point à améliorer :
=> le site internet, il est convenable mais peu beaucoup mieux faire
=> le prix, ça me semble très cher pour des simples impressions de tshirts

Mercredi 15 Juillet 2015 04:11

Attention au nom quand même, Shop Ping est également le nom d'un revendeur belge, je ne sais pas si ce nom est protégé en France.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 15 Juillet 2015 08:33

Citation de valcat :
il a dit :
"Je vous fait découvrir ma boutique tabletennis.spreadshirt.fr"

donc c'est pas de la pub camouflé puisqu'il a précisé que c'était sa boutique.

Il a édité après la remarque de skippy. Avant, il était écrit un truc du genre "j'ai découvert cette boutique"...

Sinon, je ne suis pas du tout fan de ces t-shirts (couleur, texte, police, motifs,...).

Mercredi 15 Juillet 2015 08:46


Il a édité après la remarque de skippy. Avant, il était écrit un truc du genre "j'ai découvert cette boutique"...



+1 Clin d'oeil

Mercredi 15 Juillet 2015 09:42

Citation de crab38 :
Citation de valcat :
il a dit :
"Je vous fait découvrir ma boutique tabletennis.spreadshirt.fr"

donc c'est pas de la pub camouflé puisqu'il a précisé que c'était sa boutique.

Il a édité après la remarque de skippy. Avant, il était écrit un truc du genre "j'ai découvert cette boutique"...

Sinon, je ne suis pas du tout fan de ces t-shirts (couleur, texte, police, motifs,...).

Y'a qu'à regarder le titre du sujet pour voir qu'au départ il ne présentait pas sa boutique MDR

Mercredi 15 Juillet 2015 10:35

En effet, petite erreur au début, corrigé grâce à la réponse de Skippy. Merci pour vos remarques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2015 10:36 par shev38

Mercredi 15 Juillet 2015 10:45

Citation de Francis :
Attention au nom quand même, Shop Ping est également le nom d'un revendeur belge, je ne sais pas si ce nom est protégé en France.


Pour le nom, je pensais avoir eu une idée originale :-( Je n'ai rien trouvé sur la protection de ce nom en France, mais ce n'est que le nom de ma page sur les réseaux sociaux. Merci de ta remarque.

Mercredi 15 Juillet 2015 13:07

30€ un pauvre tshirt en coton ...

Mercredi 15 Juillet 2015 13:42

Citation de TTLB7 :
30€ un pauvre tshirt en coton ...


Bonjour, je ne vois pas de T-Shirt à 30 euros...

Mercredi 15 Juillet 2015 20:19

Bah moi quand j'ai regardé c'etait 30€

Mercredi 15 Juillet 2015 20:23

Autant pour moi j'etais tombé sur un autre site portant quasiment le meme nom.

Mercredi 15 Juillet 2015 21:05

Citation de TTLB7 :
Autant pour moi j'etais tombé sur un autre site portant quasiment le meme nom.


Aucun souci :-) En moyenne, c'est 20 euros frais de port compris.

Citation de Francis :
Attention au nom quand même, Shop Ping est également le nom d'un revendeur belge, je ne sais pas si ce nom est protégé en France.


Le nom n'est pas déposé en France, mais après appel avec le gérant de Shop Ping en Belgique (fort sympathique d'ailleurs), ma page sur les réseaux sociaux est dorénavant Shop Ping Pong.

Mercredi 15 Juillet 2015 21:08

J'ai fait un essai d'achat, 25 euros hors frais de port, pour un cadeau oui mais pour le ping bof ...

Mercredi 15 Juillet 2015 21:22

Citation de violoniste18 :
J'ai fait un essai d'achat, 25 euros hors frais de port, pour un cadeau oui mais pour le ping bof ...


Vous ne devez pas aller sur le bon site... ===> http://tabletennis.spreadshirt.fr/

Mercredi 15 Juillet 2015 21:30

oui, c'est mieux, il y a du choix spécial ping !

Mercredi 15 Juillet 2015 21:33

Citation de violoniste18 :
oui, c'est mieux, il y a du choix spécial ping !


Vous êtes tombé sur quel site juste avant??
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général