Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Roue entrainement top spin

Mercredi 06 Octobre 2010 22:37

la roue d entrainement au top spin merite elle son prix....

Vendredi 08 Octobre 2010 01:01

Si tu parles de la roue de vélo barbie avec un compteur à 92€ le bout...LOL, non très clairement.
Tu découpes une bouteille d'eau (après l'avoir bue, c'est mieux), tu la pose sur la table (celle de la cuisine ça marche aussi), tu poses une balle dessus et tu frottes.
Si la balle part gentiment en tournant le geste est bon...
Claques ton argent sur un truc plus utile, amha.

Vendredi 08 Octobre 2010 17:53

Citation de TEPE :
Si tu parles de la roue de vélo barbie avec un compteur à 92€ le bout...LOL, non très clairement.
Tu découpes une bouteille d'eau (après l'avoir bue, c'est mieux), tu la pose sur la table (celle de la cuisine ça marche aussi), tu poses une balle dessus et tu frottes.
Si la balle part gentiment en tournant le geste est bon...
Claques ton argent sur un truc plus utile, amha.

Émoticône

Ou alors tu peux te fabriquer ta propre roue pour beaucoup moins cher.
Mais le coup de la bouteille ça coûte 0.10€ et c'est très efficace Clin d'oeil

Vendredi 08 Octobre 2010 18:09

oui c'est sur mais dites moi le fait de "taper" en frottant la roue ça abime les revetements non?

Vendredi 08 Octobre 2010 18:17

Citation de nick-nack :
oui c'est sur mais dites moi le fait de "taper" en frottant la roue ça abime les revetements non?

Je te pensais plus fûté... MDR
Il faut bien sûr utiliser une raquette complément morte... Clin d'oeil Avec cet objet, l'important est le geste...

Vendredi 08 Octobre 2010 18:29

Citation de Misterpsg :
Citation de nick-nack :

Il faut bien sûr utiliser une raquette complément morte... Clin d'oeil Avec cet objet, l'important est le geste...
ok mais bon ça te permet pas aussi de tester l'adhrence de ta raquette? je n'y connais rien donc je demande Rire

Vendredi 08 Octobre 2010 20:36

Salut les gars!
Alors la je plane sur l'instrument!
Kezako, vous avez des photos?
J'essaie d'imaginer qqchose avec une bouteille, balle, raquette mais j'ai du mal.
Si vous avez un lien, merci de m'eclairer!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Vendredi 08 Octobre 2010 20:52

Citation de nick-nack :
Citation de Misterpsg :
Citation de nick-nack :

ok mais bon ça te permet pas aussi de tester l'adhrence de ta raquette? je n'y connais rien donc je demande Rire

Si en faisant des tops sur la roue que tu vois des bouts de plaques sur la roue ca voudrait dire que la plaque aie une bonne adhérence MDR

Samedi 09 Octobre 2010 09:58

ok^^ mais serieusement?

Samedi 09 Octobre 2010 15:20

http://www.wsport.com/catalogue/pics/xlarge/0640803.jpg

Voilà Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 15:21 par nonclasséman

Samedi 09 Octobre 2010 18:15

J'avoue elle vaut vraiment pas le coup cette roue ! Si tu veux vraiment avoir la même tu reprend la fourche arriere du vélo de ta petite soeur...

Samedi 09 Octobre 2010 20:26

Citation de nonclasséman :
http://www.wsport.com/catalogue/pics/xlarge/0640803.jpg

Voilà Clin d'oeil

Alors la franchement, je tombe des nues!
Qu'est ce que c'est que ce machin!!!
Extraordinaire, merci pour la photo!
Si tu aimes le ping et le ski, c'est par ici http://epambilly.fr/lentente-pongiste-ambilly-te-recherche/

Samedi 09 Octobre 2010 22:05

un exercice simple pour travailler le top et frotter un max la balle :

mettre un grand carton par terre et faire des tops "contre le mur". Quand la balle retombe sur le carton, elle est amortie et plus il y a d'effet, plus elle repart vite. On voit ainsi très bien la dose d'effet que l'on met.

Dimanche 10 Octobre 2010 01:10

ON fait comment si la balle ne retombe pas sur le carton ? Clin d'oeil

Dimanche 10 Octobre 2010 18:59

Citation de TP-LINK :
ON fait comment si la balle ne retombe pas sur le carton ? Clin d'oeil

on déplace le carton ... Émoticône

Dimanche 10 Octobre 2010 20:36

Citation de violoniste18 :
on déplace le carton ... Émoticône

Lol, Enormous. MDR
1
0