...Mattenet tient extrêmement bien la balle, il défend bien mieux que le grec, s'il avait un meilleur revers que Kreanga, il serait dans le top 10 mondial !
Avec le coup droit de Kréanga, Mattenet y serait un jour ou un autre ...
Je me pose cette question pongistiquement philosophique : Quel est le meilleur revers entre Kréanga et Mattenet ? Perso, je répondrais plutôt Mattenet, pour l'esthétisme du geste, et pour l'efficacité à la table mais aussi très loin de la table.
Même si celui de Kréanga est monstrueux, je vote Adrien.
Et vous ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 27 Octobre 2010 07:29 par
violoniste18
un exercice simple pour travailler le top et frotter un max la balle :
mettre un grand carton par terre et faire des tops "contre le mur". Quand la balle retombe sur le carton, elle est amortie et plus il y a d'effet, plus elle repart vite. On voit ainsi très bien la dose d'effet que l'on met.
Existe t-il un magazine malgré tout qui aborde les tests de revêtements, bois,...?
ce forum fait cela très bien, non ? sans doute mieux qu'aucun magazine ne pourrait le faire.
Pour répondre à la remarque de Doulonnais sur le peu d'abonnements chez les licenciés : j'ai été abonné plusieurs années car j'aime lire du ping et il y a des articles écrits avec une bonne plume, sympas à lire. Mais trop peu d'articles à lire, quand je recevais le magazine, je le lisais en quelques heures. Pour donner un comparatif, il me faut quelques semaines pour lire "Tennis Magazine".
J'ai vu ce match un peu par hasard et je ne regrette pas ! superbe rencontre.
Bible, tu sais que je suis très fan du jeu de ton fiston, au style très spectaculaire, mais ses partenaires ont été aussi batailleurs en diable, face à des jeunes qui grimpent et ont des "pattes" pour les emmener + haut ( ouaiche, boulassa ).
Juste une petite remarque car ça revient pas mal sur ce sujet, les citations de citations de citations de .... citations de citations, c'est pas très agréable à lire ...
Félicitation bien sûr au papa pour cette naissance, mais aussi pour ce nouvel article. Une prose toujours agréable à lire et je m'enpresse toujours de lire ce blog quand l'occasion se présente. Très heureux qu'un joueur sympathique et à la fois agréable à voir jouer ( avec un jeu complet et varié ) revienne en France. Dommage que Villeneuve sur Lot soit un peu loin de chez moi ( dans le centre ).