Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Messages de violoniste18 - Page 114

Jeudi 18 Novembre 2010 22:55

Je suppose que c'est sur la licence, plus simple à gérer pour l'organisation. Pour les 24h auquels j'ai participé dans le passé, c'était les points de la licence qui étaient pris en compte.

Moi aussi, je suis "fan de 24h" ... ! Quand on aime le ping, c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie.

Jeudi 18 Novembre 2010 17:40

J'utilise de la colle Décathlon avec un simple pinceau et ça marche très bien. J'ai utilisé avant ce truc avec la pince et les tampons, c'est moins pratique je trouve. (je colle et décolle très souvent)

Mercredi 17 Novembre 2010 09:22

J'ai découvert le principe des 24h il y a quelques années et je recommande vivement aux passionnés de ping. Quand on aime jouer, c'est un plaisir et avec une condition physique normale, pas de problème.

D'ailleurs, une petite proposition, je trouve que ce serait bien de promouvoir ce type d'épreuve, avec un espace "tournois 24h" sur le forum par exemple. C'est très différent des tournois classiques (handicap, effort longue durée, victoires qui ne comptent bien sûr pas pour le classement par points, etc...) et pas facile de trouver ce genre d'épreuve.

Personnellement, c'est la première fois que je trouve un 24h sur la région parisienne. Etant à Bourges, c'est très pratique d'accès.

Mardi 16 Novembre 2010 20:04

Bravo pour le lancement de ce (premier il me semble ?) 24h en région parisienne.

Je poste demain l'inscription d'une équipe "familiale" (à cheval entre le Berry et la Touraine).

Au plaisir de transpirer "un peu" ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Novembre 2010 20:06 par violoniste18

Mardi 16 Novembre 2010 15:36

Dans mon club il y a un robot ... inutilisé. Tu peux toujours demander à l'entraineur du club (mehun sur yèvre - 18) : http://club.sportsregions.fr/cpmehuntt/contact/

mon avis perso est qu'un bon entraineur est nettement préférable à un robot ...

Et surtout qu'un entrainement au panier de balle (en apprenant à bien distribuer les balles, ça vaut le coup de le faire) est beaucoup plus efficace.

Par exemple, j'ai déjà fait du panier de balle sur 2 tables collées l'une à l'autre, pas possible au robot qui n'a pas assez d'angle de distribution.

Samedi 13 Novembre 2010 06:58

et aussi :

1. être en "prise revers" (fermeture de la palette accentuée côté revers)

2. plier les jambes fortement pour avoir la tête au niveau du dessus du filet.

Samedi 13 Novembre 2010 06:41

je sais qu'il
Citation de Patience :
Bonsoir,

En R3 poule E le résultat du match VIERZON PING 1 - TT ST GENOUPH 1 n'est pas rentré.

Émoticône

Il y a eu un décès (accident de voiture dans le brouillard) d'un jeune de Vierzon. Matchs reportés à ce week-end je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 06:45 par violoniste18

Vendredi 12 Novembre 2010 23:26

Désolé de vous contredire, je joue avec des plaques chinoises depuis plusieurs années et pas plus de soucis qu'avec les plaques dites "européennes".

Sinon, honnêtement je trouve que le qualificatif dans le titre est limite. Etait-ce nécessaire d'utiliser un qualificatif volontairement vulgaire ?

Vendredi 12 Novembre 2010 06:59

Citation de ßastien :
J'aurais aimez connaitre la particularité des bois et des plaques chinoises, pourriez vous m'éclairer?

très adhérentes et pas chères, mais plutôt dures au touché. On aime ou on aime pas.

Citation de ßastien :
Et si vous connaissez un bon site je ne dis pas non...

Misterping & eacheng.fr pour acheter en France

eacheng.net pour acheter en chine
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 12 Novembre 2010 07:00 par violoniste18

Jeudi 11 Novembre 2010 23:19

de toutes façons, vu le prix des plaques friendship, si il y a un "mouton noir" parfois, c'est vraiment pas un problème, non ?

Jeudi 11 Novembre 2010 23:19

de toutes façons, vu le prix des plaques friendship, si il y a un "mouton noir" parfois, c'est vraiment pas un problème, non ?

Lundi 08 Novembre 2010 07:23

et Émoticône pour le travail que tu fournis pour le bon fonctionnement de ce très agréable forum.

Dimanche 07 Novembre 2010 16:07

J'ai un trou de mémoire, Roanne c'est bien dans la banlieue de Pékin ... ?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 16:07 par violoniste18

Samedi 06 Novembre 2010 17:14

Tours est très réputé dans la région centre, et ce depuis plusieurs dizaines d'années.

Je ne connais pas Lyon, mais ça me semble également incontournable.

Si on faisait un classement des plus grands clubs de France, on le ferait sur le nombre de licenciés et la puissance de la formation des jeunes, pas sur le côté sympa. Est-ce qu'on peut par exemple imaginer le club de trifouillis les 3 clochers devant Levallois ... ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 17:17 par violoniste18

Samedi 06 Novembre 2010 16:13

Bravo de même, la musique est mon métier et le ping ma deuxième passion. J'ai trouvé dans cette vidéo une belle alliance ...

Vendredi 05 Novembre 2010 00:49

vidéo très bien faite, d'autres !

Jeudi 04 Novembre 2010 11:11

Citation de Bignico :
report pour stage d ' entrainement intensif ......... Émoticône

ah bon ? je croyais que c'était pour le tourisme ... Émoticône

Dimanche 31 Octobre 2010 22:20

il joue combien avec la boite de cachou ? 25 ? ... Émoticône

ça devrait être interdit d'être aussi doué.

Vendredi 29 Octobre 2010 10:33

la "renomé" surement jamais, mais la renommée peut-être ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Octobre 2010 10:34 par violoniste18

Jeudi 28 Octobre 2010 18:07

Citation de nick-nack :
kreanga prend de l'avance dans le sondage

Je regrette de ne pas avoir fait un sondage "quel est le plus beau revers de la pro A ", là le match ne serait pas le même ...
2762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Résolu