Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Messages de violoniste18 - Page 116

Mardi 17 Août 2010 01:49

39,50 euros pour les revendeurs, ça ferait 30% de réduction pour les revendeurs par rapport au prix public, ça serait vraiment très très peu et pas très rentable pour les revendeurs. C'est forcément moins, 35 euros environ me parait + proche de la réalité.

Jeudi 05 Août 2010 09:45

Citation de TP-LINK :
Il n'y a pas déjà plein de sujet qui parlent de ces plaques ?

oui, ce sujet est intéressant, pour regrouper des infos qui se balladent un peu partout.

Il y a des réponses, donc il y a un intérêt.

Moi, quand je trouve un sujet inutile ou inintéressant, et bien je ne le lis pas tout simplement ...

Jeudi 29 Juillet 2010 18:00

Citation de leto :
l'adhésion au club se fait par l'intermédaire de la licence. Comme ça je suis couvert d'après eux.

Ils ont raison, il arrive parfois des accidents grave avec une balle de ping-pong, il vaut mieux une assurance en béton. Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 11:53

peut-être les longs déplacements ... J'ai fait la même chose plusieurs années avec le trajet Bourges/aubigny pour mes cours de violon, dans une super école de musique. Mais les longs déplacements ont eu raison de ma motivation et j'ai du arrêter pour penser notamment à ma petite famille. C'est la vie ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 11:53 par violoniste18

Jeudi 29 Juillet 2010 09:20

Citation de speed29 :
Il est vrai que çà colle super bien. Les problèmes commencent quand on veut décoller la plaque.

Je décolle et colle très souvent car j'aime le matos. Autant j'étais réticent au début pour passer aux colles sans solvant, et autant je suis fan depuis que j'utilise cette marque : très fluide, facile à étaler ( avec les colles d'avant, c'était plus difficile de repasser le pinceau 3 fois ... ). Si on est patient et qu'on attend le séchage, ça colle d'enfer. Donc ... acétone le plus souvent !

Jeudi 29 Juillet 2010 06:30

Citation de Patateur :
C'est un changement d'entraineur qui provoque ses départs.

ah effectivement, je comprends. ( il y a le même phénomène en musique où les élèves suivent le prof ... )

Mercredi 28 Juillet 2010 23:05

Pour moi ( et j'en ai essayé des plaques ... ) le plus facile à jouer est un picot court du style Orthodox 0x
C'est sûr que c'est beaucoup moins genant, mais tu peux tout faire avec, bloc, défense, frappe, etc... et super controle.

L'anti ça n'a rien à voir avec le toucher d'un PL, il va falloir faire des gammes !

Mercredi 28 Juillet 2010 22:33

Merci thom pour ces infos précises.

Par curiosité ( je ne connais pas du tout le contexte ) il y a 9 mutations partantes de Chartres TT. Bizarre... ?

Mardi 27 Juillet 2010 17:50

créer un sondage pour les joueurs de la masse. En 1 mois, tu auras déjà une bonne idée des proportions.

Je dirais 1 joueur sur 5 avec au moins un revêtement non backside.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Juillet 2010 17:51 par violoniste18

Vendredi 23 Juillet 2010 13:58

Citation de y@n67 :
bonjour es-ce que eacheng . NET peut assurer le collage de la raquette ? si oui comment faire ?

Tu peux coller toi-même ... Fais une recherche, c'est simple comme bonjour.

Eacheng.fr ou Eacheng.net, c'est top dans les 2 cas. Le choix est seulement une question de religion ...

Jeudi 22 Juillet 2010 15:27

Citation de violoniste18 :
toujours pas de liste des mutations en région Centre ... ?

Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 23:36

eacheng.net ( top mais en anglais )

Dimanche 18 Juillet 2010 01:37

toujours pas de liste des mutations en région Centre ... ?

Samedi 17 Juillet 2010 17:40

Les meilleures équipes de Pro font tout ce qu'elles peuvent pour avoir les meilleurs défenseurs, c'est toujours gage de spectacle et perso je préfère mille fois jouer un attaquant contre un défenseur. Si il n'y avait que des attaquants, la vie pongiste serait plus triste et les matériaux sont indissociables de la défense, tout en pensant que l'intérêt du ping, c'est justement la diversité des styles et la pluralité des matériaux.

Mardi 06 Juillet 2010 23:31

le n° 1 mondial est classé combien dans les 4 sports ?

Mardi 06 Juillet 2010 23:25

je suis d'accord également sur le fait qu'un titre plus simple, moins racoleur, éviterait les posts inintéressants qui polluent le sujet.

Autant je prends plaisir à lire les résultats de Nolan, regarder ses vidéos où encore lire les réponses de sa famille, son père et son frère, qui font preuve d'une grande intelligence dans l'encadrement du jeune Nolan.

Mais les batailles de posts pour critiquer, franchement ...

Si ce titre reste tel quel, il me semble qu'il sera toujours sujet à "rixes", voir le sujet sur "Jérémy Petiot" où il y a eu aussi des batailles sur les qualificatifs.

Quel est l'avis de la famille de Nolan sur ce point ?

( à mon sens , le titre "Nolan Givone" serait très bien )

Dimanche 04 Juillet 2010 09:30

Citation de nick-nack :
oh oui c'est impressionnant quand tu le regardes en vrai!

J'ai fait le stage de la 4S Tours il y a qq années, à clément participait ( avec les bons numérotés ).
Il a un jeu de jambes époustouflant, c'est un vrai chat sur les exercices hors ping, avec un souplesse/vitesse incroyable.

un jeu très agréable à regarder en live et un sportif sympa.

Vendredi 02 Juillet 2010 08:19

Si tu remets des vidéos de ton fils, educ42, je suis preneur pour regarder. La seule que j'avais vu m'avait impressionné et j'avoue que je suis ce sujet en attendant d'autres vidéos ...

Jeudi 24 Juin 2010 00:43

va voir un bon osthéopathe.
2762 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violoniste18

Résolu