Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Messages de bobetus - Page 7

Samedi 19 Avril 2008 11:05

exact, j'ai testé avec du pétrole pour lampe à pétrole sur des vieux revêtements et ça a bien marché, très semblable à de la colle rapide, et si on en met une couche sur le caoutchouc, l'adhérence est régénérée... A 2€ les 1.5 litres, pourquoi se gêner...

Jeudi 17 Avril 2008 19:57

Citation de Totoro :
Ouep, P'tit Matt, mais je ne voyais pas la peine d'en faire de la pub Clin d'oeil

Citation de bobetus :
Citation de Totoro :
quand on sait que le Japon (avec les USA) est un des derniers pays démocratique à pratiquer la peine de mort, ça fait peur...

ahah la blague...

Heu ? J'ai dit une connerie ?

pour moi dire qu'un pays démocratique pratique la peine de mort c'est très contradictoire...

et puis ces grandes "démocraties" qui se disent les dignes successeurs des grandes et superbes antiques villes grecques, où soit dit en passant le 90% de la population était soumise aux 10 autres pourcents restants, me font bien rire, quand je vois par exemple que dans mon pays (la Suisse), on vient d'autoriser l'usage du "taser" (pistolet électrique qui vous envoie une décharge de 50'000 volts) dans le cadre des mesures de contraintes, donc pour le renvois des étrangers, alors qu'il est jugé comme cruel pour les animaux, et est en conséquence interdit pour un usage sur ces derniers...

enfin bref quand je vois que des gens arrivent à défendre la peine de mort avec des arguments plus futiles les uns que les autres, je me demande dans quel monde on vit...

Jeudi 17 Avril 2008 12:35

Citation de Totoro :

Wahou... La génération Sarko, en France, elle fait peur à voir !

Ils vont nous rétablir la peine de mort sans scrupule !

Un pote m'a prête un manga, y a pas longtemps, ou le personnage principal avait la possibilité de tuer rien qu'en y pensant qui il voulait. Il choisissait alors de tuer tous les délinquants, pour devenir une sorte de héros... Finalement, ce manga est un éloge de la peine de mort. Il parait que ce manga connait au Japon un grand succès, quand on sait que le Japon (avec les USA) est un des derniers pays démocratique à pratiquer la peine de mort, ça fait peur...

ahah la blague...

Mardi 15 Avril 2008 17:12

Citation de x0249 :
Bonjour, Je voudrais acquérier les mousses DONIC "Desto F3 BigSlam", pourriez vous me guider pour le bois approprié avec ce type de mousse.

J'aimerais bien un bois léger, donc en carbon ou balsac.

Merci de votre réponse

si tu veux du balzac vas dans une librairie... Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 19:52

Citation de Cornilleau :
Citation de kam88 :
Citation de Cornilleau :
Citation de botd1 :
Euh Cornilleau a peut etre son mot a dire, si il passe par là, pour me contredire...

Je te contredis quand tu dis des conneries.

C'est sur que pour te contredire toi c'est pas évident, tu n'apportes jamais rien aux sujets, tu te permets uniquement de casser les autres.
Ça me rappelles un certain Tsvatanen, sauf que lui au moins, il participait aux discussions.

bref, en ce qui concerne le sujet, ej suis de l'avis de varispin, aucun intérêt, et même au contraire.

Et toi tu participes ?

un vrai corniaud ce cornilleau.... Émoticône

désolé mais j'en avais trop envie

Sinon pour les poids, pas sûr que ce soit une bonne idée, parce que quand tu vas les enlever, tu vas être bcp trop tôt sur les balles et il te faudra un moment pour te réhabituer. Et puis je ne pense pas que la force joue un grand rôle, c'est plutôt le vitesse d'exécution qui importe.

Lundi 07 Avril 2008 21:03

eu confirmation je ne sais pas. J'ai vu cette info et je l'ai postée. Toujours est il qu'il n'y a pour le moment pas eu de confirmation de cette règle sur le site de l'ittf par exemple, donc on peut espérer qu'elle n'entrera pas en vigueur, mais bon la source m'avait l'air d'être pertinente (site de la fédération autrichienne). Attendons d'être fixé et on avisera...

Dimanche 16 Mars 2008 18:11

ici

Traduction:

"Décisions importantes de l'ITTF à l'occasion des mondiaux 2008 de Guangzhou (toutes les modifications énoncées sont en vigueur à partir du 1er septembre 2008)"

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."

Voilà, donc si cette règle entre en vigueur (très très probable), je vois mal comment faire pour contrôler tout ça... D'ici peu on jouera tous avec la même raquette, sans colle, sans picots, sans carbone, etc.
Et puis bon je ne vois pas trop à quoi a servi l'interdiction de la colle, car pour ce qui est de la vitesse, les fabriquant produisent des bois ou revets de plus en plus rapides (carbone, revet à colle intégrée), et puis pour la santé, c'est vrai que les nouvelles colles sont (à ce qu'on nous dit) pas nuisibles pour la santé, mais lorsque vous essayez de décoller vos plaques, c'est quasi impossible sans faire un massacre, et donc on est obligé d'utiliser de l'acétone ou autre qui ne doit pas être très bon pour la santé...

Mercredi 16 Janvier 2008 13:08

La Grève - Eisenstein
Le cuirassé Potemkine - Eisenstein

scène extraordinaires, plus grands chef-d'oeuvres du cinéma russe, réalisés par un génie du cinéma.

Full Metal Jacket - Kubrick

et The Shining également de Kubrick, pour la scène du tricycle, qui est juste époustouflante et magnifique

Jeudi 18 Octobre 2007 17:15

ouah y'en a un peu partout maintenant, moi aussi ça me gène beaucoup pour lire, et puis quand on fait défiler la page, on "s'arrête" sur la bande de pub sans pouvoir continuer à faire défiler...

Dimanche 14 Octobre 2007 12:17

Wang Liqin joue bien avec le Stiga offensive classic CR, en fait il a changé le manche et mis celui du DHS Wang Liqin OFF+

regarde là: ici

Mercredi 05 Septembre 2007 16:14

Citation de cyrilus54 :
Ils devraient demander a leurs adversaires leur recettes miracles Émoticône
J'ai lu certains articles qui dénoncaient un retour du dopage assez fort....

ouais effectivement retour du dopage assez fort, mais je pense pas que Keita ait eu besoin de demander à ses adversaires leurs recettes...

Citation de kiss cool :
C'est vrai qu'en France on a une législation antidopage sévère, alors que dans d'autres pays...

peut-être que dans d'autres pays ils ont une législation moins sévère, toujours est-il que c'est pas parce qu'elle est stricte qu'il n'y a pas de dopés...

Mardi 21 Août 2007 16:03

le bois de boulogne... Émoticône

Vendredi 18 Mai 2007 20:03

Pourquoi un cul-de-jatte cherche-t-il à acheter une maison ?

Pour avoir un pied-à-terre...

Mercredi 04 Avril 2007 20:23

Juste si jamais c'est pas EPG mais EGP, pour energy green power, si tu veux parler de celui ci

Mercredi 04 Avril 2007 19:03

ouais je sais, mais c'est les suls qui me retirent automatiquement la TVA sur leur site en ligne, donc ca me fait par exemple pour le Bryce dans les 7€ de réduction, ce que je trouve pas mal...

Mercredi 04 Avril 2007 18:44

Citation de DareDevil :

pareil et j'adore tout ce qui est butterfly ( surtout niveau bois et plaque higt tension )
mais c'est dommage que leur equipement soit si cher ( du moin en belgique )

c'est bizarre, parce que pour moi c'est en belgique que ça me coute le moins cher, chez Dandoy, je commande plus que chez eux, j'économise pas mal d'argent. Bon ça vient sans doute du fait que je n'ai pas besoin de payer la TVA...

Mercredi 04 Avril 2007 12:37

le stage du Silver avec Janos Takacs, champion du monde et excellent entraineur! Émoticône
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Résolu