Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Messages de bobetus - Page 3

Samedi 21 Mars 2009 14:01

Pour moi le plus grand sportif de tous les temps est incontestablement Yao Ming (2.29m)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 16:43 par bobetus

Vendredi 20 Mars 2009 19:50

Pour ceux qui veulent savoir avec quoi il joue, j'ai trouvé ça:

http://www3.pantown.com/data/17949/board12/54.jpg

Samedi 14 Mars 2009 18:43

Citation de Beppo :


[...]

On a quand même la une déclaration officielle de la fédération mondiale comme quoi 38.5 % (tiens.. 77 / 200 ça fait quand même bien plus que le tiers... si on devait l'arrondir, on dirait plutot 40% que 33.33, non ???) des joueurs de haut niveau trichent Émoticône


Rectification: 61.5% des joueurs ont trouvé la manière de ne pas se faire prendre

Mardi 10 Mars 2009 19:29

c'est clair les chaussures spécial ping on l'air géniales (celles de Samsonov par exemple)

Samedi 07 Mars 2009 16:41

Sujet : Sport > Tennis
Et votre Johnny alors il est Suisse, comme moi??
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2009 16:42 par bobetus

Samedi 07 Mars 2009 16:05

Citation de Omega :
Citation de timo boll 25 :
kel est la difference entre le t05 et t 64??

Premièrement quel est la différence entre toi et 99% des gens sur le forum? nous on sait écrire! Évite le style textos Émoticône
Deuxièmement ils y a déja plein de beaux forums qui en parle et même un qui en fait la comparaison Émoticône
En voici don un : http://tennis-de-table.com/forums/sujet-33339-1.html


Pas mal, pour quelqu'un qui fait partie des 99% de gens du forum qui savent écrire, tu es presque arrivé après trois essais à ne pas faire de faute!! Malheureusement, on dit "quelle est la différence", "il y a", "des forums qui en parlent", et "En voici donc un".

Avant de monter sur tes grands chevaux, regarde comme tu écris, après tu pourras donner des leçons.

p.s: Tu ne dois pas faire partie des 99% de gens qui savent comment éditer un message...

Vendredi 06 Mars 2009 20:11

MGMT
NAS
Kanye West
Jackson 5
Empire of the Sun
Lupe Fiasco
Klaxons
Amy Winehouse
John Legend
The Clash

Mercredi 04 Mars 2009 17:08

Quand on pense que Wang Liqin a réussi à devenir champion du monde avec un bois à 30€...

Lundi 23 Février 2009 18:10

Citation de Romainizz :

[...] Quand on connais pas, on parle pas Clin d'oeil


Et toi personnellement tu parles anglais?

Samedi 21 Février 2009 17:45

Le Butterfly Rondelle? Ils sont vachement originaux chez Butterfly....

Jeudi 19 Février 2009 18:56

Citation de eddy1er :


Cependant, ils respectent les autres "grandes" civilisations tout en préférant la leur.


Je serais curieux de savoir ce que tu entends par grandes civilisations??

Jeudi 19 Février 2009 12:54

La section "Réflexions" (si on peut appeler ça de la réflexion...) est affligeante. Malheureusement ça à l'air de séduire de plus en plus de personnes...

Mercredi 18 Février 2009 15:56

C'est Tie Yana de Hong Kong

Lundi 16 Février 2009 14:42

Citation de Aptaleon :


C'est un blague ou tu "apprécies" (ou approuves je devrais dire...) vraiment??

Dimanche 01 Février 2009 19:46

Sujet : Sport > Tennis
Ouais bon doser je suis pas trop d'accord, 5 sets c'est pas non plus ridicule.... Mais bon à mon avis c'est pas Nadal qui a gagné, mais Federer qui a perdu: s'il avait passé ses premières comme il l'a fait avec Del Potro et Roddick, il aurait sûrement gagné le match (ça aurait été en tout cas plus serré).

Sinon match très plaisant à regarder, bravo à Nadal qui a eu un meilleur mental que Roger et qui a su mettre les points aux bons moments.

Jeudi 29 Janvier 2009 17:07

Sujet : Sport > Tennis
Citation de jakimout :
Sans forcer je sais pas ..de toute facon ta tjrs l'impression qu'il ne force pas ...


ouais mais bon quand tu regardes les stats du match, tu te dis que le score ne pouvait pas être autre... Surtout que Roddick n'est pa le dernier venu et que ces temps-ci il joue très bien.


Citation de Nivôdjeu :
Citation de bobetus :
Federer gagne sans forcer 3-0 contre Roddick, reste plus qu'a battre Nadal en finale...


Nadal n'est pas encore en finale ... Verdasco n'est peut-être pas d'accord Émoticône


Malheureusement je ne vois pas trop comment Verdasco pourrait arrêter Nadal, surtout que les deux joueurs se connaissent par coeur.

Jeudi 29 Janvier 2009 12:21

Sujet : Sport > Tennis
Federer gagne sans forcer 3-0 contre Roddick, reste plus qu'a battre Nadal en finale...

Mardi 27 Janvier 2009 15:37

Sujet : Sport > Tennis
Federer l'extra-terrestre écrase Del Potro en 1h20 de jeu... 6/3 6/0 6/0

Ca devrait passer contre Roddick, et puis ensuite également en finale contre Tsonga. Nadal bat Simon, et Tsonga bat Verdasco, puis Tsonga élimine l'ogre ibérique, c'est comme ça que je vois le dénouement de cet Australian Open 2009.

Mercredi 21 Janvier 2009 19:31

Non, le samsonov alpha est un bois "normal". Ca vient sûrement de tes plaques, essaie de mettre la plaque noire du côté où la rouge est actuellement, et regarde si tu sens une différence. Ca arrive que les plaques noires et les plaques rouges aient un comportement différent (adhérence, bruit, etc.). Moi par exemple avec mes x-tra, je sens une différence entre les deux plaques.

Lundi 19 Janvier 2009 14:38

Samsonov joue avec un manche droit si mes souvenirs sont bons...
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobetus

Résolu