Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Magazine France TT

Mercredi 18 Août 2010 13:33

Qui connait ce magazine de Tennis de table?

Mercredi 18 Août 2010 13:43

Toi ?

Mercredi 18 Août 2010 13:52

pas moi
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Août 2010 13:58

j'ai découvert le nom de ce magazine sur le site de la FFTT

Mercredi 18 Août 2010 14:22

Citation de leto :
j'ai découvert le nom de ce magazine sur le site de la FFTT


Pourtant il existe depuis de tres nombreuses annees...
Beny

Mercredi 18 Août 2010 15:18

oui je connais j y suis abonné depuis 2 ans c est sympa ca parle du ping en general,de l equipe de france , des jeunes espoirs ainsi que de temps en temps sur la corpo ? LES CRITERIUMS NATIONAUX....sympa comme magazine en fin c est le seul en france,,?
soutenez l'association PING SANS FRONTIERES

Mercredi 18 Août 2010 16:55

tous les clubs sont abonnés et chez ca circule pas mal entre les adhérents.

Mercredi 18 Août 2010 21:09

C'est le magazine de la fédé, avec toutes les infos sur le ping en France et des infos internationales. Indispensable pour les passionnés !!
Je l'attends tous les mois.
Bon ping

Mercredi 18 Août 2010 21:21

ça fait combien de page? je vais m'abonner....

Jeudi 19 Août 2010 10:55

c'est le meilleur mag sur le tennis de tabel
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 19 Août 2010 11:20

dessus y aurait les meilleures progressions annuelles 2009/2010 ? ( j'y suis peut-être )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 11:21 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Août 2010 17:24

Bonjour,

Moi aussi ce mag pourrait m'intéresser.

Est ce qu'il parle de matériel, donne t-il leur avis.

Est ce que quelqu'un a un exemple au format PDF pour que je me fasse une idée avant de m'abonner.

Merci d'avance

Jeudi 19 Août 2010 17:56

Je ne crois pas qu'il parle de matos, ou alors ça a changé récemment.

Les ''thèmes'' :
-résultats ProA/ProB/sorties internationales (jeunes et séniors)
-rencontre avec un club
-portrait de champions (passés, à venir ou actuels)
-classement mondial
-extraits d'articles de journaux locaux traitant du ping au hasard (qq soit l'importance de l'article, rubrique 'au hasard des canards')
-jeux
-poster central
-présentation de compétitions à venir
-meilleures progressions mensuelles et annuelles
-infos diverses : naissances, décès...

Jeudi 19 Août 2010 18:37

il ne parle pas de matos!! dommage!!

Jeudi 19 Août 2010 21:16

Si, certains numéros on parler de Colle rapide, utilisation de soft et de picot long.

Vendredi 20 Août 2010 05:11

Bonjour à Toutes & Tous,

Toutenfiness à très bien résumé le contenu du magazine, je suis abonner a la version papier depuis 1998 et cela continue, de plus je me suis abonner aussi a la version pdf et est racheter tout les numéro ancien en PDF (depuis 2006). Je confirme donc ses dires.
Pour ceux qui souhaite en avoir un numéro sans avoir a s'abonner je vous rappel que la FFTT les proposes a l'unité au tarifs de 1,70 euros !!!
Vous allez pas me dire que vous qui payer un abonnement internet entre 20 et 30 euros par mois et dieu sait quel autres choses absolument inutile dans la vie vous ne pouvez pas débourser 1,70 euros . . . .
La plupart des magazines électroniques sont bien plus cher que celui-ci (entre 3 et 6 euros) je pense que vous pouvez effectué cet effort ! ! !

Voici le sommaire du dernier numéro : [N° 860] Juillet - Aout 2010

http://binetjulien.free.fr/forums/tennis-de-table.com/images/sommaire_fftt_mag.JPG

Vendredi 20 Août 2010 05:20

Concernant le matériel il n'y a rien, ce n'est je pense pas le but du magazine de faire des comparatifs ou autre. Le seul matériel présenté est sous forme de pub (qui bien sur finance certainement le magazine).
La seul chose que vous pouvez trouver est a la rigueur les articles parlant du matériel en général, c'est a dire par exemple qui utilise les picots, pourquoi les picots ne sont pas interdit, pourquoi d'autre le son etc....

Mais ne vous attendez pas a avoir un comparatif entre matériel, ni aucun article concernant une nouveauté matériel.

Vendredi 20 Août 2010 08:12

Ok, merci à tous pour vos informations.

Je trouve cela un peut dommage qu'il n'y ait pas une rubrique matériel. Pas forcement pour noter le matériel mais pour expliquer la différences entre l'épaisseur, les alvéoles, l'adhérence, etc..., le balsa apporte ça, la hinoki apporte ceci, etc...
Cela m'aurait vraiment plus qu'une rubrique détails le matériel, nous explique mais sans les noter pour pas faire de concurrence à wack sport, dauphin etc....
Les effets de la colle, les feuilles autocollantes, ........

Enfin bon, ce n'est que mon avis perso.

Encore merci de m'avoir décris le mag. Émoticône
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général