Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé

Probleme de dos

Lundi 27 Juillet 2015 15:27

bonjour , classer 16 et etant un attaquant tres aggressif pas plus de 3 echanges inutile de faire durer l'echange
je me permet de demander vos avis qui pour moi seront tres important pour ma suite de pongiste
en 'etant peintre en batiment l'or d'un chantier en novembre j'ai senti un crakement au niveau verterbrale puis 2 j apres douleur constante de la fesse jusqua tibia des 2 jambes sensation de brulure impossible de jouer au tennis de table , 2 mois apres on se decide a me faire un irm donc debut janvier verdict maladie degenerative étage l4,l5 / l5, s1 / dorso lonbaire , grosse hernie discale coter gauche et moindre coter droit plus retrecissement canalaire estimer a 50 pr cent Émoticône
rendez vous chez un chirurgien qui me demande de faire une infiltration et le port d'un lonbostat pour 1 semaine
aucune operation car je suis trop jeune (28ans )
je doit etre a plus de 40 seance de kiné qui certes m'ont fait du bien mais il m'arrive encore d'avoir regulierement des petite douleur et des sensation de brulure tibia
j'en viens a ma question d'apres vous serais il judicieux de reprendre le tennis de table a mon niveau ou doit je faire une croix et faire que du loisir
j'aurais vraiement de vos avis et vos conseil en tant que collegue de ping
je vous remerci a tous

Lundi 27 Juillet 2015 17:53

dans ton métier, tu as mal en ce moment ? J'aurais tendance à dire que ton métier est plus dur physiquement que le ping, donc si tu as pas mal, prendre le ping semble possible, sinon ...

J'ai été opéré du dos à 37 ans, derrière j'ai refait du sport plein pot, tennis à fond, etc... donc tout est possible.

Il y quelques années, nouveaux blovages dos récurents, je me suis mis à la marche 2h par jour et le dos a retrouvé ses 20 ans, plus aucune douleur, je rejoue au ping à fond sans retenir malgré mes 55 ans, donc oui tout est possible, faut juste trouver ce qui va bien à chacun.

Lundi 27 Juillet 2015 18:16

salut violoniste , impossible de reprendre mon metier le chirurgien ma dit vous avez une colonne vertebrale occasion donc reconvertion
et depuis novembre je travail pas ,

Lundi 27 Juillet 2015 18:18

tu es de quel club violoniste parce que 18 fait parti de ma regionRire
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Santé