Nouveau serveur pour Tennis de Table.com

Lundi 08 Novembre 2010 01:04

Bonjour à tous,

Dimanche 7 Novembre a été l'occasion de migrer Tennis de Table.com vers un nouveau serveur. L'objectif numéro 1 de cette manipulation est d'éviter les interruptions de service à répétitions, surtout lors des pics de visite comme les jours de match de championnat de Pro A et Pro B. La gestion du serveur a donc été confiée à une société externe, il ne devrait a priori plus avoir de coupure du site. Le nouveau serveur est légèrement plus puissant que le précédent, toutefois il ne devrait pas y avoir d'énorme différence sur la rapidité de chargement du site.

De nombreux outils me permettront de suivre facilement la santé et la charge du serveur mais n'hésitez surtout pas à me contacter si vous remarquez le moindre problème, coupure ou ralentissement sur le site.

Armel

PS: Une nouvelle version de Tennis de Table.com est ausi à prévoir dans les semaines à venir avec des gains notables sur le temps de chargement du site.

Lundi 08 Novembre 2010 01:40

C'est cool Content
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 08 Novembre 2010 07:23

et Émoticône pour le travail que tu fournis pour le bon fonctionnement de ce très agréable forum.

Lundi 08 Novembre 2010 07:36

Cool pour le nouveau serveur

Comme la fois dernière, si besoin de beta testeur pour la nouvelle mouture ... dispo à jeter un œil Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 07:37 par sparkodutos
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Lundi 08 Novembre 2010 09:40

perso mis a part les coupures le temps de chargement me satisfesais déja.

bon courage

Lundi 08 Novembre 2010 11:40

Excellent, merci

Lundi 08 Novembre 2010 13:15

Tu fais comment pour financer ces changements ?

Lundi 08 Novembre 2010 23:12

Sans doute les clics sur les pubs, plus les partenariats.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 08 Novembre 2010 23:42

Citation de violoniste18 :
et Émoticône pour le travail que tu fournis pour le bon fonctionnement de ce très agréable forum.

Émoticône Chapeau bas pour ce bénévolat pour permettre aux passionnés de notre sport de débattre de tout et de rien sur le ping et son matos.
Bravo encore
A+

Mardi 09 Novembre 2010 01:31

Bonjour,

Totu d'abord merci beaucoup pour vos messages de soutien et d'encouragement.

Citation de sparkodutos :
Cool pour le nouveau serveur

Comme la fois dernière, si besoin de beta testeur pour la nouvelle mouture ... dispo à jeter un œil Content

Merci, je te ferais signe si j'ai besoin de beta-testeurs mais je pense que la prochaine version ne sera testée que par moi car je n'ai malheureusement pas le temps de mettre en place des tests à plus grande échelle.

Citation de Francis :
Sans doute les clics sur les pubs, plus les partenariats.

Tout à fait, le site peut aujourd'hui s'auto-financer grâce aux publicités.

Armel
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Novembre 2010 12:28 par Armel

Mardi 09 Novembre 2010 15:45

Merci et bravo Armel Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 09 Novembre 2010 20:02

Bravo pour ce bon boulot Armel Content.

Par contre, j'aurais juste une question : Quand est-ce qu'on pourra à nouveau avoir des résultats avec la fonction "rechercher" car c'est souvent bien utile je dois dire Clin d'oeil.

Merci beaucoup d'avance Content
TTC Manage - H177

Mercredi 10 Novembre 2010 01:48

Bonjour,

Citation de great_ptitho :

Par contre, j'aurais juste une question : Quand est-ce qu'on pourra à nouveau avoir des résultats avec la fonction "rechercher" car c'est souvent bien utile je dois dire Clin d'oeil.

Oui il s'agit de mon prochain problème à résoudre, je ne peux malheureusement pas pour le moment donner de date exacte pour le retour de cet outil Pleurer

Vous pouvez toutefois toujours utiliser le moteur de recherche interne Google en haut de page qui intègre les pages du site à son index très rapidement à l'heure actuelle.

Armel

Mercredi 10 Novembre 2010 19:20

Bravo et merci Armel

Mardi 16 Novembre 2010 19:40

Citation de Armel :
Bonjour,

Citation de great_ptitho :

Oui il s'agit de mon prochain problème à résoudre, je ne peux malheureusement pas pour le moment donner de date exacte pour le retour de cet outil Pleurer

Vous pouvez toutefois toujours utiliser le moteur de recherche interne Google en haut de page qui intègre les pages du site à son index très rapidement à l'heure actuelle.

Armel

J'ai pris l'habitude d'utilser le moteur Google, je trouve qu'il est plutôt efficace.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Novembre 2010 03:43

en effet Francis, je le trouve efficace, et certainement suffisant dans la majorité des cas

félicitations armel Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 07 Décembre 2010 16:22

Perso avec Google je n'arrive pas à retrouver tous les sujets que je souhaite, mais en attendant c'est déjà pas mal.

Merci Armel pour tout ton travail!

Lundi 13 Décembre 2010 16:17

merci armel pour cet abattage de travail qui nous permette de discuter au sujet notre sport favoris.

Lundi 24 Octobre 2011 09:31

Bonjour à tous,

Hier, dimanche 23 Octobre, j'ai migré le site Tennis de Table.com sur un nouveau serveur plus puissant que le précédent afin de pouvoir supporter l'augmentation de la fréquentation du site.

La vitesse d'affichage devrait donc être améliorée et la navigation plus rapide et donc beaucoup plus agréable.

N'hésitez pas à me contacter si vous remarquez des dysfonctionnements sur le site.

Armel

Lundi 24 Octobre 2011 10:15

C'est vrai que c'est mieux, Émoticône Armel !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions