Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Achat bois et revêtement sur internet

Samedi 25 Septembre 2010 09:29

bonjour, en fait, j'aimerais m'acheter un bois et un revêtement qui ne se vende plus en belgique et en france
(butterfly vsg21 1000 et joola top spin oui je sais c'est du butterfly mais du pas cher pour le bois :p)

connaissez vous des sites étrangers ou on peut acheter du matériel car je sais par exemple que ces deux articles sont vendu en angleterre et en australie au moins

Samedi 25 Septembre 2010 10:06

Une simple recherche avec Google donne de nombreuses possibilités.
Par exemple:

http://cgi.ebay.ph/Butterfly-VSG21-1000-Blade-Table-Tennis-Ping-Pong-/110448310898#ht_3623wt_913

http://cgi.ebay.com/JOOLA-TopSpin-Inverted-Rubber-/290476020208#ht_558wt_863
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 25 Septembre 2010 10:11

ben j'ai vu mais ebay me fait peur ^^

Samedi 25 Septembre 2010 10:33

Citation de fragmi :
ben j'ai vu mais ebay me fait peur ^^

Tu as aussi des sites marchands. => Recherche Google

Samedi 25 Septembre 2010 10:34

Il ne faut pas ... le système est très contraignant pour le vendeur, mais simple et fiable pour l'acheteur.

Les inconvénients sont pour le vendeur, en tant qu'acheteur tu peux y aller en confiance, le risque est très très très très limité

Samedi 25 Septembre 2010 10:38

bon ben je vais essayer, si je me fait entuber, je ferais la manche sur le forum ^^

Samedi 25 Septembre 2010 12:53

j'ai le vsg 21/3000 version offensive acheté sur site asiatique en concave quasi neuf

Samedi 25 Septembre 2010 13:51

Citation de violoniste18 :
Il ne faut pas ... le système est très contraignant pour le vendeur, mais simple et fiable pour l'acheteur.

Les inconvénients sont pour le vendeur, en tant qu'acheteur tu peux y aller en confiance, le risque est très très très très limité

Jusqu'au jour où il y a un problème et là EBay botte presque systématiquement en touche et laisse l'acheteur gérer par lui-même ses litiges.
Je trouve le procédé très très très très très (j'en ai mis un de plus que toi) limite.

Pour moi, EBay c'est fini. Même si tout n'est pas parfait je préfère PriceMinister, plus sécurisant, car le vendeur n'est payé que lorsque l'acheteur a signalé avoir reçu le produit.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 25 Septembre 2010 13:57

Citation de wills :
Pour moi, EBay c'est fini. Même si tout n'est pas parfait je préfère PriceMinister, plus sécurisant, car le vendeur n'est payé que lorsque l'acheteur a signalé avoir reçu le produit.

Et si l'acheteur est malhonnête et prétend ne pas avoir reçu sa commande?

Ebay, pour ma part, jamais eu de problème.
Le système des évaluations permet quand même de s'assurer du sérieux du vendeur.

Dimanche 26 Septembre 2010 20:52

Citation de Capoblanco :
Citation de wills :

Le système des évaluations permet quand même de s'assurer du sérieux du vendeur.

C'est vrai que PriceMinister à plutôt tendance à toujours donner raison à l'acheteur au détriment du vendeur.

Pour les évaluations de EBay on sait très bien que ça peut se contourner (auto évaluation, note donnée par des connaissances...) et Ebay décline souvent toute responsabilité en cas de litige, j'en ai fait l'expérience.

Que ce soit chez l'un ou chez l'autre le risque existera toujours de toute façon...

Fin du HS
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 27 Septembre 2010 22:37

Citation de Capoblanco :
Citation de wills :

Surtout le paiement par PayPal, une sécurité quasi absolue pour l'acheteur.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général