Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Messages de violoniste18 - Page 115

Jeudi 28 Octobre 2010 17:48

le mardi 14 décembre aura théoriquement lieu le combat des "poids lourds côté revers" !

Jeudi 28 Octobre 2010 11:37

Citation de Wang-Tao Païpaï :
...Mattenet tient extrêmement bien la balle, il défend bien mieux que le grec, s'il avait un meilleur revers que Kreanga, il serait dans le top 10 mondial !

Avec le coup droit de Kréanga, Mattenet y serait un jour ou un autre ...

Mercredi 27 Octobre 2010 18:28

le match est vraiment très très très serré entre kalin et adrien ...

Mercredi 27 Octobre 2010 07:30

je n'ai pas les droits pour modifier mon sondage désolé le match restera entre Kréanga et Mattenet.

Mardi 26 Octobre 2010 23:35

Je me pose cette question pongistiquement philosophique : Quel est le meilleur revers entre Kréanga et Mattenet ? Perso, je répondrais plutôt Mattenet, pour l'esthétisme du geste, et pour l'efficacité à la table mais aussi très loin de la table.
Même si celui de Kréanga est monstrueux, je vote Adrien.

Et vous ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Octobre 2010 07:29 par violoniste18

Mardi 26 Octobre 2010 23:29

Adrien a vraiment un revers énoooooormissime ...

Dimanche 24 Octobre 2010 14:03

Citation de bible :
Oui, placrou, alors que pour d'autres c'est le métier ... qui file.

oh temps, suspends ton vol ...

Dimanche 24 Octobre 2010 09:15

Citation de Corbas :
C'est pas une defaite illogique.
Nolan à du mal sur les joueurs qui joue en contre initiative et plus a plat qu'en top spin...

que Nolan manque d'expérience pour compenser ses "points faibles" n'est peut-être pas complètement anormal ...

Samedi 16 Octobre 2010 22:07

Sans pitié les Quatrésiens ... Tu sais ce qu'il y avait en face ? Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 22:19

Moi je connais un super exercice pour travailler le poignet. Mais là il est un peu tôt, les enfants ne sont pas encore tous couchés ...

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Octobre 2010 22:19 par violoniste18

Dimanche 10 Octobre 2010 18:59

Citation de TP-LINK :
ON fait comment si la balle ne retombe pas sur le carton ? Clin d'oeil

on déplace le carton ... Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 22:05

un exercice simple pour travailler le top et frotter un max la balle :

mettre un grand carton par terre et faire des tops "contre le mur". Quand la balle retombe sur le carton, elle est amortie et plus il y a d'effet, plus elle repart vite. On voit ainsi très bien la dose d'effet que l'on met.

Lundi 04 Octobre 2010 23:05

Citation de Fabio31 :
Existe t-il un magazine malgré tout qui aborde les tests de revêtements, bois,...?

ce forum fait cela très bien, non ? sans doute mieux qu'aucun magazine ne pourrait le faire.

Pour répondre à la remarque de Doulonnais sur le peu d'abonnements chez les licenciés : j'ai été abonné plusieurs années car j'aime lire du ping et il y a des articles écrits avec une bonne plume, sympas à lire. Mais trop peu d'articles à lire, quand je recevais le magazine, je le lisais en quelques heures. Pour donner un comparatif, il me faut quelques semaines pour lire "Tennis Magazine".

Dimanche 03 Octobre 2010 23:29

J'ai vu ce match un peu par hasard et je ne regrette pas ! superbe rencontre.

Bible, tu sais que je suis très fan du jeu de ton fiston, au style très spectaculaire, mais ses partenaires ont été aussi batailleurs en diable, face à des jeunes qui grimpent et ont des "pattes" pour les emmener + haut ( ouaiche, boulassa ).

Bravo la 4S.

Samedi 25 Septembre 2010 10:34

Il ne faut pas ... le système est très contraignant pour le vendeur, mais simple et fiable pour l'acheteur.

Les inconvénients sont pour le vendeur, en tant qu'acheteur tu peux y aller en confiance, le risque est très très très très limité

Jeudi 16 Septembre 2010 22:54

J'ai cru comprendre que ce (très bon) forum était une réalisation perso, sans les outils automatiques des forums comme PHPbb ou SMF

Il y a donc forcément des opérations manuelles à faire, en ce moment plus que d'hab, mais c'est pas non plus tous les soirs toute l'année...

Samedi 04 Septembre 2010 13:56

avec un compteur de vélo, j'adore !

Lundi 30 Août 2010 23:55

Juste une petite remarque car ça revient pas mal sur ce sujet, les citations de citations de citations de .... citations de citations, c'est pas très agréable à lire ...

Dimanche 29 Août 2010 23:45

Félicitation bien sûr au papa pour cette naissance, mais aussi pour ce nouvel article. Une prose toujours agréable à lire et je m'enpresse toujours de lire ce blog quand l'occasion se présente. Très heureux qu'un joueur sympathique et à la fois agréable à voir jouer ( avec un jeu complet et varié ) revienne en France. Dommage que Villeneuve sur Lot soit un peu loin de chez moi ( dans le centre ).

Mardi 24 Août 2010 01:03

bonne chance à Nolan et peut-être des bonnes nouvelles dans qq jours ...
2762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Résolu