Mercredi 09 Juin 2010 11:34
Les mutations ordinaire se terminent vendredi, les clubs vont pouvoir se tourner ensuite sur l'organisation de leurs équipes pour la saison prochaine.Mercredi 09 Juin 2010 16:56
a priori il va falloir attendre un peu avant de commenter quoi que ce soit sur ce futur championnat , car les ré-engagements d' équipe vont surement réserver des surprises !Mercredi 09 Juin 2010 17:07
Mercredi 09 Juin 2010 17:18
toute équipe qui évolue au niveau régional se doit d ' engager au moins 1 équipe jeune ( peu importe la catégorie ) lors de la competition de leur choix ( championnat jeune , inter club ect .........)Mercredi 09 Juin 2010 17:23
C'est le reglement, après y aura t il sanction sportive? financière? Avertissement? Il est vrai que ce point ne devait pas etre systématiquement vérifié par le passé, mais c'est le reglement.Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Mercredi 09 Juin 2010 17:35
Mercredi 09 Juin 2010 18:11
Nous à SARAN on est pas concerné mais cela doit être difficile pour certains clubs.... A ma connaissance il n'y a jamais eu de sanctions dans le loiret concernant ce point de règlement qui existe bien.Mercredi 09 Juin 2010 18:31
Je ne suis pas convaincu que les minicoms et les intercomités fassent partie des compétitions prises en compte.Mercredi 09 Juin 2010 21:51
Mercredi 09 Juin 2010 22:12
Ce reglement n'a jamais été appliqué, çà serait dur de retrograder des équipes comme çà sans avertissement préalable meme si le reglement éxiste, il aurait fallu l'appliquer depuis des années à ce moment là!!!Jeudi 10 Juin 2010 00:00
je répond à jul4529 ; pour pouvoir jouer en régionale il y a trois critères à respecter et le cjf les respectentJeudi 10 Juin 2010 00:14
D'après ce que j'ai pu entendre, il semblerait que les clubs concernés auraient déjà été avertis des risques encourus, sans qu'une suite n'ait été donnée.Jeudi 10 Juin 2010 08:42
Jeudi 10 Juin 2010 08:47
Tu as raison gregos çà peut devenir bidon, c'est déjà bidon, on se fait mousser avec le nombre de licencié alors que des licences prises pour des scolaires se multiplient dans la ligue...L'important c'est d'avoir de "vrais" licenciés et de vrais jeunes pour réellement remplir les critères...Jeudi 10 Juin 2010 10:30
Jeudi 10 Juin 2010 12:38
Jeudi 10 Juin 2010 14:07
effectivement vincente; on a fait FE en minimes en finale ( ça ne se décrète pas d'avoir TROIS C1 ) mais va voir au niveau d'olivet c'est l'hécatombe pas qu'en finale et à ma connaissance on a pas eu de courrier pour rectifier le tir à moins que notre président nous est pas tout dit ???Jeudi 10 Juin 2010 14:42
Un plus bignico qui ne représente pas la taille de la ligue, si des gamins jouent au ping que par l'école et ne font donc pas parti intégrante de la vie d'une association en quoi c'est interessant pour notre sport!!! Pour les subventions evidemment, car on declare plus de licenciés, mais en réalité ils ne font pas de ping en structure contrairement à un vrai licencié promo qui viendra régulièrement au club sans faire de compétition...Jeudi 10 Juin 2010 14:55
Les clubs concernés ont été mis au courant 1 semaine avant les mutations donc cela fait un peu juste quand meme et c'est la fin des petits clubs sympa avec une bonne ambiance.Cela risque de décourager pas mal de joueurs d'un bon niveau.Mais c'est vrai que de mettre une équipe bidon de jeune je ne vois pas l'intéret en espérant que les clubs concerné auront juste un avertissement et non une relégation ou une amande car ses clubs ne roule pas sur l'or.Verdic aujourd'hui après la réunion prévu a cet effet.Celui qui à des infos merci de nous tenir au courant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes