Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Fabrication friendship merdique cette année?

Mercredi 10 Novembre 2010 18:19

je joue avec un Friendship 729-2 sensor. le nouveau de cette année est plus que bizarre , il n'a pas les même caracteristiques que celui de la saison passée.....
celui de la saison passée est bombé naturelement vers l'interieur (l'effet sensor) celui de cette année est plat et n'as pas cette sensation de catapulte a mis-distance.
QQues connaissances se plaignent aussi de leurs friendship.

QQun a a ausi cette impression que les friendship sont merdiques cette année?

Mercredi 10 Novembre 2010 18:25

Un Friendship 729 FX rouge (mousse orange) de 1,0mm acheté en fin 2009 a "bullé". Le topsheet s'est décollé de la mousse, en plein centre.

Mais bon, aucun produit fini n'est parfait à 100%. La faute à pas de chance Clin d'oeil

Mercredi 10 Novembre 2010 23:51

T'es peut être tombé sur un défaut ou une mauvaise série ( enfin chez Friendship c'est plutôt rare je pense voire inexistant Émoticône )

Bah réessaie, ou au pire bah change de marque, mais vu le prix c'est pas une grosse perte !

Jeudi 11 Novembre 2010 09:50

Simplement tombé sur une copie pirate sans doute et là, la qualité n'est pas forcément le point fort.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 11 Novembre 2010 11:36

de toute façon la qualitée des produits chinois est loin d'etre la meme a chaque série c'est meme le principal soucis

Jeudi 11 Novembre 2010 21:50

Citation de Diabolosyl :
Simplement tombé sur une copie pirate sans doute et là, la qualité n'est pas forcément le point fort.

j'espere que non je l'ai qd même commandé chez Dandoy sport.....

Jeudi 11 Novembre 2010 22:29

Citation de cyrrus :
Citation de Diabolosyl :

De toute façon, il n'y a aucun intérêt à vendre du pirate, si ce n'est que de ternir sa réputation.
Mauvaise série, c'est tout je pense.

Jeudi 11 Novembre 2010 23:19

de toutes façons, vu le prix des plaques friendship, si il y a un "mouton noir" parfois, c'est vraiment pas un problème, non ?

Jeudi 11 Novembre 2010 23:19

de toutes façons, vu le prix des plaques friendship, si il y a un "mouton noir" parfois, c'est vraiment pas un problème, non ?

Jeudi 11 Novembre 2010 23:47

Citation de cyrrus :
Citation de Diabolosyl :

Et?
Ils sont dépendants aussi de fournisseurs qui se font parfois arnaquer eux mêmes...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 12 Novembre 2010 22:25

et bien c'est juste du chinois, j'ai joué avec un skywing ritc 729 pendant 1 ans et c'atait nul obligé de le retendre tous les mois adhérence de 15 jours ect...

Vendredi 12 Novembre 2010 23:26

Désolé de vous contredire, je joue avec des plaques chinoises depuis plusieurs années et pas plus de soucis qu'avec les plaques dites "européennes".

Sinon, honnêtement je trouve que le qualificatif dans le titre est limite. Etait-ce nécessaire d'utiliser un qualificatif volontairement vulgaire ?

Dimanche 14 Novembre 2010 16:57

729-2 Sensor (clst 18) en 2,2 depuis octobre (le 1,5 ne me convenait pas du tout. 4 contre d'affilée puis 5 victoires d'affilée dès le remplacement) et aucun souci.

Seul bémol il pèse lourd, dans les 40 g (découpé) alors que mon bois en fait 72 g (vérifiés) seulement (heureusement) pour avoir un ordre d'idée.

0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements